Les quêtes photographiques de Rémi

40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 18:22

Ok, je vais commencer un peu smiley

Meut^3, je m'occupe de la 061 à la 100 pour l'instant. J'te le dis pour pas qu'on doublon sur les mêmes wink

Edit : 61 à 81, c'est bon. Je ferai la suite demain ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 19:56

ok —> MP smiley

 

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 20:31

Merci pour votre boulot :-) 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 14:15

61 à 100 c'est bon !

Dis-moi si t'es toujours chaud pour faire la fin Meut^3, ou si tu as besoin d'aide wink

Je revois si j'ai des fautes et/ou si j'ai pas écrit des conneries puis je t'envoie le tout Poppu.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 14:18

Merci Tokah pour ton travail!!! :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Août 2018 à 16:29

perso j’ai pas eu le temps de m’y mettre, j’ai repris le taf lundi :(

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2018 à 09:22

Intégration des explications de Tokah pour les quêtes 61 à 100. Grand merci à lui pour son travail. 

Il manque de 100 à la fin maintenant :-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Vendredi 24 Août 2018 à 16:52

Si personne ne le fait je veux bien le faire !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Août 2018 à 19:04

GO ;-)

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2018 à 09:40

Salut,

je comptais commencer ce week-end, mais vu les derniers posts, est ce que j’ai bien compris que d’autres s’en occupe et que je laisse tomber ?

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2018 à 09:55

Oui metal s’en occupe. Après si il veut diviser le boulot c’est très bien aussi.

metal tu en es où ?

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 25 Août 2018 à 11:56

J'ai rien fait, je me suis proposé parce que Meutmeutmeut disait qu'il venait de reprendre la taf et qu'il n'avait pas le temps.

Mais si il peut quand même s'en occupé je lui laisse, surtout que moi ça sera pas avant le week-end prochain donc autant que ce soit fait avant.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2018 à 18:21

ok

j’en fais un max ce week-end et quelqu’un finira plus tard, Tokah ou toi suivant mon avancement ;o)

 

 

EDIT : j’ai fait jusqu’à la 122 aujourd’hui, je devrai pouvoir continuer encore un peu demain

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2018 à 10:10

Grand merci à vous pour votre travail, le sujet est terminé! J'ai intégré ça sur la page d'accueil, je mettrais dans le dossier "Dragon Quest VIII" prochainement dans la section quêtes. Beau boulot!!!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 27 Août 2018 à 13:12

De rien, c'était un plaisir !

Je n'ai pas trop le temps de m'atteler à de gros projets de rédaction, mais tant que c'est des petits trucs comme ça par-ci par-là, il n'y a aucun problème, je suis dispo wink

Let me sing you a song, and let's sing along