Niveau requis pour la forteresse ?

78111
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 20:55
Je suis arrivé à la forteresse dans le monde cauchemardesque.

Mon équipe est :

Héros : Nv. 36 - Héros lvl 8
Tommy : Nv. 32 - Gladiateur lvl 6
Braséria : Nv. 8 - Dragon lvl 4
Émilie : Nv. 35 - Sommité lvl 8 (en ce moment prêtresse pour apprendre des sorts de soin)

Pensez-vous que je doive exp ?

Je viens de battre le garde devant la forteresse et je suis actuellement en habits de garde.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:03

De mémoire, c'est clairement pas suffisant ... Je peux me tromper car j'ai fini le jeu y a plus de 5 ans, mais on se rapproche du boss final, qui pour moi demande minimum le niveau 42 !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 21:03

Je devais être aux alentours du niveau 40 (pour le héros) quand j'ai terminé le jeu, et j'avais plutôt bien avancé dans mes vocations. J'avais Carver (Olivier) dans mon équipe, qui est assez bon pour l'offensive, ainsi que Francis pour épauler Emilie dans les soins et la magie.
C'est dur de te recommander un niveau à avoir, mais il faut juste que tu essaies de faire en sorte d'avoir plusieurs personnages aptes à soigner rapidement et régulièrement, et d'en avoir d'autres qui puissent attaquer très fort, à l'aide de Tension ou Coup Double par exemple (en général, la stratégie reste la même), et de bon vieux sortilèges bien méchants.
Pour ce qui est des niveaux de tes personnages, tu es toujours à temps de tenter le boss une première fois et faire des séances d'xp dans le dernier donjon si ça n'a pas fonctionné.

Je suis modeste comme tous les génies.