Les héros de Dragon Quest VII

Lundi 19 Décembre 2016 à 21:00
Bah vu que personne ne conteste les lvl pour les sorts et aptitudes et le reste, pour moi oui le topic est fini.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2016 à 09:10
Article ajouté au site. C'est un excellent travail, je t'en félicite, merci beaucoup.

Merci aussi à Negi pour les modifications ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Jeudi 20 Juin 2019 à 18:21

Il manque un sort pour le héros: Krach

Il s'obtient en montrant devaluation au grand mage dans le passé et il te dit qu'il doit travailler encore plus dur vu qu'on possede le sort devaluation puis on va à l'endroit ou on a appri devaluation et quand on regarde la pierre sa dit "Pour vous récompenser de la sagesse dont vous avez fait preuve pour trouver ma dernière demeure, permettez-moi d'étoffer vos connaissances. Je pensais que Dévaluationétait ma plus grande réussite. Le couronnement de toute une vie de labeur. Mais non. Avec l'aide du Heros et de ses camarades, j'ai réussi à atteindre un niveau d'exellence insoupsonné en magie ! Le résultat est le sort le plus avancé que le monde ait jamais connu... Krach ! Qu'il soit utilisé par une personne au coeur pur.

Le Grand mage"

Et voila on obtient le sort !!!

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?
Jeudi 20 Juin 2019 à 18:28

de plus c'est le prince Killyan pas le prince Killiane

C'est qui qui a laissé son gluant dans ma cuisine?