Les nouveaux monstres célèbres

Mardi 7 Février 2017 à 23:55
excusez-moi pour ces imprécisions

j'étais lvl 45

et j'avais déjà écris les emplacements dans mon premier message et j'ai modifié mon deuxième message avec la caractéristique "emplacement" parce que c'est vrai que c'est quand meme plus simple :p

petite info que je n'avais personnelement pas relever, après le rang S notre réserve devient illimitée

Et j'aimerais beaucoup savoir avec quels monstres tu as pété la tronche de Morry et surtout à quel niveau Amaury ahah :p

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 00:26
Après le rang S la réserve est pas illimité, j'y est cru aussi mais en recrutant encore pas mal de monstres j'ai du en viré quelques un :/
Hello.
Mercredi 8 Février 2017 à 11:44
ah :/ merci por l'info !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Février 2017 à 16:35

On peut avoir 21 monstres en plus en gagnant le rang S :)

Morry nous le dit lui-même à l'Italien haha

 

Samoule : on peut avoir Morry bien avant Empycchu ! Je l'ai eu juste après avoir battu le boss d'Arcadia (j'évite le spoil). Quand tu débloques Arcadia, va chercher Médoc près de la Tour de Rydon, pour passer le rang B. Ça te débloque Octurion sur la plage, Squelettoïde sur l'île de Dhoulmagus, et Stéropès chez Minnie, tu les prends, et go finir le rang A. Morry te demande d'attendre pour le rang S (tu dois battre le boss d'Arcadia), et hop, tu fais le rang S avec la même équipe Smileys Dragon Quest Fan

Personnellement c'est toujours ce que j'ai fait, que ce soit là sur 3DS ou avant sur PS2 !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 8 Février 2017 à 18:10
possible que je fasse ca aussi enfaite j'ai du oublier x) mais double merci ahah :p j'avais pas tilté que Morry nous l'vais dit je joue en meme tant qu'autre cose à vrai dire donc c'est un message qui m' échappé ;)

Mardi 21 Février 2017 à 18:45

EDIT :

Salut, je me permet de rajouté ceux que j'ai pu trouver au cours de ma partie. A mon avis j'ai dû débloquer la plupart en combattant Rapthorne, je ne suis pas sûr DU TOUT. Bref :

Le Roi trépassé ~ Maudis (Roi maudit - Zombies)

PV : 624 PM : 84 Atk : 236 Def : 214 Agi : 170 Exp : 477 Or : 108

Trouvable entre Argonia et les terres de chasse royales, de jour et de nuit. Attaque deux fois de temps en temps, maîtrise le sort Megatornade. Peut faire partie de l'escouade Zombipops

Mac Abbé ~ Zépulon (Moine noir - Démons)

PV : 512 PM : 24 Atk : 189 Def : 271 Agi : 144 Exp : 316 Or : 152

Trouvable entre Port Pérégrin et l'Abbaye de Maella sur un morceau de terre accessible seulement par bateau/oiseau, de jour et de nuit. Attaque une fois, maîtrise le sort Megatornade. Peut faire partie de l'escouade Les Loins des Cieux.

Mortifervent ~ Enfernest (Démonstre - Démons)

PV : 592 PM : 0 Atk : 336 Def : 255 Agi : 142 Exp : 408 Or : 69

Trouvable dans le Royaume de Trodain près du désert (là où vous avez trouvé le bateau), de jour et de nuit. Attaque une fois, maîtrise Terribles éclairs. Peut faire partie de l'escouade Les Loins des Cieux.

Orage ô désespoir ~ Amédémon (Démon orageux - Démons)

PV : 697 PM : 0 Atk : 256 Def : 286 Agi : 171 Exp : 350 Or : 102

Trouvable près de la Tour de Rydon, de jour et de nuit. Attaque une fois, maîtrise Terribles éclairs. Peut faire partie de l'escouade Les Loins des Cieux.

Voilà, j'espère avoir un peu aider au remplissage de ce topic. Désolé de la présentation qui n'est pas très poussé. J'ai aussi trouvé un autre monstre (Un zombie) mais je ne sais plus où je l'ai trouvé exactement, je vais voir ce que je peux faire et ensuite le mettre sur le sujet. Encore une fois j'espère avoir aider, n'hésitez pas à me corriger sur certains points.

 

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Mardi 21 Février 2017 à 18:52
Ah super, merci ! :-)

Par contre pourrai tu me dire à qu'elle niveau tu les as combattu ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 18:53

GG Klenfer ! Belle liste !

Il y en a un que je n'avais même pas vu :o

 

PS : désolé, je modifie pour Morry haha

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 21 Février 2017 à 18:57

Citation: metal djidane 44 le Mardi 21 Février 2017 à 18:52

Ah super, merci ! Smileys Dragon Quest Fan Par contre pourrai tu me dire à qu'elle niveau tu les as combattu ?

Je ne me souviens plus du tout. Si je cherche bien dans mon crâne, il me semble que c'était proche du lvl 50. Genre level 45, 48 je pense. Pour la première fois évidemment.

EDIT :

Le Désastre ~ Hélios (Solaris - Elémentaires) 

PV : 664 PM : 0 Atk : 331 Def : 265 Agi : 180 Exp : 468 Or : 129

Trouvable tout près d'Argonia, jour/nuit. Attaque une fois, maîtrise Pluie de météores. Escouade inconnu. Peut-être lié à Raymond ??? lvl 45 - 48 

Le Cador ~ Dorian (Condor infernal - Oiseaux)

PV : 649 PM : 37 Atk : 303 Def : 257 Agi : 241 Exp : 199 Or : 33

Trouvable près de la Tour d'Alexandra sur la plage, jour/nuit. Attaque une fois. Escouade Les Attaquants Aviens. Stats au lvl 75 (oui je l'ai affronté à ce lvl, voala, comme ça on est sûr.)

 

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mars 2017 à 12:15
J'ai trouvé un autre monstre
L'astre noir - Saturne (Soleil noir - Elementaire)
Stats au lvl 99 :
Pv 664
Pm 23
Attaque 321
Défense 292
Agilité 170
Trouvable au sud de la planque de Rubis
Peut éblouir les adversaires

Forme avec Raymond et Helios l'escouade des astringents qui peut utiliser le coup mortel Justice Céleste qui envoie une météorite qui inflige environ 300 dégâts à tous les adversaires
Dimanche 26 Mars 2017 à 18:26
Merci ! :-)
Je vais pouvoir tout mettre à jour.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mars 2017 à 20:03
Tant qu'à faire, tu veux aussi les stats des autres monstres au lvl 99 ?
Dimanche 26 Mars 2017 à 21:49
Bah oui ça sera fait comme ça.
Merci. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Mars 2017 à 22:49

Pour les 3 soleils ( Saturne, Solaris et Raymond ), ils forment l'escouade "Les Astringents".
Et leurs coups spéciale qui est la Justice Céleste. Il inflige 360-380 points de dégâts à tout les ennemies.

Je sais pas si c'est la chance mais en tout cas, leurs coup spéciale ils le font très souvent, du coup ça fait une escouade très puissante et surtout qu'il ont de bonne stats !

Hello.
Lundi 27 Mars 2017 à 21:34
Par contre pour les images est ce quelqu'un pourrait me confirmer si celle que j'ai mise sont bonne ? Et aussi me donné celle qui manque.

Parce que n'ayant toujours pas fini le jeu (je suis encore dans l'histoire principale xD) si je dois vérifier moi même ça risque d'être trèèèèèèèèèèèès long !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...