Le plus fort du manga

62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 16:46
Je tâcherai d'argumenter plus tard, mais pour moi il y a un personnage qui serait en mesure de faire jeu égal avec Fly en homme-monstre-dragon.

Savez vous de qui je parle ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 18:09
Ce serait mieux que tu commences par étoffer ton post de départ.
Genre:
''Bonjour, un des persos du manga la quête de Daï me semble pouvoir tenir tête à Daï lui même en homme monstre dragon.
D'après vous, lequel serait il possible d'être, blabla blabla, donnez moi vos arguments, il n'y a pas de mauvaises réponses, toutes les réponses peuvent être intéressantes.
Voici la mienne... Blablabla.... '' ;)

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 19:57

D'accord.^^

 

Je parle de Myst qui contrôle le corps de Ban, et en version démasqué.

En effet en ce qui me concerne j'ai bien plus été impressionné par Myst-Ban qui s'amuse avec la troupe de Fly comme si de rien n'était que pas Ban et sa technique Tenchimato qui en plus possède une faille.

 

Myst-Ban est dépourvu de pouvoirs magiques (et encore pas à 100%, il maitrise Rura et Tobe-Rura), mais il se rattrappe par une force qui défie l'imagination. Il envoie Poppu et compagnie dans le décor par un simple coup de Paume, réduit en charpie le corps en Horiharukon de Him comme s'il était fait de papier maché. Sa défense est tellement parfaite qu'il encaisse tous les coups sans que ça lui fasse le moindre effet.

La technique de glaciation le rend quasi-invulnérable, pouvoir bouger tout en étant sous l'effet du Asutoron c'est difficile de faire mieux comme défense. Ban possède un éventail de technique plus élevé mais il gagne en vulnérabilité est ce forcément mieux ? D'autant que Myst-Ban possède tout de même l'esprit combatif des ténebres et ses doigts qui se changent en armes pour se battre c'est suffisant.

 

Néanmoins oui, la force de Fly en hmd est impressionnante mais celle de Myst-Ban aussi tout comme sa défense. Pour vaincre Myst-Ban il faut Medoroa mais il peut contrer avec Phénix-wing en plus Myst maitrise mieux Phénix-wing que Ban lui-même (Poppu l'a tres bien remarqué). Je trouve que Ban a eu une confiance aveugle envers Myst de lui avoir confié son corps, car Myst aurait pu s'en servir pour se retourner contre lui et prendre ainsi la tête des armées du mal.

Néanmoins oui, c'est un combat que j'aurais toujours aimé voir : Myst-Ban conte Fly en hmd.

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:36

En théorie, Myst-Vearn est aussi fort que Vearn (et je parle bien de la vraie forme de Vearn), étant donné qu'ils maîtrisent chacun le Phoenix Wing, il ne pourrait pas se toucher l'un et l'autre x)

Au niveau de la force physique, elle est égale entre les deux Césare, étant donné que de base c'est la force de Vearn que Myst-Vearn utilise.

 

Mais en pratique, il suffit que Vearn utilise son 3ièm œil pour enfermer Myst-Vearn dans un globe, et finish.

Bien sûr ça aurait été nul en scénario, donc il ne l'a pas fait sur Daï (cette CHANCE lol) (puis dès qu'il avait le bras coupé/l'épée plantée il ne pouvait plus l'utiliser), mais en soit il peut OS tout le monde comme ça...

 

Par contre où as-tu vu que Vearn maîtrisait moins le Pheonix Wing que Myst-Vearn ? 

Myst-Vearn avait pu leur renvoyer car il était préparé, Vearn lui venait de sortir de son tenchimato donc il avait besoin de se recharger (les fameuses quelques secondes que Pop a remarqué), et a donc pratiqué le Phoenix Wing d'urgence, c'est pour ça.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:47
Papi karaté > all
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:52

Citation: angelo97 le Mercredi 29 Novembre 2017 à 23:47

Papi karaté > all

Je dois bien avouer que la pêche qu'il met à Myst-Vearn est COLOSSAL

Surtout qu'absolument personne avant a pu lui en mettre une qui a eu de l'effet

 

Une patate de forain qui restera dans les mémoires

Let me sing you a song, and let's sing along
62892
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 30 Novembre 2017 à 04:06
Ah mais c'est clair, même moi je l'admets même s'il ne lui a tenu tête qu'une minute. Qu'est ce que ça aurait été s'il avait été plus jeune, mais il aurait quand meme fini par perdre sur le long terme car Myst est toujours aussi frais comme un gardon apres les coups c'est ça l'effet du Asutoron.

Pour en revenir à Myst-Ban, faut pas oublier que l'effet du Asutoron lui permet d'user de sa force sans risquer de se blesser, c'est pour ça que perso il m'a bien plus impressionné que Ban.

Myst-Ban n'a même pas besoin de se mettre en garde tant il n'a pas a se soucier de sa défense. Myst sait renvoyer Medoroa avec précision, sur l'adversaire c'est à ça que je fais référence pour ce qui est la maitrise de Phénix wing.

Quand à la technique du troisième oeil Tokah, je pense que cette technique ne marche pas contre les ennemis les plus puissants c'est comme ça qu'il reconnait les adversaires dignes de se battre contre lui. Il a toujours considéré Poppu comme un minable et pourtant ce dernier ne s'est pas fait emprisonner.

Un peu comme dans les jeux dq, les sorts comme confusion, torpeur etc ne fonctionnent pas contre les boss ou les ennemis méga-cheaté l'idée vient de là.

Fly en hmd pourrait lui mettre de bonnes droites comme celle qu'a mise Brokin mais pas encore siffisamment puissantes pour le tarrasser, son épée n'en parlons pas elle se serait brisée au vu de comment il a réduit en charpie le bras de Him avec le coup de Rafaruto.

Les techniques méga-cheaté comme Medoroa, Grand Cross, Doru Aura ou Aban Slash Cross pourraient lui faire de l'effet mais encore faut il placer ces techniques et Myst-Ban n'est pas une statue immobile il pourrait esquiver. Et encore ce n'est sur que pour Medoroa pour l'efficacité.

Fly en hmd possède une force certes colossale mais il reste vulnérable contrairement à Myst-ban il pourrait perdre à l'usure. Pour ça j'ai du mal à les départager.
92862
Membre
Mardi 12 Novembre 2019 à 05:33

En théorie, Myst-Vearn est aussi fort que Vearn (et je parle bien de la vraie forme de Vearn), étant donné qu'ils maîtrisent chacun le Phoenix Wing, il ne pourrait pas se toucher l'un et l'autre x)

Oui il est très fort, mais il n'est pas le seul. En somme, c'est le mange qui est fort. 

92838
Membre
Mardi 12 Novembre 2019 à 10:50

Attention au message de rachet de credit glissé dans le post de mon voisin du dessus...

 

Eldrick : Bien vu, c'est supprimé !