Bonus : Vestibule des souvenirs

85003
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Mai 2018 à 22:12
AH GG!!!
Je pensais pas qu'une personne le ferais finalement tout est possible, en 2 tours c'est vraiment une grande performance gg GinFreaks!
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2018 à 05:04

Ah merci les gars ! J'ai presque l'impression de n'être jamais parti ! Tokah fidèle au rdv avec djidane lol
Pour te répondre Tokah, Ca m'a prit longtemps oui clairement. Pas autant que ce qu'on pourrait penser, 280h c'est beaucoup sans l'être en même temps. Le chemin qui mène à Estark est clairement chiant. Un TP devant lui ça aurait été ultime Smileys Dragon Quest Fan Et en fait une fois les stats montées à 999 le deux tour est vraiment facile. Bien plus que le trois tours bizarrement. Dans la technique des trois tours je compte beaucoup sur un endormissement d'estark entre le tour un et deux tandis que là j'ai juste à prier pour ne pas me manger un coup critique. Le coup critique est littéralement la seule chose qui peut me faire reboot la console. Et dans le cas de cette vidéo j'ai réussi à filmer ma victoire en deux tours du premier coup.

Originellement j'attendais vraiment d'avoir le troisième tambour de tension pour faire une belle vidéo sans le fromage. Bizarrement utiliser du fromage ça m'embête, c'est avoir besoin d'une aide extérieure pour finir ton combat et j'aime pas Smileys Dragon Quest Fan Je referais une vidéo dès que j'ai bouclé la quête des photos avec stella que je posterais sur ma chaine youtube.

 

PS : j'ai rajouter 2-3 photos au post précédent :)

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
87295
Membre
Dimanche 27 Mai 2018 à 10:23
Cette grosse brute !! Bravo ! Tu peux recommencer le jeu maintenant :D

Personnellement, j'ai fait une pause pour jouer à Wario Land 1,2 et 3 (qui sont vraiment des ****** de bons jeux ! surtout le 2) à la maternité et je reprends le vestibule et le chemin dragovien maintenant que bébé fait ses nuits x) je viens de battre Feu Gémon (facile) et le prochain c'est Leopold, j'ai cru comprendre qu'il était chaud !

Par contre j'aurai pas le courage de faire comme toi GinFreaks, chapeau ! (surtout que j'ai envie de refaire DQ4 et DQ9)
Dimanche 27 Mai 2018 à 16:37
Le prochain défi que tu peux faire c'est de faire tout les boss dragoviens avec seulement le héros.
D'ailleurs je me posais comme question est ce que avec t'es 999 d'agilité tu attaques avant le roi gluant de métal ? Et pareil si avec les 999 de force si tu arrivais à faire plus de 2 points de dégâts sur eux.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:22
Punaise, moi qui galère encore à Feu Jessica :D
Hello.
Dimanche 27 Mai 2018 à 20:49
Elle est simple, suffit d'avoir le plein de panacée suprême et d'enlever les armes des perso confu et c'est vite régler.

Le plus marrant c'est que je connais la solution mais je ne l'ai pas du tout appliqué pour le combat. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 27 Mai 2018 à 21:21
Ah oui Metal Djidane, attaquer avant ça va dépendre on va dire mais en général oui. Quant aux dégats, oui tu dépasses largement les deux points surtout si tu t'équipes de la lame de mercure. J'ai des souvenirs de coups à 11-12 avec le héro en attaquant avec lame de métal
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2018 à 00:03

Citation: GinFreaks le Dimanche 27 Mai 2018 à 21:21

[...] J'ai des souvenirs de coups à 11-12 avec le héro en attaquant avec lame de métal

Les 11-12 sur les RGdM, c'est avec de la tension non ? Pas sans tension ?

Car j'ai toujours cru que les dégâts sur les métalleux étaient "fixes", dans le sens où que tu utilises une lame de métal au lvl 20 ou au lvl 99, ça fera toujours 1 ou 2 de dégât(s).

Let me sing you a song, and let's sing along
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2018 à 00:23
Alors peut-être que je confonds avec DQIX sur lequel je passe aussi beaucoup de temps. Mais n’oublie pas le brassard de seigneur qui double les degats ainsi que la lame de mercure avec laquelle tu dépasses déjà les 2 points de degats. En faisant parfois 3-4 ppints de dommage. Je testerais ce soir après le taff pour être sûr. Faut dire que j’ai pas vraiment eu besoin de me faire du rgdm depuis un certain temps donc à voir.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2018 à 18:19

Bravo, GinFreaks!!!!! À quand Estark en 1 tour?

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2018 à 23:11
Mais t'avais pas dis plus haut que ta partie était avec l'AR zinzin ? :p Non mais j'ai retourné le problème dans tous les sens et je me vois pas faire plus de 10k de dommage au tour 1. C'est mort de chez mort :(
J'essaye de faire les boss du vestibule en un tour et rien que ça c'est dur. J'ai enfin fini la quête des photos et j'ai chopé le 3eme tambourin, il m'en a fallu du temps.. Je pense tenter le 100% et recuperer tous les objets, recettes alchimiques, monstres d'arènes et je crois bien que ce sera tout. Quoique Djidane parlait de faire les boss dragovien avec le héro uniquement. Quand tu dis ça tu veux dire que je me sers uniquement du héro en combat et les autres je les laisse mort ? Why not mais ils sont plutôt faiblard, ça me parait facile comme challenge :p J'essaye soon ceci dit :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Mardi 29 Mai 2018 à 00:27
Boss dragoviens en solo c'est assez dur bon après tu as 999 partout donc ça devrai allé.
Pour rajouté une petite difficulté interdit aux objets normaux de soins et sorts (j'ai bien dis SORTS) de soins.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2018 à 01:56

Y'a beaucoup de personnes sur YT qui ont réussi les épreuves dragoviennes avec juste le héros :o sans même utiliser des sorts et avec la stratégie d'utiliser le coup miraculeux pour commencer safe le combat suivant.

Donc avec les stats à 999, il n'y a qu'un gros manque de chance qui pourrait t'empêcher de réaliser ce challenge ! Normalement.

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 29 Mai 2018 à 07:41
C'est vrai et bien rajoutons, tu n'utilises pas la tueuse de dragon et pure épée miracle.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 29 Mai 2018 à 20:48
Ah sympa zinzin ! Je ne suis donc pas le seul fou :p Djidane, je le fais avec le héro uniquement,sans sorts et sans les équipements que tu as mentionné. Après dans ce cas autant faire Estark directement avec des handicaps. Genre avec que deux persos et sans magies ou je sais pas. Mais bon je te cache pas que j'aimerais surtout me concentrer sur les recettes et objets d'abord histoire de tout finir à 100%. M'enfin j'dis ça mais je viens de me prendre la ps4 avec monster hunter world,crash bandicoot remastered,tekken 7 et secret of mana donc j'dis ça mais en fait........................... ( ps4 en prévision de DQIX bien suuuuuuuuuuuur)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie