Coffre inaccessible

96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2006 à 17:32
Salut,
Je suis entrée dans les galeries qui mènent au sanctuaire dragovien. Au bout d'une centaine de mètres, il y a une grande ouverture dans la paroi, légèrement peinte en rouge foncé. Là on peut prendre soit à droite soit à gauche.
Si on va à droite, on continue le chemin normal, et si on va à gauche on arrive à un coffre où il y a une armure de mercure. Et de là, si on regarde autour de soi, on aperçoit une petite plate-forme sur la droite avec un coffre fort.
Comment l'atteindre ???

Et tant que j'y suis, savez-vous si on peut trouver des bouts d'orichalque à partir du sanctuaire dragovien ?

Merci d'avance,
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
115
Tueur de dragons
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2006 à 17:35
Au sanctuaire dragovien il n'y a qu'un seul bout d'orichalque pour le coffre je suis en train d'aller voir je te dit ça de suite

Donc c'est simple tu prend à droite( t'as pas le choix à gauche y a que l'armure de mercure) ensuite tu arrive au nv2 et la tu continue d'avancer jusqu'à la bifurcation. Là tu vas tout droit et tu continue jusqu'au prochain embranchment où tu prendra à droite et tu devrai arriver au coffre

Bien sur quand tu arrive à la bifurc. du nv 2 vas d'abord à gauche il y a un coffre et ensuite revien sur tes pas et vas tout droit ^^

edit de dark : la commander editer c'est pas pour les chiens :gueule:
Si j'étais la pluie,
pourrais-je réunir les coeurs de 2 personnes,
à l'image de la pluie qui
réussit à réunir le ciel et
la terre éternellement séparés?
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2006 à 21:28
Citation ( Rhadamanthes le Dimanche 16 Juillet 2006 à 17:35 )



edit de dark : la commander editer c'est pas pour les chiens :gueule:





je me suis toujours demandé est ce darkbubu qui fait les edits? :nany:


mais bon merci pour l'info :)
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Dimanche 16 Juillet 2006 à 21:57
Citation ( Rhadamanthès )

Là tu vas tout droit et tu continue jusqu'au prochain embranchment où tu prendra à droite et tu devrai arriver au coffre


Ok merci, ça doit être cet embranchement que j'ai loupé :)
Jess
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !