Dragon Quest Illustrations 30th Anniversary Edition aux USA.en fin d'année

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 10:13


A l’occasion de l’Anime Boston 2018 aujourd'hui, VIZ Media a annoncé que le magnifique recueil d’illustrations sera localisé. Il doit sortir aux USA en décembre, nous pouvions nous en douter puisqu'en fin d'année, lors d'un salon espagnol, nous avions eu une annonce indiquant que le livre allait aussi sortir le sol hispanique, mais sans savoir quand. Pas d’indications cependant pour une version sur le sol français pour le moment.



Dragon Quest Illustrations 30th Anniversary Edition est une archive des illustrations et des dessins emblématiques d'Akira Toriyama. Plus de 30 ans de titres Dragon Quest, publiés de 1986 à 2016, sont couverts à l'intérieur.




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 31 Mars 2018 à 11:34
Espérons une sortie française ! Bon même si ce n'est pas le cas on pourra se contenter au moins d'une version anglophone, parce que moi et l'espagnol...
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 12:03

Pourquoi il y a une version espagnole et pas française?

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
81721
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 12:38
Après c'est des images, très peu de texte, donc la langue... ^^
"I transcend your paltry notions of gender!"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 13:25

Citation: Tulipe99 le Samedi 31 Mars 2018 à 12:03

Pourquoi il y a une version espagnole et pas française?

C'est une histoire de maison d'édition. Espérons que genre Soleil Manga se l'approprie comme c'est le cas des encyclopédies Mario et Zelda entre autre pour la France.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 21:12
Je vois pas l'image d'illustration :/
La saga Dragon Quest > ALL.
88551
Membre
Samedi 31 Mars 2018 à 21:19
Citation ( CHAOMATiK le Samedi 31 Mars 2018 à 21:12 )

Je vois pas l'image d'illustration :/



Moi non plus...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 31 Mars 2018 à 21:34
Je l'ai ré-uploadé sur le serveur :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 1 Avril 2018 à 00:51
Je viens de tilter, ça fait étrange de voir Solo, le héros de DQIV, en tenue bleue et pas verte. Egalement étrange de voir Alef, le héros de DQI et Kenshin, ne pas être blond. Je vais finir par croire que les deux jeux n'ont pas le même protagoniste !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2018 à 09:09

Effectivement, sur les "vieux" artworks, Solo porte une tenue bleu turquoise.

Si Ken n'était pas le héros de DQ I, alors son coup de grâce dans DQMBRV n'aurait aucun sens... non ? Sachant, au demeurant, qu'Alef est généralement représenté avec des cheveux châtains, mais qu'il est bel et bien blond dans DQMBRV, car confondu avec Ken. Et puis le DLC de DQ I met clairement Ken en avant, la preuve :

 

Je suis modeste comme tous les génies.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Avril 2018 à 17:32
Au pire, les perso ce sont teint les cheveux. ça doit existes des coiffeurs / stylistes dans DQ. Non ? :D
La saga Dragon Quest > ALL.
Dimanche 1 Avril 2018 à 22:01
Boarf, après si c'est partis sur les designs originels pour les héros, ça explique la chose. Le héros de DQII n'est pas représenté avec les cheveux blancs, lui ? ^^
Si on part sur les artworks d'origines, alors cheveux noirs pour tous, et tunique bleue pour Solo !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."