Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

80146
Membre
Vendredi 17 Février 2017 à 16:38
J'ai monté le fouet jusqu'à coup double et Bâton jusqu'à 80 il me semble ^^
79867
Membre
Samedi 18 Février 2017 à 00:52
Salut, je suis de retour après avoir acheté une nouvelle batterie pour ma New 3DS XL, je peux enfin rejouer convenablement ! Par ailleurs j'ai une question : j'ai vu que les objets bonus étaient dispos depuis une semaine mais je viens à l'instant de pouvoir télécharger mon premier item (comme j'ai changé de batterie ça a réinitialisé la date de ma console m'empêchant ainsi de télécharger quoi que ce soit) et je n'ai pas eu la fameuse "Candy Cane" mais une double bulle. C'est fichu pour moi ou pas ? Je ne sais pas comment le système fonctionne.
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
Samedi 18 Février 2017 à 10:29

Les objets bonus c'est tout les jours qu'on y a le droit ?

EDIT : Après une petite recherche ça semblerai être un objet par jour surement actualisé à minuit, donc à voir.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
80146
Membre
Mardi 21 Février 2017 à 16:18
Bonjour !
J'ai monté Angelo à 97 pour l'arc (bloqué par lvl mais bien sur je vais le mettre à 100.) A 52 le Charisme pour le rire glacial

Et au faite, je ne sais pas ce qui vaut le coup d'autre à monter ?
Mardi 21 Février 2017 à 18:06

Tu mets le Charisme à fond et tu peut aussi en mettre dans le bâton pour avoir quelque sorts sympa, mais faudra switché d'arme pendant le combat pour les utilisés.

Moi j'aurai une question, est ce que tout les objets bonus sont toujours aussi nul ? Non parce que un Remède spécial, une graine d'agilité, une Fiole d'Eau de monstre, on fait mieux quand même...

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 18:31

Si tu n'as pas l'Éclair Divin et l'Éxécuteur, respectivement avec le héro et Yangus, alors monte au minimum 22 à l'épée pour avoir la Lame de Métal. Ça te servira à XP plus facilement :). Plus tard tu pourras augmenter à 100 si tu le veut l'épée d'Angelo.

Au lvl 99, tu auras 350 points en tout, donc 100 à l'épée, l'arc et le charisme, puis 65 (arrange-toi avec les graines de compétences pour les 15 points manquants) au bâton pour Décuplo. Ça ne sert à rien d'avoir au dessus de 65 au bâton, puisque après, il te faudra le bâton dans les mains, comme l'a dit Zinzin ;).

Après vers ton niveau ouais, termine l'Arc puis monte le charisme à fond, Porte de Nacre est le meilleur sort de zone d'Angelo, surtout qu'à bas niveau c'est utile.

 

Djidane : oui, c'est bien un objet bonus par jour, ré-initialisé à minuit :). Après non, c'est pas forcément des objets nuls, je suis déjà tombé sur une double-bulle, c'est toujours ça ;p

Let me sing you a song, and let's sing along
80146
Membre
Mardi 21 Février 2017 à 23:51
Merci pour toutes ces réponses, je sais donc où m'orienter ! Je suis au truc des dragons et je spamm le Roi gluant, presque lvl 40 ^^
Jeudi 23 Février 2017 à 14:59
Voilà je vais attaquer, les épreuves dragoviennes mais avant je levelle un peu ma team et je voudrais savoir quelle est la 1ère récompense à prendre EN PRIORITE parmi le set ultime du Héros, car je voudrais taper fort et vite v'la les stats de "Eight" actuelles

- Lvl 47
- Epées 82
- Lances 3 (points attribués à cause de la fatigue)
- Boomerangs 52
- Mains nues 0 (useless selon moi sauf la skill lvl 2)
- Courage 92
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2017 à 15:16
Je dirais le donjon bonus
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Jeudi 23 Février 2017 à 15:49
Euh tu as mal compris ma question, j'ai dit parmi l'"équipement ultime" (ses objets dragoviens en gros)
JUBAI KAIKOKEN!!!! - Dragon Ball Super episode 39 <br /> <br /> Kick my ass? <br /> I'm world-class, <br /> And Super Saiyan now. - I Burn
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2017 à 16:09

Le Heaume, c'est le plus gros bonus de défense que tu pourras avoir.

Sauf si tu as un bouclier à la con, alors prend le bouclier. 

... En faites ça dépend beaucoup de ton équipement actuel, mais à priori si tu as le Bouclier d'Argent, le Grand Heaume et une Armure de Mercure (qui est le meilleur stuff que tu puisses avoir actuellement avec le héro -hormis les équipements royaux-), le Heaume restera le plus gros apport en défense (de peu mais quand même).

 

Et si tu es un gros bourrin, prend l'épée, mais ça reste à prendre en dernier, parce qu'une Tueuse de Dragon couplé à une Lame de dragon te sera beaucoup plus utile durant les Épreuves Dragoviennes que toutes les épées du jeu :)

Let me sing you a song, and let's sing along
79867
Membre
Vendredi 24 Février 2017 à 03:44
Pour répondre aux gens qui ont des doutes quant à l'utilité des objets bonus, je viens à l'instant d'avoir l'épée d'Elric antique et si je ne m'abuse, une fois fusionnée avec un morceau d'orichalque et une épée de mercure ça donne l'épée d'Elric (un truc cool donc même si j'ai pas les stats).
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"
80265
Membre
Vendredi 24 Février 2017 à 10:01
Salut tout le monde est ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la lance la plus forte du jeu et où est ce quelle se trouve ?

SAPERLIPOPETTE !!! <br /> <br />
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 10:12
http://dragonquest-fan.com/dragonquest8/armes.php#
Ouvrez une école, fermez une prison.
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 24 Février 2017 à 14:54

C'est la lance royale que tu obtient sur le chemin dragovien, soit avec l'alchimarmite en synthétisant un boomerang de métal et une lance sacrée, la lance sacrée peut être acheté à Pickam ou en synthétisant une grande lance et un chapelet d'or, et le boomerang de métal est un casse tête à obtenir, car il faut un boomerang tranchant et UNE LANCE ROYALE, vous voyez le paradoxe.
J'espère t'avoir été utile Houston et à bientôt.

Et angelo,  tu peux juste marquer lance royale, non ???

 

Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.