Au admin

80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 23:10
Bonjour j ai une question vous croyaiz pas qu il faudrait actualiser un peut la soluce de dq8 avec la version 3ds?
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 23:21

Je vais répondre, alors que je ne suis pas admin :

Oui, il faudrait.

Mais nous sommes une petite communauté, assez ancienne. Nous n'avons plus de rédacteurs officiels, et les membres qui participent ont déjà pas mal de travail en cours. Si quelqu'un a le moyen de faire une soluce pour la version 3DS, il est le bienvenu ! En attendant, nous ferons de notre mieux pour faire avancer le site, pour plusieurs dragon quest, et pas seulement le 8 !

Voilà

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 23:52
Je rajoute que le but n'est pas de refaire une soluce entière pour la version 3DS. Poppu tient à la version de Eight (le rédacteur donc) et du coup il nous faut juste les ajouts (nouveaux items, actualisation des magasins, nouveaux personnages, donjons bonus, contenu annexe) et tout est entrain d'être fait (une bonne partie par Djidane, et les donjons bonus par je-sais-plus-qui)

Donc à priori il ne reste rien à faire pour la version 3DS de DQ VIII.
Ouvrez une école, fermez une prison.
80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 23:55
D accord mrc
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest