Appel à la communauté: Solution DQ VIII

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 11:47
Bonjour à tous,

Dragon Quest VIII sort bientôt sur Nintendo 3DS, dans environ un mois maintenant, ça va aller vite. J'ai regardé la solution standard, elle est toujours très bien. En revanche la solution avancée a vraiment pris un gros coup de vieux... en matière de screenshots.

Ils sont HORRIBLES. :berk:

Du coup je voudrais savoir si quelqu'un est motivé pour les refaire et tant qu'on y est à mettre d'autres screens pour rendre la solution plus sympa.

Pour cela plusieurs solutions...

- Les plus courageux font le jeu et screen les moments clefs.

- Vous prenez les chapitres déjà joués sur YouTube (par exemple avec l'excellent Let's Play de Negi) et vous prenez des captures de la vidéo avec http://www.youtubescreenshot.com/

Vous repostez les chapitres de la solution sur le forum et je m'occupe du reste.

Evidemment je pourrai le faire mais je ne sais pas si je vais avoir le temps et ça serait bien d'avoir ça pour la sortie de la réédition...

Des volontaires?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:01
Je rajoute que : tu vas peut-être vouloir des screens de la soluce 3DS?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Décembre 2016 à 12:02
On peut prendre les screens de la version PS2 ca sera bien plus propre.

Pour les screens 3DS, ça sera que sur les chapitres exclusifs.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!