Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Vendredi 25 Août 2017 à 18:26

Objet du jour : Une super graine d'agilité plus ça va plus c'est nul.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 26 Août 2017 à 08:56
Pour une fois, ça me va bien de rater cette récompense :aaarg:
Vendredi 1 Septembre 2017 à 13:54

Fouet ensorcelé : Attaque +68 : Un fouet qui frappe les ennemis élémentaires là où ça fait mal.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 2 Septembre 2017 à 00:52
Reste à savoir qui pourrait en profiter le plus Rubis ou Jess, malgré le fait qu'il y'a des fouets plus puissants...
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
Samedi 2 Septembre 2017 à 09:55
Je dirais Jess, car quand on débloque Rubis on a déjà la possibilité d'avoir le meilleur fouet.
Ce fouet est le meilleurs jusqu'à ce qu'on est battu les boss de la nécropole du dragon.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 8 Septembre 2017 à 15:57
Aujourd'hui : dague de papilon (avec un seul L ^^) attaque +78 désoriente parfois l'ennemis
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 8 Septembre 2017 à 20:06

AAAAAAAAAAAAAAAYAA
Je peux de nouveau télécharger les objets :'D !
À moi les objets exclusifs ! Enfin !
Merci Djidane :love

 

Edit : on en parle que c'est le poignard le plus fort du jeu :) ? Au revoir le Brise-sabre :')

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:57

Objet du jour :  Bzzoomerang : Attaque +71, Un boomerang particulièrement efficace contre les Bestioles.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
83463
Membre
Mardi 19 Septembre 2017 à 15:42
Bonjour, je suis nouveau sur le forum

J aurai voulu savoir à quoi correspondait dans le journal de bord à la rubrique monsres vaincu par habitar la zone avec des ??? a cote du site de savella. Je suis actuellement dans le vestibule des souvenirs et j ai fait quasiment tous les quêtes annexes.

Merci de vos reponses
Mardi 19 Septembre 2017 à 15:57
Salut à toi Neoindy, tout d'abord, bienvenue sur le site. ^^

La zone que tu cherche est le Cap à l'ouest de Pickham, il s'agit de la partie tout en bas à gauche du continent sud-est.
Tu viens de perdre le jeu.
83463
Membre
Mardi 19 Septembre 2017 à 18:04
Super merci beaucoup :bravo:
Vendredi 22 Septembre 2017 à 14:15

Objet téléchargeable du jour : Épée d'Elric - 120 en attaque - Une épée légendaire qui aurait été utilisée par le grand héros Elric en personne.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:47

Ouf, j'ai pu la télécharger à temps ! Merci Djidane <3

Sinon c'est quand même cheat ça, imaginez un nouveau joueur qui récupère cette épée dès le début... O_O

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 22 Septembre 2017 à 23:58
Ouai je m'étais déjà dit ça.
ça doit bien aidé, tu OS les monstres en un coup. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 23 Septembre 2017 à 11:18
Pour ceux n'ont pas eu l'épée d'Elric vendredi (comme moi) on peut encore la télécharger aujourd'hui.
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !