Les nouveaux personnages Rubis et Morry

Lundi 6 Février 2017 à 20:50
Un modo ou admin voudrait bien me mettre mes tableau sous la même forme que ceux des compétences de DQVIII pour que après je puisse les remplir.
Si une gentille personne m'aide je pourrais les remplir ce week end.
Merci. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 10 Février 2017 à 16:22
J'espère que mon aide te sera précieuse.

J'ai une ruby niveau 56

J'ai une compétence 100 en éventail et fouets ainsi qu'une de 68 en brigandage.

Je t'apporte trois recettes d'archimarmite :

Éventail stellaire : Éventail arc en ciel + fromage énergisant + tiare d'argent
Éventail lunaire : Éventail stellaire + bague de lune + chapelet d'or
Éventail solaire (Atq 82) : Éventail lunaire + bouclier de feu + bâton de lave
Éventail séchant (Atq 90) trouvable dans un coffre d'un donjon bonus.
Le plus puissant est le Kaléidoscope qui est une récompense mini - médaille

Sinon tu as l'éventail de fer (atq 47) est en vente à Orkusk. L'éventail de paon (atq 60) est dans le magasin d'objet à Empycchu et l'éventail arc en ciel est à l'achat à Trois angles.

Elle peut porter les 3/4 de l'inventaire de Jessica. D'ailleurs en ce moment la mienne porte le bustier divin (sans modification de l'image) et le bouclier de la sainte. Elle peut aussi porter l'armure de mercure et l'armure royale (j'ai fait un essai).

Elle peut s'équiper du fouet de Gringham.

En magie extérieure j'ai : "soins complets" et "pas feutré".

En combat :

- psychrose : c'est une attaque mentale qui marche rarement.
- éventeau : n'est réellement efficace que contre un adversaire aquatique
- danse de l'éventail : c'est une attaque efficace en attendant la danse du papillon.
- danse de la mort : c'est un mégakill.
- danse de vie : ce n'est pas un rappel mais un résurex pour une personne (et oui, maintenant Angelo n'est plus le seul à maîtriser cette technique bien utile)
- danse du papillon : c'est un coup de vent extrêmement puissant pouvant enlever 1200 ou + de PV sur un dragon avec une tension de 50. Sans tension a mon niveau cette attaque peut tuer 3 gladiateurs zombies en 2 coup sans aide extérieure.

Il faut 3 coups pour tuer 3 mucho macho avec lacération sanction sans aide extérieure (avec le fouet de Gringham)

Pour le chapardage, je dirais qu'elle a une réussite inférieure ou égale à 2%. La probabilité augmente légèrement lorsqu'elle est équipée d'un éventail. Elle vole rarement. Elle aime bien les brikors et autres sac à bijoux à qui elle prend aussi des objets. J'ai plus d'objet qui tombe à la fin des combats depuis qu'elle a appris "larcin instinctif".

Voilà, Voilà !
Samedi 11 Février 2017 à 14:57
Salut.
J'ai mis à jour ce qu'il y avait ici par contre il manque encore plein de chose, donc si certains voulais bien m'aidé.
Par contre respecté mon modèle si non c'est chiant de devoir tout réécrire.

En gros il faut mettre :

Nom de l'attaque - Nbre de pts de compétences - Nbre de PM utilisé - La cible (une, groupe, tous ou équipe) - Utilisable avec tension ? - Utilisable avec décuplo ? - Description de l'attaque.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 11 Février 2017 à 15:43
Flagelleuse divine

Att + 5 avec fouet équipé

Hypnofouet / 2 PM / attaque de groupe
Attaque au fouet qui désoriente l'ennemie

Attq + 10 avec fouet équipé

Pétrifouet / 4 PM / groupe
Coup de fouet paralysant

Coup double / 3 PM / individuel
Double coup de fouet qui frappe un groupe d'ennemis au hasard

Attaque +15 avec fouet équipé

Triple claquement / 0 PM / groupe
Attaque vive qui inflige de lourds dégâts à tous les ennemis

Attaque +25 avec fouet équipé

Double flagellation / 3 PM / individuel
Attaque répétée sur un groupe d'ennemis

Lacération sanction / 7 PM / groupe
Violente attaque au fouet qui envoie tous les ennemis dans l'au-delà
Samedi 11 Février 2017 à 16:23
Merci par contre me faudrait aussi le nbre de point pour débloqué la compétence et si elle est utilisable sous tension et/ou décuplo.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 11 Février 2017 à 20:30
Nombre de point requis

Star de l'éventail

Psychrose 4 pts
Attaq 5 9 pts
Eventeau 15 pts
attaq 10 22 pts
danse de l'éventail 30 pts
danse de la mort 52 pts
Attaq 25 66 pts
Danse de la vie 82 pts uniquement sur une personne
Danse du papillon 100 pts

Flagelleuse divine

Attaq +5 5 pts
Hypnofouet 10 pts / tension
Attaq +10 16 pts
Pétrifouet 23 pts / tension
Coup double 32 pts / tension
Attaq + 15 43 pts
Triple claquement 55 pts / tension
Attaq + 25 68 pts
Double 82 pts / tension
Lacération 100 pts / tension
Lundi 13 Février 2017 à 19:05

Salut.

 Topic presque fini, j'ai mit en rouge :

-Ce que je ne sais pas

-Les endroit non traduit

-Les endroit ou je ne suis pas sûr de la traduction  

Par contre aussi vérifié ce que je n'ai pas mis en rouge voir si il n'y a pas d'erreur. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 13 Février 2017 à 19:36
j'espère que c est bientôt fini
tout ça.
80126
Membre
Mardi 14 Février 2017 à 17:57
je viens vous donnais une recette que je vien de découvrir pour Morry
Griffe de cobra + Heaume d’Hadès = griffe de cobra royal
je ne sais pas encore si elle sont mieux que les griffe de lordragon
Mardi 14 Février 2017 à 18:16

Citation: MrSeb le Mardi 14 Février 2017 à 17:57

je viens vous donnais une recette que je vien de découvrir pour Morry Griffe de cobra + Heaume d’Hadès = griffe de cobra royal je ne sais pas encore si elle sont mieux que les griffe de lordragon

Salut.

Déjà je te conseil d'allé te présenter dans la section appropriée comme cela est stipulé dans les règles du forum.

Ensuite merci pour la recette mais sur ce topic c'est pas le sujet ici je parle juste des nouveaux perso et leurs compétences, les recettes ou équipements il leur faudrait un nouveau topic, et comme personne n'a l'air de vouloir le faire je vais encore m'y collé.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 14 Février 2017 à 22:23
Je viens d'essayé de faire la traduction mais il me manque encore certaines description ainsi que nom d'attaque et beaucoup de chose sur le fait si une attaque est améliorée par décuplo.
Pareil après si il y a des erreurs ou une mauvaise traduction hésité pas à me le signaler, merci.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 20 Février 2017 à 21:15

Je remonte au cas ou quelqu'un pourrait apporté quelques réponses parce que moi je ne joue plus au jeu, et je suis pas loin dans l'aventure (La tour de Rydon)

Je viens d'essayé de faire la traduction mais il me manque encore certaines description ainsi que nom d'attaque et beaucoup de chose sur le fait si une attaque est améliorée par décuplo.
Pareil après si il y a des erreurs ou une mauvaise traduction hésité pas à me le signaler, merci.

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 21 Février 2017 à 10:46
Citation ( MrSeb le Mardi 14 Février 2017 à 17:57 )

je viens vous donnais une recette que je vien de découvrir pour Morry
Griffe de cobra + Heaume d’Hadès = griffe de cobra royal
je ne sais pas encore si elle sont mieux que les griffe de lordragon



J'ai depuis crée un topic pour les nouvelles recettes alchimarmite.
La griffe la plus puissante est dans un coffre du vestibule. L'éventail est une récompense des mini - médaille après je n'ai pas fini le vestibule et je suis à présent sur DQVII.

Metal djidane 44

Est - ce que tu es intéressé par un tableau de compatibilité d'équipement complet pour Ruby ?
Mardi 21 Février 2017 à 17:59
Ouai envoi moi ça par MP je verrai bien si ça pourrait être utile ou pas.
En tout cas merci de ne pas trop dérivé de ma demande ci dessus c'est ce qu'il reste à faire pour finir le topic, et pouvoir avoir la section, donc ça serai bien que cela reste visible facilement, pour les gens qui pourraient m'aider.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 2 Mars 2017 à 22:32

Citation: metal djidane 44 le Lundi 20 Février 2017 à 21:15

Je remonte au cas ou quelqu'un pourrait apporté quelques réponses parce que moi je ne joue plus au jeu, et je suis pas loin dans l'aventure (La tour de Rydon)

Je viens d'essayé de faire la traduction mais il me manque encore certaines description ainsi que nom d'attaque et beaucoup de chose sur le fait si une attaque est améliorée par décuplo. Pareil après si il y a des erreurs ou une mauvaise traduction hésité pas à me le signaler, merci.  

Je remonte ça encore une fois, moi je n'ai toujours pas avancé dans mon jeu.

Puis si un modo voudrait bien mettre les tableaux au format du site, histoire de rendre le tout presque fini.

Merci. :-)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...