Les nouveaux personnages Rubis et Morry

80341
Membre
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:57
J ai fini les jeux fait faire quoi?
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
Vendredi 3 Mars 2017 à 14:44
Lire mon message ou c'est écris ce qu'il me manque.
Après suffit d'allé voir ce qui est en rouge sur la première page et me donné les bonnes infos.
Pour certaines c'est de la traduction pour d'autre c'est juste me confirmé ce que j'ai mis, et les endroits ou j'ai mit des ? c'est me dire ce qu'il faut mettre.

Après il faut être sur à 100% de ce qu'on me dit, car après ce topic sera normalement sur le site donc si il y a pleins erreurs ça ne fera pas très sérieux.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 7 Avril 2017 à 22:56

Topic quasiment fini.

J'ai rajouté :
- Les statistiques des personnes aux moment ou on les obtient.
- Le nombre de points de compétence qu'ils possèdent à leurs arrivés.
- Leurs équipements de départ

Il reste à finir :

- Si Rubis et Morry apprennent des sorts en passant de lvl (normalement Rubis apprend un sort au lvl40 confirmation ?)
- Deux descriptions pour deux attaques de Morry.
- Et pour plusieurs attaques si décuplo augmente la puissance de la compétence.
- Mettre les tableaux au format du site.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Avril 2017 à 23:19
Tous les sorts qu'ils apprennent sont bien notés, j'avais pas noté les lvl quand je les ai passés mais en tout cas sur ta liste il en manque pas
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Avril 2017 à 03:53
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 7 Avril 2017 à 22:56 )

- Deux descriptions pour deux attaques de Morry.
- Et pour plusieurs attaques si décuplo augmente la puissance de la compétence.




Rubis:
Danse de l'éventail - Décuplo: Fonctionne
Danse du papillon - Décuplo: Nope

Rosso-buco: Attaque qui frappe tous les ennemis sans relâche et les fait tomber à terre.
Rosso-buco - Décuplo: Fonctionne

Tout ce que je peux faire à propos des compétences pour le moment. Va falloir aller tuer du Dragon divin pour les super graines de compétences ^^

Sinon:
- J'ai fait une petite modif sur le nom de l'article: Ruby --> Rubis
- J'ai essayé de mettre les onglets comme pour les compétences de DQVIII, mais deux problèmes se présentent: premièrement je ne peux pas mettre des onglets dans des onglets (ex: Onglets"Evantails", "Fouets", dans l'onglet "Rubis"), et deuxièmement tu utilises l'éditeur avancé (ce qui est parfait pour la rédaction de l'article) mais le code de l'éditeur avancé et le code pour pourvoir mettre des onglets n'ont pas l'air de s’apprécier: ça détruit complètement la mise en page et ça se confond même avec le code de la page du forum (ex: j'avais l'image de Rubis à la place des gluants sous mon avatar). Du coup j'ai annulé les tests, je laisserai Poppu faire s'il veut la même mise en page.
- Dans la description de Rubis: Tiptoe c'est "Pas feutré", et il faut changer "depuis sa pur enfance" par "depuis sa tendre enfance".

Très beau boulot par ailleurs ! ;-)
Samedi 8 Avril 2017 à 09:18
Ah cool, merci. :-)
Pour le titre effectivement j'avais déjà vu que je m'étais gouré mais je ne pouvais plus modifier. x)
Après oui les onglets c'est bizarre ça ne fonctionne jamais bien.
En tout cas, merci pour ton aides.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 11 Avril 2017 à 19:25
Topic normalement terminé.
Si jamais vous constaté des erreurs hésité pas à le signaler.
Si non est ce que un modérateur pourrait enlever le [En cours] dans le titre, merci. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Avril 2017 à 18:40
Superbe travail!!! Merci :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 07:06
Il est dit que c'est intégré au site. Mais comment y accéder depuis l'onglet du jeu ?
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 09:51
Tu peux aller sur la page d'accueil (il est dans "derniers articles communautaires")
Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 14:34
Ah oui en effet ;-)

Mais va-t-il être intégré dans l'onglet du jeu ? (question pour les modérateurs)
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Mai 2017 à 16:42
Citation ( Pekkoca le Lundi 29 Mai 2017 à 14:34 )

Mais va-t-il être intégré dans l'onglet du jeu ? (question pour les modérateurs)



Il y a de grandes chances oui ! ^^

Mais pour le moment Poppu bosse sur la v2 du site et donc n'a pas forcement le temps d’intégrer au site tout ce qui se fait sur le forum. Par contre lorsqu'un travail est terminé il est épinglé sur le forum: ça sert à le mettre en valeur pour le retrouver plus vite pour les membres, et ça sert également de pense bête pour que ce soit intégré sur le site par la suite. Du coup pour le moment il faut jongler entre les deux ;-)
Lundi 29 Mai 2017 à 17:58
Effectivement il sera bien intégrer dans l'onglet jeu, Poppu me l'avait confirmer.
Mais pour l'instant comme l'a dit Bleach il a d'autre chose à faire.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 8 Juin 2017 à 21:17
Puis-je avoir quelques conseils quant à la répartition des points de compétence de Rubis ?

Que monter en premier ?

J'hésite entre éventail, fouet et brigandage. :-)

Jeudi 8 Juin 2017 à 21:43
Je te conseil de faire d'abord éventail et Brigandage, puis après passé sur le fouet quand les deux autres sont à 100.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...