Quelle est la meilleure équipe dans DQIX ?

73930
Membre
Lundi 24 Juillet 2017 à 19:39
J'ai enfin réglé le problème de l'Hoimi Table ! Mais là n'est pas le propos.

En fait dans DQ9, après avoir battu Corvus, parcouru de nombreux antres et en trouver une avec des RGMs (la joie que j'ai eu à ce moment), j'ai commencé à combattre seul, oui, SEUL.

Ça m'a permis d'avoir une expérience et une difficulté de jeu sans pareille, j'vous invite à le faire mais la n'est pas le propos (toujours pas non).

Même dans des antres haut level où j'ai rencontrer des monstres puissants ainsi que Grizius, je l'ai littéralement violé... Mais dernièrement j'ai rencontré une certaine difficulté et je me suis dit :
"Faudrait peut-être recommencer le combat en équipe !"
Et de là, une nouvelle question m'est venue :
"Quelle est la meilleure équipe à avoir dans ce jeu !"

Voici mon équipe actuelle : Mon héros Paladin niv.99 renouvoquer 10 fois et c'est tout (forcément je suis seul).

Si j'ai choisi le Paladin, c'est car :
Il a beaucoup de PV ainsi que de vitalité, il a des sorts de soins et de soutiens, ce qui est pas piqué des hannetons pour le solo mais surtout parce que Paladin ça pète la classe comme vocation.

En maîtrisant toutes les compétences à 100, vous êtes un véritable monstre !

Après plusieurs réflexions, j'ai établi ce qui, selon moi, est l'équipe parfaite !

Héros = Paladin
Compagnon 1 = Gladiateur
Compagnon 2 = Prêtre
Compagnon 3 = Sage

Tout d'abord, le Gladiateur : là où le Paladin est résistant le Gladiateur est un véritable bourrin et nécessaire à une bonne attaque !
Pour le Prêtre c'est tout simplement car le Sage n'a pas assez de sort de soins aussi cool que le Prêtre comme Soin Complets ou Omnisoin et à contrario le Sage possède Résurrection qui est un véritable atout ! A noté aussi que le Paladin possède Conjuration ce qui peut complètement
renversé la balance lors d'un combat difficile ^^.

Voilà ! N'hésitez pas à me partager vos équipes et pourquoi un tel choix de vocations !
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 20:06
j'ai simplement un armagicien à la place de sage sinon pareil
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 20:46
Une fois que t'as 100pts de compétence absolument partout pour tes quatres persos, t'as pas besoin de te prendre la tête à chercher une équipe parfaite. Je fonctionne parfaitement avec Gladiateur x2 Artiste Martial et Sage tous level 99 renouvoquer 10 fois avec 100 partout. Ils sont tous à l'épée et au bouclier avec 999 d'attaque ça fait très mal. Quant aux soins, si je suis vraiment en galère j'utilise l'Abracadoubla sur mon Sage pour lui permettre de lancer 2 sorts par tour et j'utilise Multisoin qui redonne environ 450 à tous le monde. Sinon si tu comptes t'attaquer aux Legacy Boss, combattre par toi même deviendra très vite impossible.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Lundi 24 Juillet 2017 à 21:37
Sinon fait attention ou tu mets t'es topic, la tu es dans la section récréation qui sert pour parlé de tout sauf dragon quest vu que tout le reste est consacré à la saga.
La prochaine fois que tu auras une question poste ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9933&page=1
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...