Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

81541
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 23 Septembre 2017 à 13:39
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:58 )

Ouai je m'étais déjà dit ça.
ça doit bien aidé, tu OS les monstres en un coup. ^^



C'est pire avec les DL precedents, entre le fouet et surtout le boomrang qui touchent plusieurs monstres, ça vaut le coup de commencer a Lontonia avec le matos des DLs :aaarg:
Samedi 23 Septembre 2017 à 17:35
C'était bien la peine que j'me casse le cul à sacrifier un bout d'orichalque quand j'avais mon épée royale pour taper les gluants de métal pour avoir l'Epée d'Elric maintenant...
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Septembre 2017 à 17:52

Citation: Tokah le Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:47

Ouf, j'ai pu la télécharger à temps ! Merci Djidane <3

Sinon c'est quand même cheat ça, imaginez un nouveau joueur qui récupère cette épée dès le début... O_O

Tu ne peux pas xD

J'ai testé hier sur mon autre partit lvl 15, j'ai voulue équiper l'épée d'Elric mais le jeu me dit d'être lvl 40 minimum^^

Hello.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Septembre 2017 à 18:52

Citation: Minwus le Samedi 23 Septembre 2017 à 17:52

Citation: Tokah le Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:47

Ouf, j'ai pu la télécharger à temps ! Merci Djidane <3

Sinon c'est quand même cheat ça, imaginez un nouveau joueur qui récupère cette épée dès le début... O_O

Tu ne peux pas xD

J'ai testé hier sur mon autre partit lvl 15, j'ai voulue équiper l'épée d'Elric mais le jeu me dit d'être lvl 40 minimum^^

Ah ouf, ils ont quand même pensé à ça !

Rockmanxexe : j'ai faillis la faire la dernière fois, heureusement j'ai eu la flemme ^^ RIP à toi et ton bout d'Orichalque

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 23 Septembre 2017 à 19:44
Citation ( Tokah le Samedi 23 Septembre 2017 à 18:52 )

Rockmanxexe : j'ai faillis la faire la dernière fois, heureusement j'ai eu la flemme ^^ RIP à toi et ton bout d'Orichalque





Je voulais faire cette épée pour Rubis avec sa capacité à user des épées dans les skill des poignards, en espérant que j'arrive à voler un bout d'orichalque sur les Roi Gluant de Métal ou bien les Boite de Pandore mais sans succès...
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:16
Citation ( Minwus le Samedi 23 Septembre 2017 à 17:52 )

J'ai testé hier sur mon autre partit lvl 15, j'ai voulue équiper l'épée d'Elric mais le jeu me dit d'être lvl 40 minimum^^




J'ai quand même un regret sur les DLs, c'est d'avoir directement les armes en mains, j'aurai aimé l'idée de n'avoir que la recette pour qu'on ailles in-game chercher les ingredients pour les faire nous même par la suite, ça aurai booster la durée de vie du jeu et permettre d'aller dans des zones de jeu trés peu utiliser ...

Aprés, le coup de l'Elric au niveau 40, c'est moche pour ceux qui ont déja fait la même arme sans DLs avant ce niveau lá :D
Samedi 30 Septembre 2017 à 13:30
Aujourd'hui: Distribution d'un "Talisman dragon de feu" qui malgré ses 5 de défense dévie les attaques de Feu et Flamme
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 30 Septembre 2017 à 15:05

Yep cool ! Merci Rockmanxexe !

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 30 Septembre 2017 à 19:20
Bah oui j'étais en vacances.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 6 Octobre 2017 à 16:35
Aujourd'hui graine de sagesse.
Serait ce la fin des objets inédits ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Octobre 2017 à 21:36
C'est où vous que vous chopez tous ces objets ???

EDIT (PIAF): c'est bon j'ai trouvé ;)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Vendredi 13 Octobre 2017 à 20:27

OMG !!!

 

ATTENTION message de la plus haute importance !!!

 

Aujourd'hui l'objet téléchargeable est l'anneau évangélique !!!

 

 

Bon après si comme moi vous l'avez déjà vous vous en fichez un peu mais sinon c'est plutôt cool !

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 14 Octobre 2017 à 00:26

À 26 min près...

Et merde :(

Let me sing you a song, and let's sing along
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 14 Octobre 2017 à 00:55
Désolé de ne pas être sur le bon topic mais quelqu'un a des nouvelles concernant la sortie occidentale de DQ XI ?
Je suis le gluant des glaces
Samedi 14 Octobre 2017 à 12:19

Si tu veux que l'on te réponde sur DQ XI pose ta question au moins sur un topic de DQ XI.

Après tu regarde les dernières news qui ont été donné sur le site concernant DQ XI et si ça ne fonctionne pas tu fais comme le lien ci dessous.

http://www.laissemoichercherca.com/?q=sortie%20occidentale%20de%20DQ%20XI

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...