Les quêtes photographiques de Rémi

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 13:15
Pour la quête 22 avec Morrygan, précise que c'esr avant le portail entre Ascantha et Pickam. J'ai pas arrêté de le chercher vers Pickam pendant 40 min x)..
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 15:25
C'est quoi cette merde avec les paillettes? .. J'ai été sur le lien pour voir mais à aucun des 5 endroits y a de truc. Et je comprend pas pourquoi faudrait faire des manipulations spéciales pour faire apparaitre quoi. what the fuck?

Edit: bon, je viens d'avoir celle orange (car j'ai eu de l'or et c'était la quête 139 qui s'est marqué à l'écran quand j'ai pris la photo) Mais.. faut réessayer comment pour qu'on la retrouve? attendre minuit?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 18:41
C'est ça qu'on est sensé photographier pour le 138 au 142 ? Parce que j'ai rien eu qui me dit que la quête est validé ... C'est normal ou faut que je débloque un truc ?
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69kDQBOwcff4sVI
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 18:48
Oui c'est bien elle qu'on est sencé photographier. et on débloque ça une fois qu'on a battu le gros méchant ça as rien dit quête x validée? étrange
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 18:57
Le gros méchant ? Tu parles du gros machin violet qui ressemble plus à un gros ballon qu'à un boss de fin de jeu ? Je l'ai pas encore battu lui, je farm deux, trois truc avant.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:04
Alors faut le combattre pour débloquer la quête des photos. (mais garde quand même la photo) par contre tu en a bien de la chance de l'avoir rencontrée comme ça.. XD
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:13
T'inquiète je l'ai verrouillé. Merci pour les info.

P.S. D'ailleurs elle s'est trompé de jeu, on est pas dans DQ9. ^^
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:13
Derien
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:28
Je suis allé voir Rémi : Vous n'avez pas de photo qui m'intéresse. Je regarde son album, 5 nouvelles (138 à 142) ... Je lui reparle, il me valide ma photo ... Il s'est pas se qu'il dit ...
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:33
tu as réussi à avoir les 5?! comment t'as fais?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:37
Les 5 ?! J'ai pas bien compris ta question. J'ai juste validé la 140. Mais j'ai pas cherché les 4 autres. Je suis juste au pied de l'arbre rouge pour voir si y'avait quelqu'un.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:41
ah ouf j'ai mal compris alors xD ouais y a 5 fois la même mais de couleur différente donc.. et en plus c'est la galère pour qu'elle apparaisse.. donc voilà..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 19:48
J'ai vu sur le lien de erratum33 de vendredi que c'était assez galère à trouver. D'ailleurs certains en ont aussi parlé ici aussi. Après il semble que la méthode pour les avoir soit la même que pour avoir des graines dans les coffres bleus ou des nouveaux monstres où faut tuer un certains nombres d'autres (monstres 300 à 306*). Sauvegarde -> Entré/sortie d'un lieu -> aller au lieu d'apparition -> reset**.

*même si j'ai pas encore le 306
** ou pas si c'est pour les monstres
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 20:12
Ouais j'ai l'impression que c'est un peu comme ça. (mais par contre y aurais une photo 143 qui est une dernière photo de la fée une fois que tu as pris les photos 138,139,140,141 et 142
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2017 à 20:58
Vous faites comment pour avoir les quêtes 138 à 142 qui apparaissent dans votre album? (Edit) Je savais que ce serait Stella! Elle s'est refait un habit apparemment x)...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza