Les nouveaux monstres célèbres

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Avril 2017 à 19:18
Et non, j'ai vérifié et le bisebave ne peux pas faire partie de l'escouade des fricasseurs

[Édit]
Je vais aller chopper intanguible pour voir
Jeudi 6 Avril 2017 à 19:20

D'accord merci. Smileys Dragon Quest Fan

N'hésite pas à faire duré les combats contre les monstres pour voir si ils possèdent des attaques spécial.

Comme Intanguyble qui possède le terrible éclaire etc..

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Avril 2017 à 19:23
Je vais m'entraîner contre eux dans l'arène et faire défense pour voir
Jeudi 6 Avril 2017 à 19:29
Oui c'est une solution. ^^
Tiens si non j'ai mis en rouge quelques supposition d'escouades si tu as le temps pourras tu les vérifier ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Avril 2017 à 19:33
Du coup voilà

Intanguyble La Cape et l'épée ~ Épéiste fantôme (Zombies)
PV 612
PM 0
Attaque 350
Défense 255
Agilité 155
XP 464
Or 66
Tour 1
Monstrosou Argent

[Édit]
Lui et Capet peuvent faire partie de l'escouade des Zombibop
Jeudi 6 Avril 2017 à 19:37
Cool, merci. :-)
Reste donc plue qu'une vérification des stat de Taupkapi et ça sera quasi fini.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Avril 2017 à 09:05
Good job guys! :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 19 Mai 2017 à 18:44
Je remonte une nouvelle fois ce topic, pour savoir si des gens auraient trouvés de nouveaux monstres célèbres, et aussi pour savoir si quelqu'un connaissait les escouades dans les quelles les nouveaux monstres peuvent faire partie.
Et si vous connaissez les conditions genre avoir gagné le Rang B de l'arène pour avoir tel monstres etc...
Merci. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 28 Mai 2017 à 13:16
J'ai un petit problème : je vais devant la cabane de la colline mais je ne trouve pas Cloterre. Y a-t-il des conditions pour l'avoir ? Peut-être que je ne suis pas allé au bon endroit, où faut-il précisément aller ?
Dimanche 28 Mai 2017 à 14:03
Je dis le juste au dessus je connais pas les conditions, sauf jour-nuit. D'ailleurs si quelqu'un en connais faite partagé ^^
Si tu ne le trouves pas c'est qu'il manque une condition je crois qu'il faut avoir fini le rang B pour le débloqué mais j'en suis pas sur.
Quand j'aurai du temps je ferai un screen de l'endroit exact de la localisation (après si quelqu'un veut bien le faire je suis également preneur. ^^) comme ça avec l'image plus l'indication y'aura plus de doute.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Juin 2017 à 21:13
J'ai enfin trouvé Cloterre ! Il était devant la cabane de la colline comme prévu ! Par contre j'y suis allé après le rang B et je ne l'ai pas trouvé, donc j'y suis retourné après avoir eu le rang S et il était là.

Sa position : http://hpics.li/e95f5eb

Et il est exactement ici : http://hpics.li/2726ce9
Jeudi 1 Juin 2017 à 21:19

Je viens de rajouté la condition, merci.

Si non évite les doubles postes pense à éditer ton message si tu veux rajouté certaines chosent dessus. 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 1 Juin 2017 à 21:37
D'accord pas de problème pour les double post.

Et je viens de vérifier, en fait Cloterre ne peut être obtenu qu'après le rang A et non pas le S, en effet je n'avais pas vérifié après avoir réussi le rang A car je les ai enchaînés tout de suite.

EDIT : Figure-toi que je viens de vérifier, il peut être obtenu après le rang A mais n'importe quand dans la journée.

De plus j'ai les conditions d'obtention de tous les monstres.

Voici ma contribution pour cet article :

Maudis : après avoir finis le jeu une fois
Intanguyble : rang A
Mourice : rang A
Dorian : jour/rang A
Amadémon : rang A
Enfernest : finir le jeu une fois
Zébulon : finir le jeu une fois / accessible par bateau ou oiseau
Agéric : aucune
Boboléon : aucune
Urussule : aucune
Saturne : finir le jeu une fois
Hélios : finir le jeu une fois
Raymond : rang A
Barnabusard : rang A
Chimerlin : aucun
Taupkapi : rang C
Cloterre : rang A / (n'importe quand dans la journée)
Âmeric : rang C
Renaud : jour
Constantin : rang A
Bouniface : aucune
Baverell : aucun
Vendredi 2 Juin 2017 à 14:31
Ah cool merci ! :-)
Par hasard pour les monstres tu n'auras pas aussi les escouades dans les quelles ils peuvent allés ?
Après ça le topic sera presque fini.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 2 Juin 2017 à 22:51
Je suis vraiment désolé Djidane, mais ce sont les seules informations que je n'arrive pas à trouver. Je peux trouver tout le reste des informations, mais pas les escouades auxquels ils peuvent appartenir.

Si tu as besoin d'autre chose, je suis là, je veux servir à quelque chose.