Votre avis sur le forum de la v2

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Octobre 2017 à 20:30

Coucou,

Un petit retour à cette V2.

J'aime beaucoup le visuel, et la remarque que j'ai à faire n'a rien à voir avec. :D

Peut-être qu'il faudrait mettre un système de filtrage des joueurs inscrits? Les trois derniers par exemple sont des spams donc ^^

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 11 Octobre 2017 à 01:24
Selon moi on devrait garder ces éléments choses séparés. Le site est accessible à tous pour des infos de bases alors que le forum, c'est pour «les vrais» (ceux qui ont minimum passé 3 DQ ^^) Je crois que c'est bien que l'on garde ça séparé car certaines personnes pourraient être perdues sur le forum alors qu'ils ne cherchent qu'une soluce bien accessible sur le site.

Très beau design Poppu pour la V2
Je suis le gluant des glaces
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Octobre 2017 à 08:57

@Negi: en fait je filtre déjà les comptes des joueurs inscrits mais il y a parfois des ratés. Je pense mettre en place un système de captcha plus avancé Smileys Dragon Quest Fan

@Lo-X: on a fait plusieurs tests et au final on va intégrer le forum dans le site, mais dans une section dédiée... on a presque fini le code de cette partie d'ailleurs Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
83710
Membre
Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:41
oui faudrait séparer ceux qui posent des questions pour avancer et ceux qui complètent les informations d'un jeu pour faire une soluce.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:13
J'ai du mal à comprendre le concept de "forum intégré au site". Quelqu'un peut m'expliquer avec des exemples ?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:17

Coucou
PS : Je trouve ça très cool

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:18

Citation: La Petite Sayo le Vendredi 13 Octobre 2017 à 12:13

J'ai du mal à comprendre le concept de "forum intégré au site". Quelqu'un peut m'expliquer avec des exemples ?

Quand on passe du site au forum, il y a une cassure visuelle et on perd les accès aux dossiers, etc. En fait c'est comme si il y avait d'un côté le site, d'un côté le forum. Intégrer le forum veut dire qu'on aura le même aspect, les postes du forum seront directement sur le site (avec la colonne de droite à côté, etc). Ca me permet de diminuer le code et d'avoir une expérience visuelle cohérente.

Comme on va récupérer pas mal de place pour l'affichage, c'est le choix qui a été retenu. Au début cela fera bizarre mais les maquettes que nous avons déjà faites sont réussies. Je déploie beaucoup d'énergie avec Pyxy pour moderniser autant que possible tout en gardant notre "pâte graphique".

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Octobre 2017 à 00:53
Y aura-t-il des publicités dans la V2?

Pitié non ^ ^' :sad:
Je suis le gluant des glaces
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Octobre 2017 à 06:32
Il n’y aura JAMAIS de publicités sur DQFan.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Octobre 2017 à 16:31
Parfait!
Merci Poppu :bravo:
Je suis le gluant des glaces
Mardi 17 Octobre 2017 à 14:05
C'est sympa, moi j'aime bien la v2 :)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.