Bonus : Vestibule des souvenirs

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 17:31
C'est un asiat le gars on peut pas test xDD jdeconne bien sur
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 18:44

'tain j'y pensais justement au 3 tours tout à l'heure xD

Techniquement c'est donc possible, par contre ouais faut être full agilité O_o

Et faudra s'arrêter après ! 2 tours là par contre j'y croirais pas x)

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 18:49
Je crois que c'est possible en 2 tours Tokah lool Si les 4 persos de l'équipe ont 999 en attaque et les trois tambourins de tension. Tu fais tension avec le héro les trois autres utilisent le tambourin, tu pries pour qu'il ne fasse pas de coup critique et donc ça te fait le héro à 100 de tension si t'as de la chance et 50 pour les autres. le héro fait 10k de dommage à 100 de tension sans décuplo avec le brassard de seigneur, j'ai envie de croire qu'avec 999 d'attaque les trois autres peuvent faire 5k chacun ! Ah mais je rêve ! 3 tours en revanche je suis dessus ça c'est certain je post bientôt :p
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 19:10
Quand il ne s'endort pas et que les tensions montent, moi j'ai droit à une vague d'énergie ou un coup critique... Faut vraiment compter sur la chance pour moins de 3 tours. Pourquoi vous utilisez torpeur et pas mégatorpeur ?
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 19:29
C'est juste un choix perso, j'utilisais megatorpeur au début mais je sais pas, psychologiquement je me dis que lancer le même sort avec Jess et Rubis a plus de chance de fonctionner :p J'ai pas vraiment à me plaindre jusqu'ici. En effet la vague d'energie ou le coup critique sont les deux seules choses à craindre finalement quand on cherche à le tuer le plus rapidement possible mais j'ai réalisé qu'au final pendant le combat il n'y a que très peu de chance qu'il lance un coup critique ou la vague d'energie dès le premier tour. Son combo favori pour moi c'est l'ouragan des enfers suivit d'un megabang et même si ça fait mal à l'équipe il a franchement 95% de chance de s'endormir entre le premier tour et le deuxième tour à son moment d'attaquer donc la plupart du temps si je me mange des attaques d'estark c'est au premier tour et au quatrième tour car il est endormi entre temps. Donc en gros pour faire un début parfait contre lui faut juste l'endormir et non pas prier pour qu'il ne fasse pas telle ou telle attaque puisqu'en étant endormi bah il n'attaquera pas :p genius :o
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Vendredi 30 Juin 2017 à 22:03

Citation: GinFreaks le Vendredi 30 Juin 2017 à 18:49

Je crois que c'est possible en 2 tours Tokah lool Si les 4 persos de l'équipe ont 999 en attaque et les trois tambourins de tension. Tu fais tension avec le héro les trois autres utilisent le tambourin, tu pries pour qu'il ne fasse pas de coup critique et donc ça te fait le héro à 100 de tension si t'as de la chance et 50 pour les autres. le héro fait 10k de dommage à 100 de tension sans décuplo avec le brassard de seigneur, j'ai envie de croire qu'avec 999 d'attaque les trois autres peuvent faire 5k chacun ! Ah mais je rêve ! 3 tours en revanche je suis dessus ça c'est certain je post bientôt :p

Enfin 10k + 5k de dégâts ça ne fait que 15k de dégâts (t'as vue le calcule de malade ^^) et Estark à plus de 15k pv.

Pour moi les deux tours c'est impossible.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 30 Juin 2017 à 23:37
Moi j'ai compris 10 + 5 + 5 + 5 = Estark vaincu
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Vendredi 30 Juin 2017 à 23:41
Ah j'avais pas vu le 5k "chacun" dans ce cas oui il peut mourir. ^^
Donc effectivement 2 tour ça peut être possible.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juillet 2017 à 00:21

Citation: zinzindelespace le Vendredi 30 Juin 2017 à 18:53

Techniquement c'est possible s'il s'endort dès le premier tour, que tu as 4 tambourin de tension dans ton inventaire et, le must, 999 partout. Ce qui est, naturellement dans le jeu, impossible d'avoir 4 tambourin de tension. J'ai testé avec. Donc oui c'est faisable, après de manière naturelle, ça reste à prouver.

Le fromage divin fait office de 4ièm tambourin ;)

Donc on est passé à 2 tours x'D ! En sois 5000 par perso c'est possible, déjà Jessica sûr avec le tambourin, puis au pire suffit de carboner sévère avec les deux autres, accessoire qui augmente l'attaque, et même si c'est pas à 999, être boosté à la graine de force :)

M'enfin j'attend quand même d'avoir un screen d'un 2 tours xD. Techniquement possible mais là c'est de la chance avec une pointe de roxx.

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juillet 2017 à 03:46

LOL j'ai juré que j'allais y arriver ! 3 tours pour bientôt et pour les 2 tours bah je continue de monter les stats de tout le monde tranquillou... Ca prend du temps

 

PS : mon estimation la plus proche des PV d'estark c'est 25.500HP je crois mais ça doit se trouver qqpart comme info. Et j'ai faillit faire 3 tours tout à l'heure d'ailleurs mais j'avais que le héro et angelo en tension max et je n'ai donc fais que 22800 de dommage au 3eme tour ! C'était rageant mais je commence à m'approprier la victoire en 4 tours :)

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juillet 2017 à 04:15
Citation ( GinFreaks le Samedi 1 Juillet 2017 à 03:46 )

PS : mon estimation la plus proche des PV d'estark c'est 25.500HP je crois mais ça doit se trouver qqpart comme info.



Tu y etais presque: Estark à 25.600hp

J'ai les infos concernant les points de vie des boss corridor, par contre pas encore réussi à chopper les autres stats (defenses, sagesse...).
Mais comme les infos sont en Japonais et que je ne pas parle encore la langue, je mets du temps à trouver ce que je cherche.. Mais ça devrais venir un jour !


Sinon j'attend ta video des 3 tours avec impatience ;)
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Juillet 2017 à 04:30
Malheureusement ça risque plutôt d'être une photo qu'autre chose ! C'est pas comme si je filmais tous mes combats. Mais Si je vois que je commence à maitriser le truc je filmerai c'est certain ;)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juillet 2017 à 05:42

Victoire en 3 tours comme promis. J'ai utilisé un fromage énergisant à défaut d'avoir le troisième tambour. Sinon désolé la vidéo n'est pas top top. Remarquez qu'il change de discours à la fin ! Discours de défaite customisé avec le nom qu'on a donné au héro et il reconnait notre force comme étant égale à celle du héro légendaire ! J'ai presque cru à une récompense cachée l'espace d'une seconde :'(

 

https://youtu.be/0jYGCnLIkD4

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:28

:arg :bravo

GG  !

Par contre tu aurais du montré t'es stats au début. Histoire de faire bavé. ^^

Bon maintenant vais tu essayé en 2 tours ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Juillet 2017 à 14:49
Nickel
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer