Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 19:07
Merci pour la réponse rapide :)
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 20:44
Et pour avoir autre chose, tu éteins la console sur l'écran de l'objet qui ne te plait pas, avant la deuxième sauvegarde.
Tu reprends à la première sauvegarde et tu télécharges à nouveau.
Parfois je galère 4 fois de suite et des fois non, c'est le hasard.
.
Si c'est comme avec les flèches dans Zelda breath of the wild, on risque d'avoir un patch pour ne plus pouvoir le faire, pour l'instant ça marche.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 14 Juin 2017 à 22:08
Ohhh tiens, je savais pas ça, merci Meut ! :p
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Juin 2017 à 22:28
De rien :p

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juin 2017 à 06:03
Je savais pas non plus maintenant que tu le dis c'est logique ! J'étais certain que ça te faisait sauvegarder au début mais en fait c'est à la fin en effet ! Enfin t'as rien chopé de mieux que des graines ? Vu qu'on peut choper les graines dans le vestibules je prefererais du stuff du coup. Genre les boucles d'oreille de métal sont parfaites si jpouvais en avoir d'autres ce serait cool :p
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Juin 2017 à 06:34
Jamais eu d'autres items que fioles, double bulle ou graines

Pas de stuff les jours "normaux" de téléchargement
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 03:11

J'essaye de me faire un baton de lave pour l'eventail solaire. Il est dit partout que la recette est baton de sorcier + eclat de bombe mais ça ne fonctionne pas chez moi et tous les autres items dans mon sac sont grisés. Qqun connait la nouvelle recette ?

 

Edit : j'ai trouvé , fallait 2 éclats de bombe en fait :o

Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 17 Juin 2017 à 10:51
Petite info.
Si vous attaqué avec lame de métal avec le brassard du seigneur, vous pouvez faire jusque 5 points de dégâts au roi gluant de métal.
Surement inutile vu que à l'obtention de l'objet vous avez tout le monde au niveau 99 mais bon je le dis quand même. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 17 Juin 2017 à 16:39
5 points de dégats ? C'était en utilisant une (pure) lame du faucon ? Car si c'est le cas, ça me parait assez peu sachant que l'on peut atteindre 4 points de dégats en utilisant cette combinaison sans le brassard du seigneur.
Tu viens de perdre le jeu.
Samedi 17 Juin 2017 à 18:53

Non 5 points avec l'épée du roi dragovien.

Si non j'emm****de ce pu**** du rang X de l'arène de monstre je suis lvl99 j'ai le meilleurs monstre et je me fait explosé à chaque fois !!!! :enerve:enerve:enerve

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 17 Juin 2017 à 19:22
Citation ( metal djidane 44 le Samedi 17 Juin 2017 à 18:53 )


Non 5 points avec l'épée du roi dragovien.


Si non j'emm****de ce pu**** du rang X de l'arène de monstre je suis lvl99 j'ai le meilleurs monstre et je me fait explosé à chaque fois !!!! :enerve:enerve:enerve





T'as ton héros lvl 99 et t'y arrives pas ? Omg x)

Je l'ai réussi en 2 essaie avec l'équipe Squelettoïde, Octurion et Stéropès, c'est easy. x)
Samedi 17 Juin 2017 à 21:50

ATTENTION aujourd'hui meilleurs objets téléchargeable : Souliers dorés : défense +1 MAIS donne 1 PO par pas effectué.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 00:30
Metal Djidane, je te conseille de filmer un combat contre le rang X et de mettre le lien dans le forum question réponses. Peut-être qu'en voyant un combat, certaines personnes pourraient t'aider ou te dire ce que tu fais de mal!

(Même si c'est tes monstres qui combattent)
Je suis le gluant des glaces
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 00:38
Salut tout le monde, est-ce que vous pourriez me renseigner sur les équipements ultimes des nouveaux personnages Rubis et Morry ?

Et y a t'il eu des changements d'équipements ultimes sur les anciens personnages ?

Merci d'avance :-)
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 06:06
Il me semble que t'as une section pour Ruby et Morry. Sinon Metal Djidane je sais ce que c'est ! c'est completement random cette arene rang X. j'ai bien du la tenter 15fois ! et au final j'ai reussit en remplaçant le soigneur octopus par Hev le RGdM. Si ça peut t'aider...
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie