Les nouveaux personnages Rubis et Morry

81541
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Juin 2017 à 22:43
J'ai fais, dans ma premiere partie avec Elle, 66 en Brigandage puis 88 en Eventail puis 100 en Dague !
D'une part le Fouet n'a pas de vraies competences avec elle et surtout je suis super fan du Jonglames en Tension+Decuplo :love:
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 23 Juillet 2017 à 21:03
Contrairement à la description donné in-game :
- Martellement : si coup porté, soit critique soit coup normal.
- Matraquage: si coup porté, soit critique soit mort du monstre instantanement.

J'ai eu des Martellements qui ont fait 1 point de dégat sur des RGdM et 95 pts sur les Tyrantausors à la Necropôles, au lieu du critiques annoncés dans la description.
Dimanche 23 Juillet 2017 à 22:15
Je ne comprend pas ton problème ?

Dans les descriptions j'ai écris si cela réussi tu fais un coup critique si non c'est coup normal, et un coup normal fera bien 1pv sur une roi gluant de métal et plus sur les autres monstres.

Pour Matraquage c'est pas ce que tu annonces c'est soit coup critique soit raté pas de mort instantané.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 24 Juillet 2017 à 19:34
Quand on lit la descriptions de Martellement ...
Citation

Coup difficile à effectuer, mais qui inflige un coup critique lorsqu'il fait mouche


Je pensais que c'était soit Raté ou Critique, alors que l'on a Raté / Normal / Critique.
Ça change un peu la donne ...

En somme, Matraquage aurai dû avoir la description de Martellement et Martellement une identique à la Coupe-Clair de Yangus !
Lundi 24 Juillet 2017 à 21:39

Ah ok je vais changé ça.

EDIT : En fait je ne peux pas est ce qu'un modérateur pourrait changé la description ?

 

Edit Bleach: C'est modifié ;)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 4 Septembre 2017 à 11:21
Bonjour,
Y'a t'il un topic concernant le stuff ultime des deux nouveaux personnages ? ^^
Si oui quelqu'un d'aimable pourrait me le passer ?

Merci et bonne journée,
Baboulinet.
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 4 Septembre 2017 à 14:58
Bonjour Babilounet,

Morry - Armure Royal / Bouclier Royal / Masque Fantôme / B. Meteor

Rubis - Robe Chinoise / Bouclier Déese / Tiare d'Or / Anneau Medicinal

C'est mes deux sets finals pour les deux ... Tu peux faire une variante avec Heaume Royale et Bouclier Royal si tu en as encore de disponible, car il n'y a qu'un Heaume dans le jeu et je n'ai pas trouvé quel est le monstre qui lache les Bouclier du Desastre (--> Bouclier Royal).

Pour les armes, l'arme ultime Griffe de Morry se trouve dans le Vestibules et celle de Rubis Eventail en mini-medaille.
Lundi 4 Septembre 2017 à 15:43
Bonjour,
Merci de ta réponse. ^^

Bonne journée,
Baboulinet.
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
Lundi 4 Septembre 2017 à 18:16
Par contre il faudrait que tu ailles te présenter dans la section appropriée, comme indiquer dans le règlement du forum.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 4 Septembre 2017 à 18:37
Ok, je ferai ça ce soir ou demain au plus tard. ;)
La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 5 Septembre 2017 à 08:09
Bouclier du désastre -> gardien de l'enfer à 0.78% de loot.
Ouvrez une école, fermez une prison.
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 5 Septembre 2017 à 14:29
Non pas dans la version 3DS ... Eux ils te filent le Bouclier Maudit de Thanatos pour faire des Boucliers de la Déesse.
C'est bien pour faire des Boucliers Pré-Dominateurs mais merdique pour les autres Royals.

J'ai fais la plus part des monstres de "fin" dont les ombres ... J'ai pas trouvé !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Septembre 2017 à 08:06
Je confirme que c'est bien sur les gardiens de l'enfer:

Citation

234 Hell's Gatekeeper Zombie 662 102 Thanatos' Shield Ruinous Shield Heavenly Dais


L'objet ayant le plus de chance d'être dropé est bien le bouclier de Thanatos, mais le second objet (plus rare) est bien le bouclier permettant de créer le Bouclier Royal. Je n'ai pas les pourcentage de drop par contre.. Il va falloir que tu perseveres, c'est la seule chose que je puisse te conseiller ^^

(Si vous avez d'autres question sur le drop ou sur d'autres sujets essayez de les poser sur le topic des questions/réponses ;) )
Mercredi 6 Septembre 2017 à 17:14
En tout cas je remarque que pas mal de monde s'étonne de ne pas voir le stuff ultime ici pour ces deux personnages.
Donc je vais essayé de m'en occupé d'ici ce week-end.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 6 Septembre 2017 à 18:21

Salut djidane, c'est sympa de ta part de faire ceci, je suis moi même en galère pour le stuff ultime de Morry et de Rubis. 0-)

La vrai sagesse est de ne pas sembler sage.