Votre avis sur DQVIII 3DS

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2017 à 19:07
Ton grand chelem reste un mystère pour moi, je n'ai absolument pas compris de quoi tu parlais, mea culpa :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
Samedi 18 Février 2017 à 19:46
Une fois que tu as vaincu le dragon divin de façon classique soit le roi + sa version dragon.

Il te propose de revenir. A ce moment là tu dois battre à la chaîne sans faire de pause le roi et tout les dragons pour pouvoir affronter le dragon suprême.

Le niveau 95 est exigé pour le faire.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Février 2017 à 20:04

Citation: gargouille le Samedi 18 Février 2017 à 19:46

Une fois que tu as vaincu le dragon divin de façon classique soit le roi + sa version dragon. Il te propose de revenir. A ce moment là tu dois battre à la chaîne sans faire de pause le roi et tout les dragons pour pouvoir affronter le dragon suprême. Le niveau 95 est exigé pour le faire.

Le niveau 95 est exigé ? abuse pas j'ai faillit le battre je suis lvl 73....

Hello.
Samedi 18 Février 2017 à 20:18
Tu as certainement raison. Je me base sur l'ancien dragon suprême de PS2 que tu ne pouvais pas battre si tu n'avais pas + de 80.

C'est vrai que je l'ai eu très facile. J'ai eu seulement deux morts dans le combat final. En même temps, le vestibule demande beaucoup de niveau. C'est difficile de s'arrêter de farmer les métalleux quand on les a à la chaîne.

C'est le niveau que j'avais quand j'ai battu laborieusement le chien.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Février 2017 à 21:59
Après 225 heures sur DQVII, je passe au VIII
C'est un peu lent les déplacements à pieds mais je vais m'habituer, je commence déjà le level-up
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 07:52
Ayant joué à l'original sur PS2 sans jamais l'avoir fini, j'ai fini le jeu hier j'en suis au épreuve dragoviennes, je trouve cette mouture 3DS vraiment bonne, les monstres visibles sont une bonne idée (gardée pour DQ11 d'ailleurs). Sinon les graphismes et tout le polish graphique a pris un sacré coup, cependant la portabilité est un luxe que je préfère à de très bons graphismes. Sinon après c'est la même chose, les combats rapides c'est très pratique, les nouveaux personnages sont très bons, Mention spéciale à Jonglame plus Épée de Mercure de Rubis, les metalleux n'en reviennent toujours pas et à Morry avec Griffe de lordragon, GRANDE GUSTO + Tambourin de tension = 50 de tension en 1 tour, puis Main de Dieu, les boss dragovien se prennent du 1600 facilement. Les quêtes de Rémi sont cool et permettent de souffler un peu entre chaque arc narratifs en plus de donner des récompenses appréciable. L'un des donjon bonus est excellent et donne des équipements de folie pour vos persos bonus et le fan service est apprécié. Voilà j'ai adoré le jeu tant pour son ambiance générale que son gameplay maîtrisé. Un classique enfin fini, j'attends Dragon Quest 11 désormais ( finir DQ 3 et Heroes serait pas mal aussi) Ps: Désolé pour la mise en forme à la Hache de conquête, mobile oblige
prout
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 18:23
Ce dragon quest VIII 3DS est peut être mon dragon quest préféré, il à tout : portabilité, nouveaux contenus, nouveaux personnages, nouveaux objets, donjons, des scènes bonus, une nouvelle fin, des fonctionnalités nouvelles qui apporte un gros + au jeu, des boss bonus et plein d'autres choses encore plus merveilleuses qui font de dragon quest VIII 3DS, le meilleur dragon quest sur console depuis la première trilogie et de loin.
(Excusé moi si mon poste ressemble à de la propagande dragon quest VIII 3DS, mais c'est vrai que c'est un des meilleurs dragon quest jamais sortie sur console, non ?)
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 22:10
Hormis la caméra pourrie, le jeu est vraiment excellent.

Cependant, je le trouve complémentaire à la version ps2. La version 3DS étant beaucoup plus facile (alchimarmite, le farm qui va 10 fois plus vite etc...)

A jouer sur ps2 et à refaire sur 3ds donc.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Février 2017 à 22:10
Plus je joue et plus je suis fan :love:

mais je gère pas encore les niveaux de PV, je suis déjà mort plusieurs fois :woups:
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 03:13
Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 17 Février 2017 à 23:15 )


Citation: Zero le Vendredi 17 Février 2017 à 22:34


Pauvre Jessica qui doit crever de chaut avec ces nouveaux habits, la pauvre !!!!!!!


Par contre je crois que tu t'es pas présenter et je te conseil de le faire comme cela est stipulé dans les règles du forum ! :-)





Par contre j'ai pas compris c'est quoi le délire avec la censure? là je l'ai bien en tenue de lapine et le costume de danseuse fonctionne nickel aussi
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 09:17

Citation: Piment le Mardi 21 Février 2017 à 03:13

Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 17 Février 2017 à 23:15 )

Citation: Zero le Vendredi 17 Février 2017 à 22:34

Pauvre Jessica qui doit crever de chaut avec ces nouveaux habits, la pauvre !!!!!!!

Par contre je crois que tu t'es pas présenter et je te conseil de le faire comme cela est stipulé dans les règles du forum ! Smileys Dragon Quest Fan



Par contre j'ai pas compris c'est quoi le délire avec la censure? là je l'ai bien en tenue de lapine et le costume de danseuse fonctionne nickel aussi

La tenue de lapine est passée de justaucorps (donc l'entrejambe serré) à short + haut. La tenue de danseuse était coupée jusqu'à la hanche et laissait entrevoir celle-ci.

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 16:04
Ne priver pas les joueurs de leurs rêves maudits producteurs !
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 22:30

Citation: gargouille le Samedi 18 Février 2017 à 20:18

Tu as certainement raison. Je me base sur l'ancien dragon suprême de PS2 que tu ne pouvais pas battre si tu n'avais pas + de 80. C'est vrai que je l'ai eu très facile. J'ai eu seulement deux morts dans le combat final. En même temps, le vestibule demande beaucoup de niveau. C'est difficile de s'arrêter de farmer les métalleux quand on les a à la chaîne. C'est le niveau que j'avais quand j'ai battu laborieusement le chien.

Que ce soit sur PS2 ou 3DS, le Dragon Suprême n'a jamais demandé à être +80 :o

Tout est une question de technique, à l'époque j'avais fini les épreuves Dragoviennes en étant en dessous du lvl 70. Mon cousin sur 3DS là vient de le battre en étant 72 !

Essaye avec du bon stuff, tu verras que c'est largement faisable ;)

D'ailleurs, je connais très peu de personne qui ait déjà dépassé le lvl 80 sur PS2.

 

Citation: Meutmeutmeut le Lundi 20 Février 2017 à 22:10

Plus je joue et plus je suis fan Smileys Dragon Quest Fan mais je gère pas encore les niveaux de PV, je suis déjà mort plusieurs fois Smileys Dragon Quest Fan

Ahhh cool, ça fait plaisir à lire :) !

 

Bon, je viens de finir à 100% le jeu, donc bilan (seulement sur les nouveautés)

 

Le + :

Le donjon bonus est vraiment sympa, avec le retour d'un perso où je m'étais posé beaucoup de question à son sujet Smileys Dragon Quest Fan

Un énorme merci au Vestibule des Souvenirs, qui aura apporté du peps et de la difficulté au jeu. Et les récompenses, vraiment à la hauteur, ça donnait envie de passer au boss suivant :3

Les deux nouveaux personnages, rien à redire, propre et utile, c'était cool de changer de main :)

Les graphismes très bon malgré que ce soit sur 3DS. Les musiques en MIDI osef, en faites, c'était cool d'avoir les japonaises, ça changeait de la version française dont je m'étais lassé depuis un bail (forcément, après 10 ans).

La quête photo, yeah, c'était vraiment sympa, une bonne grosse quête en continu avec l'histoire principale !

Les mobs présent sur la carte, c'est vraiment cool. Plus de réalité.

Et enfin, pouvoir emmener son jeu partout, ça, c'est vraiment le pied Smileys Dragon Quest Fan

 

Le - :

L'XP bien trop facile. Autant on pouvait se la péter d'arriver 99 sur PS2, autant c'est "normal" d'arriver 99 sur 3DS.

Les costumes de Jessica censurés mdr.

 

Bref, pour moi il est forcément mieux que celui sur PS2, car beaucoup plus complet. 

Il reste, et de loin, mon DQ préféré <3

Let me sing you a song, and let's sing along
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 23:34
Citation ( La Petite Sayo le Mardi 21 Février 2017 à 09:17 )

Citation: Piment le Mardi 21 Février 2017 à 03:13

Citation ( metal djidane 44 le Vendredi 17 Février 2017 à 23:15 )


Citation: Zero le Vendredi 17 Février 2017 à 22:34



Pauvre Jessica qui doit crever de chaut avec ces nouveaux habits, la pauvre !!!!!!!


Par contre je crois que tu t'es pas présenter et je te conseil de le faire comme cela est stipulé dans les règles du forum ! Smileys Dragon Quest Fan




Par contre j'ai pas compris c'est quoi le délire avec la censure? là je l'ai bien en tenue de lapine et le costume de danseuse fonctionne nickel aussi



La tenue de lapine est passée de justaucorps (donc l'entrejambe serré) à short + haut.
La tenue de danseuse était coupée jusqu'à la hanche et laissait entrevoir celle-ci.




C'est pas vraiment de la censure dans le sens ou on peut préférer la tenue 2 pièces ;) Le nombril apparant c'est bien aussi ;)
Quand j'avais lu ça je pensais qu'elle ne changée pas du tout de skin
Mercredi 22 Février 2017 à 17:45
Encore c'est costume c'est pas le pire.
Déjà il y a le bustier divin ou les bas vont jusqu'en haut des jambes, juste pour caché les cuisses. Débile.
Et le pire le bustier dangereux ont ils ont foutu un vieux truc noir pour caché la texture c'est dégueulasse et ça ne ressemble à rien, encore ils auraient essayé de retravaillé le costume ok pourquoi pas, la c'est plus allé hop on balance un vieux truc et fait pas chier.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...