FAQ Dragon quest 7

Jeudi 25 Mai 2017 à 17:07
Je ne crois pas Elivrio. '^' Par contre, tu n'es pas obligé d'aller affronter le boss à chaque fois, il te suffit d'utiliser le sort Evac après avoir récupéré chaque équipement.
Tu viens de perdre le jeu.
Jeudi 25 Mai 2017 à 17:12
Vous parlez de quelle équipement et donjon ?
Parce que ça ne dit plus rien.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Mai 2017 à 17:19
Bah justement, je pose la question parce que le sort Evac n'a pas fonctionné.

Je parle du donjon d'Ordogamir, juste avant le boss tu dois passé une salle où les portes sont impossibles d'accès.
Tu utilises un talisman appartenant à l'un des esprits et tu arrives à un donjon différent en fonction du talisman.
Dans chaque donjon, tu as un équipement différent (bouclier d'aera pour le vent par exemple).
Mon problème c'est que j'ai pas envie d'avoir à vaincre ce cher boss à chaque fois si je dois me coltiner la "cinématique" de fin qui dure 3/4 d'heure.
Sleep well
Jeudi 25 Mai 2017 à 17:50
Tu es entré dans la zone où se trouve le boss ou pas ? Car il me semble que tant que tu peux te téléporter depuis la zone où tu récupère l'équipement. '^' En tout cas, j'ai les quatre équipements alors que je ne l'ai affronté qu'une fois, donc je suis sûr que c'est possible de quitter le donjon avant.
Tu viens de perdre le jeu.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 25 Mai 2017 à 18:07
Ok merci je vais essayer.
Sleep well
Jeudi 25 Mai 2017 à 19:11

Citation: Elivrio le Jeudi 25 Mai 2017 à 17:19

Bah justement, je pose la question parce que le sort Evac n'a pas fonctionné. Je parle du donjon d'Ordogamir, juste avant le boss tu dois passé une salle où les portes sont impossibles d'accès. Tu utilises un talisman appartenant à l'un des esprits et tu arrives à un donjon différent en fonction du talisman. Dans chaque donjon, tu as un équipement différent (bouclier d'aera pour le vent par exemple). Mon problème c'est que j'ai pas envie d'avoir à vaincre ce cher boss à chaque fois si je dois me coltiner la "cinématique" de fin qui dure 3/4 d'heure.

Ah ouai mais c'est sûr que l'on peut le refaire ?

Parce que je me souviens effectivement de ce passage perso j'avais du prendre le talisman de l'eau parce que les autres ne fonctionnait pas.

Et j'avais voulu retourner pour voir mais les autres talisman ne fonctionnai pas plus.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 25 Mai 2017 à 19:33
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 25 Mai 2017 à 19:11 )


Ah ouai mais c'est sûr que l'on peut le refaire ?
Parce que je me souviens effectivement de ce passage perso j'avais du prendre le talisman de l'eau parce que les autres ne fonctionnait pas.
Et j'avais voulu retourner pour voir mais les autres talisman ne fonctionnai pas plus.




Ah ? Etrange. :nany: Perso, je n'ai eu aucun problème pour récupérer l'épée, le bouclier, l'armure et le casque. :|
Tu te souviens si tu t'étais mis au même endroit ou non que pour le pendentif de l'eau ? (Par exemple, devant les ronces pour celui du feu) Car je me souviens qu'il faut tous les utiliser au même endroit, c'est à dire juste devant l'eau.
Tu viens de perdre le jeu.
Jeudi 25 Mai 2017 à 22:40

Pourtant oui.
D'ailleurs quand j'avais vu les ronces j'avais effectivement pensé utilisé celui du feu mais je n'avais rien qui se passait.
Je vais allé réessayé vite fait j'éditerai pour dire la réponse.

EDIT : je viens d'essayé et j'ai réussi à allé à l'endroit derrière la plante, en fait je devais pas utilisé l'amulette au bonne endroit.

Merci pour l'info. :-)

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 26 Mai 2017 à 10:37

Voilà je viens de faire les trois autres lieux avec l’amulette dans le donjon.
Je vais en profiter pour rajoutré l'astuce ici http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13210&page=1
Encore merci.

EDIT : rajouté

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 26 Mai 2017 à 12:54
Mais... Mais... Mais c'est pas juste !!
Je viens de faire le donjon de faire le donjon de la terre et pas moyen d'utiliser Evac !!
Je me plaindrais à la compagnie :cry: :snif: :cry:
Sleep well
Vendredi 26 Mai 2017 à 14:47
Dernier conseil une fois l'équipement prit utiliser directement évac pour sortir du donjon et ensuite retourner à la salle cité plus haut, car une fois dans la zone d'une des amulettes si vous prenez le téléportail qui vous amène à Orgodémir vous serez obligé de l'affronter vu qu'on ne peut pas sortir de cette zone.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 04:08
j'ai récemment chopé un objet en battant le boss de fin d'une tablette de squareenix. Le Masque Implacable. qui donne +255 def mais l'enfoiré il est maudit ! Quand je le mets le perso devient désorienté et impossible de soigner son état. Qqun sait quoi faire avec cet objet ?
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 06:30
Ça doit être un troll de squareenix, étant donné que ya pas l'alchimie dans cet opus je pense que tu ne pourra rien en faire ^^
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 20:46
Putain c'est des traitres de faire ça !
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Juin 2017 à 20:57
Pour arrêter ça tu dois aller à l'Eglise, bénédiction je crois.
Ouvrez une école, fermez une prison.