Questions sur les accessoires / mechanics de jeu

78974
Membre
Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:20
Quelles sont les accessoires qui se stackent ?
Es ce que tout les accessoires qui des +nombres % bonus se stackent ? Et pour ceux qui ont +2% d'ingrédients / + 10% gold / +7% bonus de force sur 3 équipiers, stack sur plusieurs Perso ? Style 10% gold sur Yangus et 10% sur Tommy.

Aussi à quoi sert la stat blocage ? L'augmenter amélioré quoi ?

Augmenter sa vitesse de déplacement es-ce utile ? Cela ce stage sur plusieurs Perso ? (comme ingrédient et gold)

C'est quoi la différence entre blocage et parade pour le jeu ?

Pourquoi le rubis de protection (10% chance d'autodefense) à seulement 10% alors que l'anneau miroir donne +20% d'auto réflexion alors +10% d'auto reflexion est déjà mieux que +10% d'autodefense.

Ne pas avoir d'effet de recul (notamment grâce au pendentif d'inflexibilité) es ce indispensable ?
we can see you but you can't see us
Dimanche 25 Décembre 2016 à 11:28
Bonjour, je ne vais pas pouvoir répondre à ta question mais avant qu'un modérateur ne passe te faire la remarque, sache que tu dois aller te présenter dans la section présentation du site.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
78974
Membre
Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:32
Médaillon de rétorsion : dégâts accrus en petit comité.
ok mais c'est quoi petit ? 1 seule enneme ? 5 maximum ? on sait pas ...

Et la sagesse cela sert quand ? c'est pour les attaques spéciales ? (avec r1) Pour toute ? ou il y a des attaques spéciales qui utilise la force ?

style le r1+triangle de bianca : pluie de douleurs, qui permet de farme les mini médailles, utilise la stat force ou sagesse ?

Je sais que l'on peux parfois recup des recettes sur les monstre, mais comment cela se passe ?

c'est un type de monstre qui donne un type de recette ? peut-t-on avoir toute les recettes par les monstres si on à de la chance ? il y a t-il donc des recettes que l'on doit obligatoirement obtenir avec les mini médailles ?

La stat blocage est-elle importante ? quelle est la diff entre 35 de blocage et 55 par exemple ? ou d'autre nombres si c'est plus simple .

La movespeed a-t-elle un impact ? Je sais que l'on ressent pas pas le slow dans les marais et la vitesse du mode Surtension. Ainsi es ce que les 4% de l’accessoire brassard de météore à un impact ressentable ? es ce qu'il se stackent pour aller à 12% ? et es ce qu'ils se stackent sur plusieur persos ? ou c'est celui qui est équiper qui à seulement sa vitesse accrus ?

ps : Pourquoi je serais obliger de me présenter ? si je veux garder mon anonymat, que dois-je faire ?
we can see you but you can't see us
Dimanche 25 Décembre 2016 à 18:08

Citation: seb16120 le Dimanche 25 Décembre 2016 à 12:32

 ps : Pourquoi je serais obliger de me présenter ? si je veux garder mon anonymat, que dois-je faire ?

Cela fait partis des règles du forum, que tu peux consulter ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?rules=on

C'est obligatoire ! Et pour ce présenter il faut créer un sujet ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1

Si tu ne sais pas comment te présenter voici un modèle http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Après ce n'est pas obligatoire de donné son prénom et son âge mais c'est quand même plus sympa, ça permet de savoir à qui on parle.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 25 Décembre 2016 à 20:01
Évidemment le prénom et l'âge ne sont pas obligatoires ! C'est surtout pour les hobbys ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
78974
Membre
Lundi 26 Décembre 2016 à 03:16
Ma présentation est faite :

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13498&page=1

Sinon,
personnes ne sait jouer à Dragon quest Hereos ici ?
we can see you but you can't see us
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 10:16
Heu, si, moi. Mais j'avoue avoir du mal à trouver des réponses à tes questions, ça fait un petit moment que je ne suis pas retournée sur le jeu.

La sagesse, si je ne me trompe, ça doit être la compétence qui permet aux personnages que tu ne contrôles pas pendant le combat de se débrouiller au mieux d'eux-mêmes (enfin, en gros l'ordinateur joue mieux qu'avec une sagesse de 0, quoi).
Je suis modeste comme tous les génies.
78974
Membre
Lundi 26 Décembre 2016 à 21:27
"en commençant en mode flèche, les mini-médailles dépensées réapparaissent"

On récup les médailles que l'on a dépensé dans la game en ng+ ?

"Pour les petits comités, je pense qu'ils parlent de deux persos maximum (si c'est 3 c'est indiqué la plupart du temps)."

il y a un logo / symbole qui nous indique quand la passif fonctionne ?

we can see you but you can't see us
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Décembre 2016 à 00:25
Blocage j'ai peut-être un élément de réponse sans jouer au jeu.
Le blocage est souvent dans les JV l'équivalent de la parade pour la magie si jamais
Ouvrez une école, fermez une prison.
78974
Membre
Mardi 27 Décembre 2016 à 06:33
MERCI !!!!!!!

Quand je parlais de stack je parle pas seulement sur un accésoire mais sur les 3 slot d'accésoire et si certains se cumule sur plusieurs perso.

par exemple je me pose la question de la movespeed / gold / chance de récup ingrédient / chance récup mini médaillle.

Car on pourrais imaginer 3*4 fois un bonus de gold soit 12*10% = 120% de gold en plus


"Pour les mini-médailles, en mode flèche pour la deuxième fois, je me suis retrouvé avec 125 mini-médailles"

donc on recommence le jeu est on récup les medailles que l'on avait utiliser ?

Car je sais qu'on conserve ceux que l'on a pas utiliser. et donc je voulais les farm avant le ng+

we can see you but you can't see us