Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

Dimanche 18 Juin 2017 à 11:01

Citation: Lo-X le Dimanche 18 Juin 2017 à 00:30

Metal Djidane, je te conseille de filmer un combat contre le rang X et de mettre le lien dans le forum question réponses. Peut-être qu'en voyant un combat, certaines personnes pourraient t'aider ou te dire ce que tu fais de mal! (Même si c'est tes monstres qui combattent)

Même en filmant ça servira à rien.
On ne peut pas intervenir dans les combats les monstres se battent seuls, la seul chose que je fais c'est de faire l'action combattre donc là ça va appuyer sur un bouton j'y arrive. ^^

Les équipements ultimes pour Rubis et Morry c'est l'équipement royal.
Si non pas de changement sur les anciens équipements

Ginfreaks j'avais pensé utilisé le RGdM mais j'ai peur qu'il reçoit trop de dégâts.

Perso pour l'arène j'ai essayé avec tout ces monstres : Spot, Gryphus, Stéropès, Squeltoïde, Pastueur, Octurion, Fléol, Jabosaure, Triostille et toujours le même résultat.
En 30 fois j'ai réussi une fois à allé jusqu'au dernier combat.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
78111
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 12:10
Oui je sais que les équipements royaux sont les meilleurs pour chaque personnage. Mais Jessica par exemple a le bustier divin, qui permet de ne pas lui donner d'armure royale par exemple.

Est-ce que Morry et Rubis ont des équipements du même genre ?
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 19:12
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 18 Juin 2017 à 11:01 )


Citation: Lo-X le Dimanche 18 Juin 2017 à 00:30


Metal Djidane, je te conseille de filmer un combat contre le rang X et de mettre le lien dans le forum question réponses. Peut-être qu'en voyant un combat, certaines personnes pourraient t'aider ou te dire ce que tu fais de mal! (Même si c'est tes monstres qui combattent)


Même en filmant ça servira à rien.
On ne peut pas intervenir dans les combats les monstres se battent seuls, la seul chose que je fais c'est de faire l'action combattre donc là ça va appuyer sur un bouton j'y arrive. ^^


Les équipements ultimes pour Rubis et Morry c'est l'équipement royal.
Si non pas de changement sur les anciens équipements


Ginfreaks j'avais pensé utilisé le RGdM mais j'ai peur qu'il reçoit trop de dégâts.


Perso pour l'arène j'ai essayé avec tout ces monstres : Spot, Gryphus, Stéropès, Squeltoïde, Pastueur, Octurion, Fléol, Jabosaure, Triostille et toujours le même résultat.
En 30 fois j'ai réussi une fois à allé jusqu'au dernier combat.





Metal Djidane malheureusement je crois que ton jeu ou ta console a un problème! :bof: C'est pas normal qu'avec tous les meilleurs monstres Lvl. 99 tu réussisse pas! Bon, essaye d'autres bon monstres auquel on ne penses pas. C'est le seul conseille que je peut te donner.

Je suis le gluant des glaces
Dimanche 18 Juin 2017 à 19:42
Non mais mon jeu ou ma console n'ont aucun problème, le problème c'est l'aléatoire.
Après les autres monstres ne serviront à rien vu qu'ils sont plus faible.
Donc je vais réessayer quelques fois mais j'en sens que ça va finir en j'en ai marre et je laisse tombé.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 20:04
Bonne chance! Je croiserai les doigts de mon côté pour que ça marche! Sinon, y a-t-il quelqu'un d'autre qui l'a déjà terminé, ce rang X?

Edit : Mais sinon as-tu essayé avec les 3 golems? Ils sont assez puissants.
Je suis le gluant des glaces
Dimanche 18 Juin 2017 à 21:09
Même si ça fonctionne pas c'est pas grave ça reste qu'un jeu.
Oui d'après les messages y'en pas mal qui on terminé ce rang, mais aussi quelques malchanceux comme moi qui n'y arrive pas. ^^

Les problèmes des 3 golems c'est qu'il ne peut pas se soigner, donc ok il tape fort et a beaucoup de vie mais en face ça tape aussi très fort et ça possède pas mal de vie.

