Annonce de Dragon Ball Quest

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 12:27


Bonjour à tous,


Le projet de Square Enix avait été tenu dans le plus grand secret, mais aujourd'hui nous pouvons vous donner quelques informations sur l'épisode qui enthousiasme déjà les foules: "Dragon Ball Quest" Derrière ce nom se cache un cross-over complètement dingue, qui réunira Sangoku, ses amis ainsi toute la troupe de Dragon Quest.

A l'image de Dragon Quest HEROES, une faille inter-dimensionnelle a été créée. Les grands sorciers Babibabou, l'arrère grand cousin de Babidi, et Zomi, le petit-fils caché de Zoma, ont ainsi lié leurs magies pour gouverner sur plusieurs mondes.


Quelques images de cet épisode! L'histoire commencera ainsi par la quête des Dragon Ball, artefacts inconnus d'un monde étrange, les seuls ayant le pouvoir de détruire la faille entre les mondes. Il sera possible d'incarner Roto lui-même pour chercher les septs boules tant convoités... Mais une ombre maléfique plane déjà...



Il sera possible de faire appel à d'anciennes connaissances pour réaliser des combos incroyables et sauver leur propre monde!



Enfin, et pour rester dans la course à la puissance de Dragon Ball, nos amis pourront utiliser la "Super Tension" et obtenir des pouvoirs seuls capables de stopper Babibabou, et Zomi...


Le développement est déjà bien avancé et il semblerait qu'il puisse sortir dans tout juste un an, à savoir le 1er Avril 2018!

...

 

 

 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 1 Avril 2017 à 12:55
C'est un poisson d'avril ? Parce que je m'y attendais pas du tout là :woua:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 13:11
... Oui ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 14:14
Sympa comme poisson d'avril, trop cramé mais plutôt original donc c'est cool.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 14:58

Whaaaaa, j'ai trop la hype ! :roll

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80567
Membre
Samedi 1 Avril 2017 à 15:41
Dommage, ca aurait pu etre une bonne idée... Une équipe avec des héros de dragon quest, et une avec sangoku et les autres.
(bonne blague avec l'image de Psaro, Alina le héros et Kiryl comme le commando Ginue!)
Je suis Empyréa, votre pire cauchemar. Avec l'Incarnus, je suis invincible.Attention à vous
Samedi 1 Avril 2017 à 17:02
C'est débile mais ça m'a fait bien marrer, GG pour la blague.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Avril 2017 à 18:31

Pour ceux qui espèrent ce type de jeu, voici la réponse du maître lors de notre interview:

 

Dragon Quest Fan : On peut trouver sur Internet de nombreux mangas amateurs mettant en scène des cross-over entre Dragon Ball et Dragon Quest. Y-a-t’il déjà eu des discussions pour créer un jeu basé sur ce type d’univers liés? Est-ce qu’un RPG Dragon Ball, créé par l’équipe en charge de Dragon Quest, a déjà été evoqué?

Y?ji Horii : Je pense que les mondes de ces deux séries sont complètement différents et distincts. Le produit en tant que tel est différent. Je pense qu’il serait vraiment compliqué de synthétiser ces univers pour en faire un jeu. Ca ne serait vraiment pas simple.

Dragon Quest Fan : Et pour un jeu basé uniquement sur Dragon Ball, développé par les équipes de Dragon Quest ?

Y?ji Horii: La difficulté ici est tout autre, la licence appartient à Bandai Namco. Ce sont eux qui font les jeux et ont les droits. Je suis certain que ça ne serait pas facile non plus ! (rires)

 
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Dimanche 2 Avril 2017 à 10:20
Citation ( Poppu le Samedi 1 Avril 2017 à 18:31 )


Pour ceux qui espèrent ce type de jeu, voici la réponse du maître lors de notre interview:


 



Dragon Quest Fan : On peut trouver sur Internet de nombreux mangas amateurs mettant en scène des cross-over entre Dragon Ball et Dragon Quest. Y-a-t’il déjà eu des discussions pour créer un jeu basé sur ce type d’univers liés? Est-ce qu’un RPG Dragon Ball, créé par l’équipe en charge de Dragon Quest, a déjà été evoqué?


Y?ji Horii : Je pense que les mondes de ces deux séries sont complètement différents et distincts. Le produit en tant que tel est différent. Je pense qu’il serait vraiment compliqué de synthétiser ces univers pour en faire un jeu. Ca ne serait vraiment pas simple.


Dragon Quest Fan : Et pour un jeu basé uniquement sur Dragon Ball, développé par les équipes de Dragon Quest ?


Y?ji Horii: La difficulté ici est tout autre, la licence appartient à Bandai Namco. Ce sont eux qui font les jeux et ont les droits. Je suis certain que ça ne serait pas facile non plus ! (rires)



 




Il me semblait que y'avait un truc comme ça mais pendant quelques secondes j'y ai cru avant de me rappeler la date qu'on était :lol:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !