Topic questions réponses DQ VIII édition 3DS

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Février 2017 à 04:11
Merci pour l'info ! Pauvre Doulhmagus :'(

Et merci Angelo !
Hello.
Jeudi 9 Février 2017 à 23:34
Salut , je repose ma question , comment battre feu jessica possédé ? J'ai 3 bagues de la déesse pour le héros ,Yangus et Angelo .
Vendredi 10 Février 2017 à 16:52
J'ai une question :

J'ai les épreuves draconiennes en cours. J'ai fini le premier donjon bonus et je suis en cours de celui de la mémoire.

Dans mon journal de bord il y a une zone avec des points d'interrogations entre Savella et les terres de chasse royales.

Est - ce que quelqu'un sait à qu'elle zone d'habitat ça correspond ?


Si ça vous intéresse, j'ai vu aujourd'hui deux scènes bonus avec Jessica et Ruby.

Pour Jessica il faut qu'elle rende visite à sa mère. Elle offre au héros l'armure de son fils (qui ne peut aller qu'à lui). Si en suivant on dort à l'auberge du village, il y a une scène nocturne qui s'enclenche.

Pour Ruby, il faut la ramener chez elle. Elle va chahuter son homme de main avant d'offrir le fléau à Yangus.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Février 2017 à 21:13
Dites dans le journal des monstres vaincus, il me manque un monstre après le yéti (en mode alphabétique) .. mais sur le site y a pas d'autre monstre après le y, le yéti y étant le seul répertorié. Quel est-il?
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Samedi 11 Février 2017 à 22:41
Citation ( amaury-DQ le Samedi 11 Février 2017 à 21:13 )

Dites dans le journal des monstres vaincus, il me manque un monstre après le yéti (en mode alphabétique) .. mais sur le site y a pas d'autre monstre après le y, le yéti y étant le seul répertorié. Quel est-il?



Si tu te réfères a la liste par habitat c'est Glaciatueur (tu en trouves dans la grotte aux plantes).

Dans la liste générale c'est Machine à tuer (tu en trouves aussi dans la grotte aux plantes).
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 11 Février 2017 à 23:46
Citation ( gargouille le Samedi 11 Février 2017 à 22:41 )

Citation ( amaury-DQ le Samedi 11 Février 2017 à 21:13 )

Dites dans le journal des monstres vaincus, il me manque un monstre après le yéti (en mode alphabétique) .. mais sur le site y a pas d'autre monstre après le y, le yéti y étant le seul répertorié. Quel est-il?



Si tu te réfères a la liste par habitat c'est Glaciatueur (tu en trouves dans la grotte aux plantes).

Dans la liste générale c'est Machine à tuer (tu en trouves aussi dans la grotte aux plantes).



... je me réfère à la liste générale en mode ALPHABETIQUE pas par numéro...

Edit: Et pour info: Glaciatueur et Machine à tuer je les ait déjà tués ^^
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
Dimanche 12 Février 2017 à 09:37
C'est Zombitox.

Son habitat est île du nord - ouest ou île sans nom.

Description :

Morts - vivants qui vivent dans des marais empoisonnés.
80137
Membre
Mardi 14 Février 2017 à 13:34
Bonjour!

J'ai finis le rang A de l'arène des monstres juste après être arrivé à Arcadia. Mon problème est que Morry me donne le droit de l'affronter au rang S mais ce dernier est indisponible dans les choix du rang... Il y a jusqu'au rang A. Se débloque t-il que par la suite?
Ayant fais le jeu sur PS2, il me semble pas avoir eu ce problème. De plus mon guide PiggyBack ne mentionne rien à ce sujet. Merci d'avance!! :-)
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2017 à 14:15
J'ai un vague souvenir à ce sujet, essaie de parler à tout le monde dans l'arène, je crois qu'il y a un PNJ (une de ses copines?) qui débloque la suite, ou alors faut le rejoindre sur le toit, j'ai un doute...
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 14 Février 2017 à 15:40
Citation ( angelo97 le Mardi 14 Février 2017 à 14:15 )

J'ai un vague souvenir à ce sujet, essaie de parler à tout le monde dans l'arène, je crois qu'il y a un PNJ (une de ses copines?) qui débloque la suite, ou alors faut le rejoindre sur le toit, j'ai un doute...



Oui c'est quelque chose comme ça ou alors faut avancer jusqu'à un certain point dans l'aventure !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Mardi 14 Février 2017 à 16:43
Salut les gens! (et oui la fibre optique était cassée donc, j'ai pas pu aller sur le site tous les jours ET je suis complètement sûre que j'ai raté plein de super trucs comme d'hab.)
Bon, c'est encore pour les musiques (et je rappelle que j'ai toujours pas le jeu), est-ce-qu'il y en a des nouvelles ou pas ? Et est-ce-qu'il y a d'autres quêtes annexes sans compter les "principales quêtes annexes" (original comme nom) du genre "vous devez me rapporter une hache de fer ^^ " (c'était le premier exemple qui m'est passé par le tête, et non ce n'est pas une envie de meurtre le jour de la Saint-Valentin) ?
"Je suis toujours là, j'ai pas disparu subitement au toilettes..."
80137
Membre
Mardi 14 Février 2017 à 19:56
J'ai parlé à tout le monde dans l'arène et il n'y a personne sur le toit. Je pense donc en effet qu'il faut juste avancer dans le scénario. Merci quand même des conseils!!
Mardi 14 Février 2017 à 20:30
Bonjour à tous, (attention il peut y avoir du spoil pour quelques uns)
je me demandais si il y avait un moyen de faire réapparaître ombrelune pour prendre la photo sachant que j'ai terminé l'histoire principale merci :)
kora!
Mardi 14 Février 2017 à 20:32
Si tu retournes de nuit à l'endroit ou elle apparaît, en attendant elle devrait revenir.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 14 Février 2017 à 20:39
Le truc c'est qu'en haut de la colline il n'y a plus de rochers et au château de trodain les ronces ne forment plus la forme pour permettre à la porte d’apparaître
kora!