Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro VS Nioh dans les Charts japonaise

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 10:04




Qui aurais cru que DQMJ 3 Pro allais se confronter à Nioh de la team OMEGA Force et il y a presque un an, c'était contre Dark Soul III que le dernier épisode de la trilogie Joker combatait dans les Charts. Mais Dragon Quest reste un Dragon Quest et arrive donc vainqueur de se féroce combat durant la semaine du 6 au 12 Février. 

Autre petit combat intéressant à constaté, on y retrouve un certain Pokemon Sun & Moon, mais qui ne résisterais pas à se titan de Dragon Quest Monsters Joker ?




Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 10:11
Bon, Pokémon Sun&Moon a déjà atteint les 3Millions de ventes, et explosé tous les records au japon x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 10:45
C'est un très bon chiffre, j'ai pas vu ce que le jeu donnait en terme de qualité mais ça me conforte dans l'idée d'une sortie Européenne, la série des Monster étant tout de même plutôt populaire chez nous et avec la volonté récente de SE de rendre Dragon Quest populaire (7,8Builders et bientôt Heroes 2) en Europe.
J'espère juste que qualitativement c'est à la hauteur du 1 ou au moins du 2 car les épisodes remake étaient vraiment perfectibles et nuancés, et puis entre temps World of Final Fantasy est passé par là, mes attentes sont plutôt hautes. Wait and see donc.
prout
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 17:31

Citation: bekir51 le Dimanche 19 Février 2017 à 10:45

C'est un très bon chiffre, j'ai pas vu ce que le jeu donnait en terme de qualité mais ça me conforte dans l'idée d'une sortie Européenne, la série des Monster étant tout de même plutôt populaire chez nous et avec la volonté récente de SE de rendre Dragon Quest populaire (7,8Builders et bientôt Heroes 2) en Europe. J'espère juste que qualitativement c'est à la hauteur du 1 ou au moins du 2 car les épisodes remake étaient vraiment perfectibles et nuancés, et puis entre temps World of Final Fantasy est passé par là, mes attentes sont plutôt hautes. Wait and see donc.

DQMJ est pas très populaire chez nous, surtout le 2 qui a bidé. Mais j'espère quand même qu'on va avoir le jeu chez nous. J'ai l'occasion de me le faire en jap mais je comprends rien au japonais, ça se joue sans même comprendre la langue ?

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 20:22
Citation ( Skayo-Kun le Dimanche 19 Février 2017 à 17:31 )

Citation: bekir51 le Dimanche 19 Février 2017 à 10:45


C'est un très bon chiffre, j'ai pas vu ce que le jeu donnait en terme de qualité mais ça me conforte dans l'idée d'une sortie Européenne, la série des Monster étant tout de même plutôt populaire chez nous et avec la volonté récente de SE de rendre Dragon Quest populaire (7,8Builders et bientôt Heroes 2) en Europe.
J'espère juste que qualitativement c'est à la hauteur du 1 ou au moins du 2 car les épisodes remake étaient vraiment perfectibles et nuancés, et puis entre temps World of Final Fantasy est passé par là, mes attentes sont plutôt hautes. Wait and see donc.



DQMJ est pas très populaire chez nous, surtout le 2 qui a bidé. Mais j'espère quand même qu'on va avoir le jeu chez nous. J'ai l'occasion de me le faire en jap mais je comprends rien au japonais, ça se joue sans même comprendre la langue ?



Disons que tu rate comême le scenar si tu pige pas le jap XD et surtout pr un DQ rater le scenario ces dommage ces surement ce qui a de meilleur... Apres sa passe a la limite vu que ces un spin-off.
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 23:58
Citation ( Skayo-Kun le Dimanche 19 Février 2017 à 17:31 )

Citation: bekir51 le Dimanche 19 Février 2017 à 10:45

C'est un très bon chiffre, j'ai pas vu ce que le jeu donnait en terme de qualité mais ça me conforte dans l'idée d'une sortie Européenne, la série des Monster étant tout de même plutôt populaire chez nous et avec la volonté récente de SE de rendre Dragon Quest populaire (7,8Builders et bientôt Heroes 2) en Europe.
J'espère juste que qualitativement c'est à la hauteur du 1 ou au moins du 2 car les épisodes remake étaient vraiment perfectibles et nuancés, et puis entre temps World of Final Fantasy est passé par là, mes attentes sont plutôt hautes. Wait and see donc.



DQMJ est pas très populaire chez nous, surtout le 2 qui a bidé. Mais j'espère quand même qu'on va avoir le jeu chez nous. J'ai l'occasion de me le faire en jap mais je comprends rien au japonais, ça se joue sans même comprendre la langue ?



Franchement, le scénario dans les Monster c'est vraiment un truc bateau pour te pousser à jouer et te donner un prétexte, tu peux trouver des traductions de l'interface sur Internet ou même la traduire avec ton téléphone via des photos avec Google Translate.
prout
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 11:54
Le scénario des Monsters je m'en fou franchement, par contre c'est pour les attaques et le menu où je peux galérer.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 13:48

Multipliez ce chiffre par 10 les japs siouplait ;^; je veux ce jeu de par chez nous ;A;

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:05
Un nombre de sortie à 7 chiffres le fera peut être venir en Europe, espérant, espérant....
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 22:29
Moi tant que le 3 sort en Europe sa me suffit mais même sa je pense qu'il y a peu de chance que sa arrive...