Les personnages de DQ XI

Vendredi 27 Octobre 2017 à 20:08

Les Héros de DQ XI

 

 

Le héros  

 

  • Sexe : Masculin
  • Magie : Feu, Soins, Support de l'équipe
  • Arme : Epée, Epée longue
  • Compétence : Eclairé
  • Hypertonique : Force +20% (40% amélioré), Vitalité +20% (40% amélioré), probabilité de faire des coups critiques augmenté

Stat de départ :

PV : 22
PM : 2
Attaque : 16
Défense :10
Puissance magique : 5
Soins magique : 3
Force : 8
Vitalité : 6
Agilité : 6
Adresse : 5
Charme : 4

Equipement de départ :

Épée de Caubaltin
Epée longue de caubaltin
Vêtement simple
Tenue de trodain
Foulard de Trodain

 

Erik 

  • Sexe : Masculin  
  • Magie : Support de l'équipe
  • Arme : Poignards, Boomerang, Epée
  • Compétence : Ruse
  • Hypertonique : Force +20% (40% amélioré), Adresse +100% (150% amélioré), Chance +100% (150% amélioré)

Stat de départ niveau 5 :

PV42

PM19

Attaque ; 29

Défense :18

Puissance magique : 17

Soins magique : 0

Force : 19

Vitalité : 11

Agilité 24

Adresse 22

Charme 19

 

Equipement de départ :

Dague d’Erik
Boomerang bouleau

Tenue de voyageur

 

Véronica

 

heros Dragon Quest
  • Sexe : Féminin
  • Magie : Feu, Glace, Support de l'équipe
  • Arme : Cannes, Fouets
  • Compétence : Fougue 
  • Hypertonique : Puissance magique +20% (40% amélioré), Vitalité +40% (60% amélioré), la probabilité de lancé des sorts critique augmente

Stat de départ niveau 12 :

PV : 55

PM : 57

Attaque 30

Défense 24

Puissance magique 79

soins magique 0

Vitalité 9

Agilité 38

Adresse 36

Charme 35
Points de compétence : 12

 

Equipement

Bâton de Véroniqua

Fouet d’épine

Diadème

Robe se soie

 

 

Séréna

heros Dragon Quest
  • Sexe : Féminin
  • Magie : Soins, Vent, Support de l'équipe
  • Arme : Lance, Baguette
  • Compétence : Talent à la harpe
  • Hypertonique : Soins magique +20% (40% amélioré), Vitalité +40% (60% amélioré)  

 

Stat de départ niveau 12 :

PV : 60

PM 55

Attaque 35

Défense 26

Puissance magique 11

soins magique 61

Vitalité 11

Agilité 29

Adresse 33

Charme 36

Points de compétence : 12

 

Equipement

Baguette de Séréna

Lance de Bronze

Diadème

Robe de soie

 

 

Sylvando

heros Dragon Quest

 

  • Sexe : Masculin
  • Magie : Support de l'équipe
  • Arme : Epée, Poignards, Fouets
  • Compétence : Souplesse, Charisme
  • Hypertonique : Force +20% (40% amélioré), Charme +100% (150% amélioré), Adresse 100% (150% amélioré)

Stat de départ niveau 15 :

PV 120
PM 49

Attaque 65

Défense 34

Puissance magique 43

soins magique 61

Vitalité 19

Agilité 44

Adresse 35

Charme 84

Points de compétence : 12

 

Equipement

 

Epée de Sylvando

Tenue de voyageur

Chapeau à plume

 


Jade

heros Dragon Quest
  • Sexe : Féminin
  • Magie : aucune magie 
  • Arme : Lance, Griffes
  • Compétence : Poings, Séduction
  • Hypertonique : Agilité +100% (150% amélioré), Charme +100% (150% amélioré) probabilité de faire des coups critiques augmenté

Stat de départ niveau 23 :
PV 214
PM 53
Attaque 133
Défense 82
Puissance magique 0
soins magique 0
Vitalité 31
Agilité 73
Adresse 78
Charme 91

Points de compétence : 35

 

Equipement de départ :

Hallebarde de Jade
Griffe de fer
Turban de voleur
Manteau d’esquive

 

Théo

heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin 
  • Magie : Soins, support d'équipe, Ténèbre
  • Arme : Griffes, Cannes
  • Compétence : Spiritualité 
  • Hypertonique : Puissance magique +20%( 40% amélioré), Soins magique +20% (40% amélioré) la probabilité de lancé des sorts critique augmente

 

Stat de départ niveau 23 :

PV 164
PM 133
Attaque 70
Défense 78
Puissance magique 107
soins magique 104
Vitalité 27
Agilité 49
Adresse 40
Charme 84
Points de compétence : 30

Equipement de départ :

Canne de Théobert
Griffe de fer
Turban de voleur
Poncho de fourrure 
 

Hendrick

heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin
  • Magie : Soins, Support d'équipe
  • Arme : Epée, Epée longue, Hache
  • Compétence : Bouclier, Héroïsme, Fraternité
  • Hypertonique :  Force +20% (40% amélioré), Vitalité +20% (40% amélioré), probabilité de faire des coups critiques augmenté

Stat de départ niveau 36 :

PV : 378
PM : 103
Attaque : 228
Défense : 113
Puissance magique : 0
soins magique :121
Force : 132
Vitalité : 61
Agilité : 53
Adresse : 55
Charme : 164
Points de compétence : 73

Equipement de départ :

Epée longue d’Hendrick
Epée d’Héliodor
Hache de cavalier
Armure lourde
Pendentif de fidélité 

 

Les personnages secondaire

Gemma

  • Sexe : Féminin

Le héros et Gemma sont nés le même jour. À leur 16e anniversaire, ils ont décidé de célébrer ensemble avant que le héros s'en aille pour participer à un rituel du passage à l'âge adulte et accomplir son destin.

 

Chalco

 
  • Sexe : Masculin

 

 

Ambre

 
  • Sexe : Féminin

Mère du héros

 

Topaze

 
  • Sexe : Chien

 

 

Roi d'Héliodor

  • Sexe : Masculin

Carnelian est loué comme le souverain le plus sage du pays et est respecté par son peuple. Il est également connu pour sa générosité, mais il est strict lorsqu'il traite de tout désordre dans son royaume. Le roi est connu comme un maître épéiste malgré son âge.

 

Jasper

  • Sexe : Masculin

Jasper est un tacticien impitoyable et est un expert dans l'art de la guerre. Il est connu pour son jugement précis et son esprit de décision et a remporté de nombreuses victoires en raison de son habileté, telles que la victoire contre une grande armée de monstres avec seulement une petite force. Bien qu'il soit un soldat, il est également capable d'utiliser une puissante magie.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 27 Octobre 2017 à 21:57
Alors déjà désolé mais j'ai foutu un peu le bordel sur le serveur d'image :oops:
Dans la section DQ XI les bonne image ne sont que celles qui ont le V2, si un modo peut allé supprimer les doublons ça serai sympa.

Ensuite parlons un peu de ce topic, pour l'instant le topic restera comme ça en attendant que l'on est plus d'info sur les personnages, dès que j'en aurai je mettrai à jour le premier post, d'ailleurs si vous avez des info n'hésitez pas.

Après la ou j'aimerai savoir des choses ces si je me suis pas trompé dans les noms, si quelqu'un pouvait me trouvé le nom en kanji (je trouve que ça donnera un sacrée plus au topic) et enfin si pour Emma quelqu'un pourrait essayé de trouvé un image semblable aux autres et pas une tiré du jeu.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 28 Octobre 2017 à 10:48
Ah cool merci. :-)
Dommage que les autres ne passe pas.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Octobre 2017 à 13:01
Merci pour ton travail, j'ai fait le ménage dans les images ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 28 Octobre 2017 à 19:54
Merci. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Août 2018 à 22:39

Hello, 

Qui est motivé pour finir ?:D

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 16 Août 2018 à 06:29

Bah moi.^^

Mais j'attendais que le jeu sorte pour avoir les dernières informations, vu que je voulais ajouté les sorts et compétences, après si j'ai le temps j'irai chercher voir si je peux trouvé quelque chose.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 09:05

Genre mettre les noms en katakana chose devenu possible avec la v2 du site ^^ .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 09:19

Pour les sorts et compétences, il vaudra sans doute mieux faire un topic dédié car le système d’attribution des points de compétences a beaucoup changé. Et puis il y a des PNJ dans cette liste.

Personnellement, j’aurais bien rajouté beaucoup, beaucoup de spoil, étant donné que j’ai terminé le jeu. Mais je ferai peut-être ça dans l’encyclopédie en développant plus, si Métal tient à continuer ce topic lui-même.

Je suis modeste comme tous les génies.
Jeudi 16 Août 2018 à 12:21

Bah si tu as les perso et info manquante, mets les comme ça, cela fera une nouvelle section terminé pour la sortie du jeu, et surtout ça m'évitera de chercher. ^^

Après faut juste pas mettre trop spoil d'habitude il y en a pas beaucoup.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2018 à 14:10

Les sors et compétences feront effectivement partis d'une autre section. Il y a quelques exceptions sur le site avec les personnages et leur magies sur la même page mais ça n'est pas la norme. La section "personnages" peut donc être terminé avec les bonnes infos!

En revanche je ne ferai pas d'intégration direct du topic du forum, car nous avons un modèle préfait pour les pages "héros", je ferai un copié collé de votre prose et vous serez évidemment dans les crédits de la page.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:33

Bon finalement comme je possède le jeu je vais essayé de finir cette section.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 17 Octobre 2018 à 10:57

Merci metal :) Ne t'embête pas avec la mise en page, j'utiliserai notre propre template et je te créditerai.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 1 Décembre 2018 à 21:40

Le topic est entraine de se finir mais j'aurai besoin d'un peu d'aide.

Je voudrais savoir si certains avaient récupéré les descriptions que l'on a pendant les temps de chargement ? Vu que ce sont celle du jeu ça serai bien.

Autre chose j'ai également mit sur le topic quelques personnages secondaire, et je voulais savoir si cela suffit ou si je dois en rajouté d'autre ? Si oui les quelles ? Et pareil que pour les perso jouables si vous avez leurs descriptions (celle du temps de chargement) des ces perso secondaire. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
91730
Membre
Jeudi 6 Décembre 2018 à 21:43

Perso j'me souviens pas avoir vu leur description dans le chargement des perso principaux, par contre les persos secondaires j'en ai pas mal.

 

BWOAH