Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 08:20
C'est une question ? Je sais que tu as mis des point d'interrogation mais ça à l'air formuler comme une affirmation donc je suis confus mais d'expérience de Dragon Quest me fait dire que non ces compétences ne fonctionnent pas sur les métaleux. Maintenant si tu en es encore au stade d'exp tes personnages pour les levels up je vais te donner un conseil que j'aurais aimé lire plus tôt ! Si tu n'es pas encore level 99 et que tu farmes les RGdM à la désolation des dragons ou sur l'ile je sais plus trop ou bah saches qu'il y a un moyen bieeeeeen plus simple. Fais toi le sanctuaire dragovien, bat le premier dragon qui est très facile à battre et comme premiere récompense choisis : l'endroit parfait pour s'entrainer ( ou dans le genre) et au final tu aura accès au vestibule des souvenirs ou tu pourra réaffronter les boss du jeu... Mais c'est pas exactement là que je voulais en venir. Faudra que je vérifie ou exactement mais à 2 endroits dans le vestibule; tu peux utiliser la capacité Sifflet de Yangus et ça te lancera un combat contre des gluants de mercure ou roi gluants de métal ! Et le plus beau ? il arrive par 2 ou 3 ! Enjoy :) Fais moi savoir si tu as besoin de plus de détails.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Lundi 3 Juillet 2017 à 15:38
Les deux endroits dont tu parles dont assez loin dans le vestibule il faut déjà un bon niveau.
La meilleure solution tu fais les deux premiers boss du vestibule en boucle et si en plus tu as un double bulle c'est parfait.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 19:29
Ouais pas faux, le premier boss est assez easy avec seulement 4k de HP et il te filera 55000 exp par perso et une graine de force par fois ou tu le battra
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 19:57

Citation: metal djidane 44 le Lundi 3 Juillet 2017 à 15:38

Les deux endroits dont tu parles dont assez loin dans le vestibule il faut déjà un bon niveau. La meilleure solution tu fais les deux premiers boss du vestibule en boucle et si en plus tu as un double bulle c'est parfait.

Exactement, quand j'y suis arrivé j'en avais plus besoin, vu que y'a 6 boss avant de pouvoir déverrouiller le raccourci ;)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 21:41
Merci pour vos réponses, c'était juste pour savoir ! Personnellement je prends mon temps dans cette version, je viens de récupérer Jess' après le passage d'Arcadia, Morry est recruté aussi, je vais aller tranquillement a la Nécropole des Dragons avec tout ce petit monde. Je prends plaisir a redécouvrir le jeu en version simplifié 3DS ! Après, il y a suffisamment de zone à XP facile tout le long du jeu pour bien apprécier le jeu dans son intégralité !
:-)
Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:26
J'en ai marre de ce rang X.
Même avec le roi gluant de métal j'y arrive pas...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:48

:arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg

OH PUTAIN DE SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé pour la vulgarité mais je l'ai fait !!! JE L'AI FAIT !!!!!

J'ai fini ce putain de rang X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est trop bon enfin après je sais plus combien de tentatives enfin !!!!

:arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:20

Citation: metal djidane 44 le Jeudi 6 Juillet 2017 à 19:48

:arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg

OH PUTAIN DE SALOPERIE DE BORDEL DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé pour la vulgarité mais je l'ai fait !!! JE L'AI FAIT !!!!! J'ai fini ce putain de rang X !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est trop bon enfin après je sais plus combien de tentatives enfin !!!!

:arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg :arg

T'as bien raison de te lâcher en nous faisant partager, mais c'est quoi ton équipe pour gagner, parce que au final y'a que ça qui nous intéresse LOL

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Jeudi 6 Juillet 2017 à 20:59

Pastueur - Squelettoïde - Octurion.
J'ai réussi grâce au message de Sarmû sur ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13593&page=1 qui dit qu'il la fait avec eux. ^^

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Juillet 2017 à 21:35

Soyez pas vulgaires :c

<3

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2017 à 05:46
Bien joué djidane ! Allez maintenant rejoins moi dans l'enfer des graines
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2017 à 15:08

Ah c'est vrai qu'on avait pas de nouvelle. Bien joué Metal !

N'empêche, c'est quand même bizarre que tu en ais autant chié ^^ un manque de chance total.

Let me sing you a song, and let's sing along
Vendredi 21 Juillet 2017 à 04:16
On m'explique comment j'arrive pas à battre rhaphtorne alors que mes persos sont de niveau 52 à 55 hein !?
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2017 à 06:17
Ca dépend pas que de ton level. Peut-être pourrais-tu améliorer ton équipement ? Essayer de choper un tambourin de tension. De manière générale ajuster ton stuff selon les points forts/faible du boss. Sinon tu peux toujours aller faire un peu de level up si ça passe toujours pas :D
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 21 Juillet 2017 à 07:49
Etrange, c'est sûr en voyant ton niveau global ! Comme l'a si bien dit Gin, c'est forcement une question d'equipement ... Personnelement, coté tactique de boss d'avant fin, je jouais comme ça : Angelo Soutien Soin Def / Tanbourrin + Morry Decuplo / Monte Tension sur Yangus + Yangus Tension 50 pour attaque + Hero en soin / Tanbourrin ... ça passe tout simplement où j'etais niveau ~45 global.
Si tu as pas Morry, une des deux autres heroïnes en soutien / soin pour remplacer le hero alors frappeur a son tour, plus long question Tension mais efficase quand même (Jess' en boost et defense magique ou Rubis en Soin Complet).

Bon courage a Toi ;-)