Donc vaut mieux avoir un soigneur même si GinFreaks à réussi sans.
Faut juste de la chance.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Juin 2017 à 05:32
Oui clairement c'était de la chance Metal Djidane. Mais sinon moi avec le RgDM il a pratiquement pas prit de dommage. Si t'as de la chance il se fait presque pas toucher pdt les deux premiers combats. Mais attend tu sais quoi en y repensant je sais plus quel membre j'avais remplacé par le RgDM. J'ai dis le soigneur plus haut mais franchement je doute. Et puis la récompense est pas ouf c'est l'uniforme de majordome no ? Tu peux garder l'armure royale en attendant. Moi je suis vachement plus embêté par les mini médailles pr le coup. J'en suis à 127 pile poil après avoir retourner la terre entière facile 3 fois :(
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Juin 2017 à 02:00
J'aurais 2 petites questions :

1. À plusieurs endroits sur le site, les conditions pour certains monstres/objets/quêtes, il est écrit «avoir passé le jeu 1 fois». Cela signifie-t-il qu'il faut recommencer l'aventure pour avoir accès à ces bonus?

2. Plusieurs personnes sur le forum disent avoir des monstres Lvl. 99 (Ou autre). Moi, mes monstres n'ont aucun niveaux. Est-ce normal?
Je suis le gluant des glaces
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juin 2017 à 04:33
Salut Lo-X,

Pour répondre à ta première question, une fois raphtorne battu une première fois on te propose de sauvegarder ta partie après la cinématique finale et rechargeant ta partie tu retombera avant ton combat contre rapthorne mais tu aura une petite étoile à coté de ta sauvegarde désormais. Signe que tu as fini le jeu une fois et que tu peux donc attaquer ces quêtes.

Pour la deuxième question, si j'ai bien capter. La force des monstres dans ton équipe dépend de ton niveau lorsque tu les as battu et envoyer à l'arène des monstres. Donc si tu attrapes un monstres baleze niveau 50 disons bah il sera moins efficace,aura moins de PV etc que si tu étais level 99. Voilà que qqun me rectifie si je me trompe pour la deuxième question.
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juin 2017 à 07:07
Il me semble que le niveau des monstres évolue, dans ton équipe, en fonction de ton niveau. Le niveau quand tu les bats est fixe
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juin 2017 à 09:21

Je confirme ce que dit Angelo : le niveau des monstres augmentent avec les nôtres. Quand j'étais gamin, je comprenais pas pourquoi mes monstres avaient + de vie des fois ^^

Let me sing you a song, and let's sing along
Mardi 20 Juin 2017 à 16:22

D'ailleurs il augmente avec le niveau du héro seulement. Smileys Dragon Quest Fan
C'est d'ailleurs pour ça que quand tu vas la section monstres célèbre de DQVIII tu as deux stats par stats.
Par exmeple : Archibald tu as ces pv qui vont de 88-193.
Donc en gros si tu vas le combattre avec ton héro au niveau 1 il aura 88pv au niveau 99 avec ton héro il aura 193pv.
Donc quand on dit niveau 99 pour un monstre ça veut juste dire les meilleurs stats de la section.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Juin 2017 à 18:11
D'accord merci. Donc si je comprends bien, même si je capture des monstres alors que je suis au Lvl. 1, ils auront quand même les stats max lorsque je serai Lvl. 99 ?
Je suis le gluant des glaces
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Juin 2017 à 18:14
Exact
Ouvrez une école, fermez une prison.
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Juillet 2017 à 08:15
Competences Arc : Fleche Magique et Pluie de Fleches fonctionnent sur les Metaleux?
Idem pour le Coup de l'Assassin en Dague?