Les Rencontres IRL dans le SUD !!!

76858
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 26 Novembre 2017 à 22:31
Le mieux ce serai de faire un point après les vacances de noël histoire de voir les possibilités de chacunn et voir si y'a eu du changement
.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Novembre 2017 à 23:29
Je suis d'accord, déjà Noël je pense que la plupart le font en famille donc on verra une fois les fêtes de fin d'année passées pour se mettre d'accord sur plusieurs dates plus "précises" pour que tout le monde y voit plus clair et qu'on sache exactement qui peut quand et où
76858
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Novembre 2017 à 19:58
Yep un noël sans famille c'est dommage quand même :/
.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2018 à 17:19
Je remonte le topic, nous sommes maintenant en Janvier, les fêtes sont passées ce qui nous donne peut être un peu plus de disponibilités.

Alors qui serait dispo en Janvier ?

En fevrier ?

Autres ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2018 à 17:23
ALORS.
Je reprends les cours lundi prochain et je ne pourrai pas me libérer pendant le mois de janvier.
En revanche, j'ai une semaine de vacances du 25 février au 5 mars. Je pense malheureusement qu'il s'agira de ma seule disponibilité pour cette période, car mes week-ends sont d'ordinaire très chargés.

Sinon, je serai tranquille entre début juin et fin août...
Je suis modeste comme tous les génies.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2018 à 17:59
Moi je reprends le boulot fin fevrier début mars et ensuite ça risque d'être très chaud pour moi d'avoir des dispos :(

Après tout dépend d'où on déciderait d'aller.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Janvier 2018 à 22:46
Si ça se fait un dimanche je suis disponible n'importe quand, mais c'est mon seul jour de repos alors je peux pas autrement, après comme dis Soho ça dépend de où aussi
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2018 à 14:28
Je serais présent ! J'ai finalement arrêter le boulot. Donc voilà :)
À vous de donner une date :)
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2018 à 15:09
Au niveau de l’endroit, l’idéal pour moi serait Perpignan (oui, je sais, c’est trop au sud pour la plupart d’entre vous). ^^
Sinon, je peux monter jusqu’à Montpellier, mais pas plus loin.
Je suis modeste comme tous les génies.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Janvier 2018 à 19:32
Au pire des cas Perpignan c'est pas trop loin pour moi, bon je le ferai pas tous les week-end non plus hein xD
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2018 à 11:56
Ah bah pour moi ça serait plus Montpellier. Mais quitte à prendre le train pour 3€ de plus, je pourrais pour Perpignan
La saga Dragon Quest > ALL.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2018 à 16:14
Perpignan, Montpellier, tout me va ce n'est pas un gros problème !

Je peux aussi vous proposer Agde (il y a une gare), on peut se balader dans le coin, si on est n'est pas très nombreux que je peux même vous accueillir chez moi pour une petite LAN, apéro etc.
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:39
L'apéro chez Soho, ça promet d'être épic ! J'amène la charcuterie :p
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:57
J'ai toujours du Saucisson chez moi ;)

Mais ça peut être une bonne idée si ça convient à la majorité, je peux même loger 1 à 2 personnes si besoin !

On pourrait faire une bonne bouffe, des balades, je peux vous faire visiter la région, des apéros, des jeux vidéos (ramener vos game boy), enfin bref de quoi accueillir un minimum autre qu'un bar ou dehors si il fait froid ou si il pleut !

Enfin à voir aussi avec mes disponibilités et le nombre qu'on sera !
Mais ce serait avec plaisir !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Janvier 2018 à 09:39

Citation: Soho le Mercredi 10 Janvier 2018 à 19:57

J'ai toujours du Saucisson chez moi ;) Mais ça peut être une bonne idée si ça convient à la majorité, je peux même loger 1 à 2 personnes si besoin ! On pourrait faire une bonne bouffe, des balades, je peux vous faire visiter la région, des apéros, des jeux vidéos (ramener vos game boy), enfin bref de quoi accueillir un minimum autre qu'un bar ou dehors si il fait froid ou si il pleut ! Enfin à voir aussi avec mes disponibilités et le nombre qu'on sera ! Mais ce serait avec plaisir !

Alors j'amène du rivella ! (Et du cénovis, niark niark niark) Amenez tous vos consoles !

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza