Résultat du concours Dragon Quest VIII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 09:12


Bonjour,


Voici les deux gagnants du jeu Dragon Quest VIII: L'Odyssée du Roi Maudit sur Nintendo 3DS!

  • Dezaunay Marie "mardeza"
  • Peltier Pablo "Chevalier de Klenfer"

 

Nintendo m'a confirmé l'envoi des jeux dans la semaine. Un grand merci à eux pour nous avoir permis de réaliser ce concours!

Félicitations, désolé pour les autres! A bientôt Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 09:17
Bravo les gens !
J'vais l'acheter today du coup x)
Ouvrez une école, fermez une prison.
19515
Membre
Mardi 24 Janvier 2017 à 09:36
Congrats!
Henshin A Gogo Baby! Instagram: Ryo Aniya
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 09:37
Félicitations aux gagnants :)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 10:50
Bravo à eux !
Ils vont se RÉ-GA-LER ! :D

Du coup, combien de participants Poppu ? ;)
La saga Dragon Quest > ALL.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 11:10
Bravo à vous ^^ Mais moi j'ai envie de savoir. Combien de participant il y a eu en tout?
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 11:21
Je réserve uniquement cette information à Nintendo ^^ En revanche dans les prochains concours je changerai cette question pour permettre aux gens de faire dans l'originalité, vous verrez :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 24 Janvier 2017 à 11:54

Félicitations aux gagnants !    

Citation: Poppu le Mardi 24 Janvier 2017 à 11:21

je changerai cette question pour permettre aux gens de faire dans l'originalité, vous verrez :-)
Oh ça sent les concours ou il faudra faire des dessins ou rédactions. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 13:40
Poppu: suffit de demander aux gagnants combien ils ont estimé le nombre de participants et on aura une bonne fourchette non? :p
Ouvrez une école, fermez une prison.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 14:58
Citation ( Poppu le Mardi 24 Janvier 2017 à 11:21 )

Je réserve uniquement cette information à Nintendo ^^



Ca aurait été quand même bien de nous le donner, pour plus de clarté et dans un soucis de total transparence vis à vis des participants ^^ Mais bon tant pis, et bravo aux gagnants o/
Mardi 24 Janvier 2017 à 15:00
Bravo à vous
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 15:18
Citation ( killvan le Mardi 24 Janvier 2017 à 14:58 )

Citation ( Poppu le Mardi 24 Janvier 2017 à 11:21 )

Je réserve uniquement cette information à Nintendo ^^



Ca aurait été quand même bien de nous le donner, pour plus de clarté et dans un soucis de total transparence vis à vis des participants ^^ Mais bon tant pis, et bravo aux gagnants o/



Mouais enfin moi c'était surtout pour voir si j'étais loin ou pas x) Mais bon si c'est dans les closes du contrat x) Je pense que le chiffre était surtout là pour voir si le jeu était rentable en occident ou pas :/ Moi qui pensais que c'était offer par la maison mais je dois avouer que Nintendo à gérer pour le coup pour son réseau d'information ^^
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 15:19
Tu as mis combien red fiid ?
Moi j'avais mis 51 il me semble ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 15:22
Citation ( Soho le Mardi 24 Janvier 2017 à 15:19 )

Tu as mis combien red fiid ?
Moi j'avais mis 51 il me semble ^^



Je me souviens avoir hésiter entre 50 et 100 (dès le début donc il n'y a pas de triche) et je crois avoir mis 100 au final ... 51... Si jamais tout le monde avait mis 50 et que du coup tu serais plus proche car ça a plus de chance d'être au dessus de 50 c'est ça? x)
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Janvier 2017 à 15:26
Non juste car j'aime le pastis ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!