Dragon Quest Heroes I+II fait la promo de la Nintendo Switch

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 10:12


Au Japon, comment convaincre d'acheter une Nintendo Switch le 3 Mars prochain ?
Nintendo Japan et Square Enix ainsi que EA on trouvé la solution qui est la plus simple, on met du Dragon Quest Heroes I+II dans les publicités commercial avec un peu de FIFA 18 et le tour est joué.





 



Pour rappel ce portage sur la nouvelle console de Nintendo, tous les DLC des versions PS3, PS4 et Vita seront inclus, Square Enix ajoutant deux personnages : Ragnar McRyan de Dragon Quest IV et Malroth, un boss de Dragon Quest II devenu depuis récurrent. Le HD Rumble des Joy-Con afin de renforcer l'immersion des joueurs durant les combats et les chocs transmis lors des attaques risque de s'annoncer extrêmement intéressant et il nous tarde de pouvoir poser nos mains rapidement dessus, même s'il reste une grosse inconnue : la date de sortie du jeu en Occident !



 




 



 



Square Enix offrira des costumes spéciaux en tant que bonus de précommande : un costume du héros de Dragon Quest III pour le protagoniste de Dragon Quest Heroes I et les costumes des héros de Dragon Quest I et III pour le protagoniste de Dragon Quest Heroes II. Voici quelques autres visuels du jeu.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 17:29
J'étais hype mais on dirait qu'il tourne à même pas 20fps. :berk:
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 20:39
J'avoue que leur démo sur la pub elle rame du cul sur la version portable...
Ouvrez une école, fermez une prison.
78189
Membre
Lundi 20 Février 2017 à 12:03
ça sent le bide encore...
Let's play, astuces et guides,
Retrouvez moi sur ma chaine ;)

www.youtube.com/channel/UCxP04HI-f_D6AUli9jcUrDA
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:02
Ça sent surtout le truc tout pourri qui n'arrivera peut être pas en France.
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 20:53
Pour la petite information, Dragon Quest Heroes I+II sur Switch ne fera "que" 32 GB si vous souhaitez vous le procurez en dématérialisé, sachant que c'est le poids de la console, il vous faudra mieux une extension de mémoire. Le jeu n'ai pas encore prévu en occident, même si Best Buy aux états unis l'a référencé. Après la Switch étant dézoné rien ne nous empêche de l'avoir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 21:17
Je compte pas le prendre si le jeu tourne à même pas 30fps.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
73316
Membre
Mercredi 22 Février 2017 à 13:46
Sinon, il n'y aura pas de portage prévu sur pc pour rattraper le précédent Dragon Quest Heroes ?
Toujours dans la pénombre à vous observer !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 19:14
Si Dragon Quest Heroes II a été annoncé se matin sur Steam le 27 Avril, je ferais une news dès que possible.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit