Les quêtes photographiques de Rémi

Dimanche 12 Février 2017 à 16:17
Je ne veux pas te dire de bêtise, ça fait depuis longtemps que ma carte SD fait des blocages au niveau des photos.

Le descriptif correspond autant à lui qu'à Raptorne. J'espère pour toi que c'est le second.
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 12 Février 2017 à 16:26
D'après erratum33 en page 4, c'est Estark.
80137
Membre
Mercredi 15 Février 2017 à 00:17
Bonjour à tous! J'ai lu tout le topic et je me demande toujours si il y des photos à ne pas manquer? Pour ceux qui ont toutes les photos ou qui ont des infos, pourriez-vous les citer car c'est il semble les plus importantes à connaître avant toutes les autres!!
Exemple: J'ai beaucoup hesité à photographier Ishmari dans le portail... Au cas où!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2017 à 20:19
On peut revoir Ishmari normalement, même si c'est chiant
Ouvrez une école, fermez une prison.
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 15 Février 2017 à 22:00
Pour la photo de la Déesse de Néos, ça semble dur de la photographier une fois la citadelle tomber, vu que Néos est en ruine.

Faut prendre une photo de Ishmari ?! M'en souvient plus, c'est quel numéro de quête ?
Samedi 18 Février 2017 à 16:31
Quête 50 & 60

Elles sont reliés à la quête de la nécropole des dragons. Tu dois avoir vaincu le boss avant le sacre de Marcello.

Cette quête est indispensable si tu veux débloquer un donjon supplémentaire.

Quête 73 : L'île sacrée

C'est la seule photo à prendre sur l'île. Tu peux la faire tant que tu ne passes pas la porte qui enclenche le sacre de Marcello.

Je te conseille d'aller sur l'île avant pour "farmer" les golems d'or et récupéré les trésors présents dans le sanctuaire.

Quête 125

Ruby qui se balance sur son fauteuil. Si tu ne l'as pas faite avant l'anse du pirate, tu peux toujours aller chez elle. Tant que l'équipe sera chez elle, elle restera souvent dans le fauteuil.

Quête 133

Rydon est en haut de la tour avant la citadelle. Il est après chez son fils dans la maison à côté de la taverne d'Arcadia. Les deux photos sont valable.


Il n'y a pas de photo à prendre à Ombrelune.

Plusieurs photos n'apparaîtront que si tu en as débloqué une autre comme par exemple la 131.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2017 à 19:36
Quelqu'un sait où est Estark? Dans le vestibule des souvenirs?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Samedi 18 Février 2017 à 19:39
C'est le boss de fin du vestibule.
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 12:14
J'ai entendu qu'il y avait une 6ème couleur* pour Stella une fois qu'on lui a parlé avec les 5 première. C'est vrai ou c'est du flanc ? Parce que là, aujourd'hui elle a encore une des 5 première. Enfin je m'en plaint pas, ça permet de récupérer des objets.

*d'ailleurs on a la quête 143 avec une photo, si c'est vrai
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:34
Stella n'a été introduite dans dragon quest VIII 3DS seulement pour nous faire "bip" et nous fait rager, elle apparaît aléatoirement dans une des 6 zones où elle doit être et même sa couleur est aléatoire, on dirait qu'elle n'est venue au monde que pour pour rire la vie des joueurs accro jeu parfait et 100% fini, ses développeurs se sont dits que se serait marrant d'agacer le joueur au plus au point avec ce personnage ou quoi ? Personne ne l'aime, tout le monde la hait et elle nous le rend bien avec ses paillettes qui nous rendent malades, ses robes fâchés qui font mal aux yeux et sa petite voix nasillarde et haut perchée.
C'EST ELLE LE VÉRITABLE ROI DÉMON DE DRAGON QUEST, À MORT STELLA, À MORT STELLA !!!!!!
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:38

Citation: Zero le Lundi 20 Février 2017 à 18:34

Stella n'a été introduite dans dragon quest VIII 3DS seulement pour nous faire "bip" et nous fait rager, elle apparaît aléatoirement dans une des 6 zones où elle doit être et même sa couleur est aléatoire, on dirait qu'elle n'est venue au monde que pour pour rire la vie des joueurs accro jeu parfait et 100% fini, ses développeurs se sont dits que se serait marrant d'agacer le joueur au plus au point avec ce personnage ou quoi ? Personne ne l'aime, tout le monde la hait et elle nous le rend bien avec ses paillettes qui nous rendent malades, ses robes fâchés qui font mal aux yeux et sa petite voix nasillarde et haut perchée. C'EST ELLE LE VÉRITABLE ROI DÉMON DE DRAGON QUEST, À MORT STELLA, À MORT STELLA !!!!!!

Elle a surtout été introduite pour faire une référence à DQ9.

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:45
Mais moi je l'aime bien avec ses expressions déformées :'(
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 19:26
Citation ( Zero le Lundi 20 Février 2017 à 18:34 )

Stella n'a été introduite dans dragon quest VIII 3DS seulement pour nous faire "bip" et nous fait rager, elle apparaît aléatoirement dans une des 6 zones où elle doit être et même sa couleur est aléatoire, on dirait qu'elle n'est venue au monde que pour pour rire la vie des joueurs accro jeu parfait et 100% fini, ses développeurs se sont dits que se serait marrant d'agacer le joueur au plus au point avec ce personnage ou quoi ? Personne ne l'aime, tout le monde la hait et elle nous le rend bien avec ses paillettes qui nous rendent malades, ses robes fâchés qui font mal aux yeux et sa petite voix nasillarde et haut perchée.
C'EST ELLE LE VÉRITABLE ROI DÉMON DE DRAGON QUEST, À MORT STELLA, À MORT STELLA !!!!!!



6 zones ?! Moi j'en connais que 5. Y'en a une 6ème ?
Après, non, elle est pas chiante, vu que quand tu la trouves elle te donne des objets. Style 5 graines de vie ou de force, ou un bout d'orichalque. Aujourd'hui elle m'a filé une pépite d'or, bof, y'en a dans les coffres bleus.

Citation ( zinzindelespace le Lundi 20 Février 2017 à 18:52 )


(...)
Enfin, j'ai pas fait les quêtes en même temps que l'histoire. Est-ce que pour le roi d'Ascantha qui pleure sur son trône... c'est foutu ?




Il faut le prendre lui en photo, je crois pas qu'il faille qu'il pleure. Je sais plus.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 20:37
Tu dois le prendre en photo tout court.
C'est juste plus marrant de lui tirer le portrait à son insu alors qu'il est en pleine dépression :3.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 21 Février 2017 à 11:11
Citation


Enfin, j'ai pas fait les quêtes en même temps que l'histoire. Est-ce que pour le roi d'Ascantha qui pleure sur son trône... c'est foutu ?





Il faut que soit aller au mont au souhait pour le voir revenir normal. Après Remi n'est pas difficile. J'ai fait une photo du sommet du mont au souhait en plein jour et il l'a pris quand même. Je n'ai qu'un conseil pour toi, essaye.