FAQ Dragon quest 7

Mardi 10 Janvier 2017 à 13:39

Pour les plans d'enclo il faut allé dormir à l'auberge pour que cela fonctionne.

Vous allé parlé au mec qui s'en occupe (avec des plans) vous allé ensuite à l'auberge de la ville d'à côté et vous revenez et là vous aurez votre enclo, d'ailleurs derrière la maison vous pourrez voir vos enclos, comme sur l'image ci dessus on voit sur l'arrière plan un bâtiment un sorte des montagnes, et d'autre chose et bien ce sont vos enclos. Pour y aller il faut parlé au mec devant.

 

Si non pour les fragments de tablette vous avez ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13310&page=1 qui vous les indiques.

Pour la tablette de Gauvien elle sert juste à en apprendre plus sur sa jeunesse et gagné une bague de prière.
Pour up les vocations ou les gluants de Grondal peuvent faire l'affaire.

EDIT : tien j'ai battu le merlinpépin de la tablette (le graine de mage orange) et j'ai obtenu un pieu de résurrection bis. Par contre attention il utilise mégakill

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2017 à 14:40
ça n'as rien à voir, et je supprimerais ce post juste après mais bannisez le s'il vous plait ^^
nrguntyle
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Mardi 10 Janvier 2017 à 19:08
Est-ce que quelqu'un connait l'utilité des étables de la prairie aux monstres ? Je sais qu'en y mettant un monstre, il est possible de capturer d'autres membres de son espèce, mais qu'elle est l'utilité de faire ça ? Car quand j'ai voulu faire une équipe de monstre composée de trois Gluandor, je n'en avais qu'un seul dans la liste. '^' (Ce qui est un tantinet frustrant...)
Tu viens de perdre le jeu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2017 à 19:18
Parfait merci bien Djidane.

Neustralos : L'utilité des étables te permet d'avoir plusieurs fois le même monstre, si ta bel et bien capturé 3 Gluandor, tu doit patienter. Les monstres que tu captures n'arrivent pas directement, il faut attendre quelques minutes.
Hello.
Mardi 10 Janvier 2017 à 19:26
Justement, j'avais vérifié et les trois Gluandors étaient bien dans l'étable, mais ils n'étaient pas dans la liste. '^' (Alors à moins que le second n'apparaisse que quand on a sélectionné le premier, je ne comprend pas. '^' )
Tu viens de perdre le jeu.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2017 à 19:45

C'est suspect ça, parce que moi aussi j'ai eu cette idée de faire une équipe de 3 Gluandors, et j'ai eu aucun souci ils était bien dans la listes.
Prend ton temps de bien regarder Smileys Dragon Quest Fan

 

EDIT : Ah ba moi aussi j'ai ce bug dans ma signature^^

Hello.
Mardi 10 Janvier 2017 à 20:05
Ah ? Toi aussi ? Les grands esprits se rencontrent. XD
Bon, j'ai testé et il fallait bel et bien sélectionner le premier pour que le second apparaisse, puis réitérer l'opération pour que le troisième vienne à son tour. '^' Bon, du coup, j'ai ma tablette tant convoitée. XD

Par contre, quelqu'un connait une astuce pour empêcher les monstres de métal de fuir ? (gluant de métal, gluant de mercure, roi gluant, gluithième) parce que j'aimerais bien les dompter, mais il m'est impossible de caser les cinq magnétisme animal avant de le tuer.

Edit : Bon, pour une raison inconnue, une partie de mon message n'a pas été écrit. '^' (Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, car je ne comprend pas (Je disais juste que de base, je n'arrive pas à tuer les RGM pour le moment. '^' ))
Tu viens de perdre le jeu.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2017 à 20:24
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 10 Janvier 2017 à 11:48 )


CHAOMATiK tu es sur que les boss garde les pv enlevé ? J'ai jamais entendu parlé de ça, et en même temps je ne suis jamais mort contre un boss. Smileys Dragon Quest Fan





Ah oui oui, c'est pas sûr Cumulus Jex que je m'en suis rendu compte mais j'ai eu la forte impression qu'il avait gardé les PV que je lui avait enlever avant de mourir. Car quand je suis retourner pour le battre, le combat a durer même pas 2 minutes, alors que je faisais pas masse dégâts. Après, je me trompe peut-être, j'ai dû mal calculer. Mais le problème, c'est que j'y suis aller 3 fois pour le battre. La première fois, sans mes vocations, là seconde fois, en pensant que j'avais eu assez de niveau, donc avec Raph et Zora en vocation supérieur et le Héro et Sieur à leurs fin de maîtrise de 2ème vocations.
Quand je suis aller la dernière fois, ça a durer 2 fois moins que la seconde fois où j'y suis aller, alors que, comme je l'ai dis, j'étais déjà bien avancer pour lui infliger pas mal de dégâts.

Du coup, à Grondäl, le Boss dans le passé, je l'ai battu au bout de la deuxième fois mais sans avoir plus de niveaux où quoi...

La saga Dragon Quest > ALL.
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:02

Citation: Neustralos le Mardi 10 Janvier 2017 à 20:05

Ah ? Toi aussi ? Les grands esprits se rencontrent. XD Bon, j'ai testé et il fallait bel et bien sélectionner le premier pour que le second apparaisse, puis réitérer l'opération pour que le troisième vienne à son tour. '^' Bon, du coup, j'ai ma tablette tant convoitée. XD Par contre, quelqu'un connait une astuce pour empêcher les monstres de métal de fuir ? (gluant de métal, gluant de mercure, roi gluant, gluithième) parce que j'aimerais bien les dompter, mais il m'est impossible de caser les cinq magnétisme animal avant de le tuer. Edit : Bon, pour une raison inconnue, une partie de mon message n'a pas été écrit. '^' (Si quelqu'un sait pourquoi, je suis preneur, car je ne comprend pas (Je disais juste que de base, je n'arrive pas à tuer les RGM pour le moment. '^' ))

Soit tu trouves quelqu'un que te donne une tablette ou le boss est un monstre de métal, si c'est un boss il ne pourrait pas s'enfuir et tu pourras faire tranquillement les 5 magnétisme animal. (Perso moi je me suis fait une tablette ou le boss est le RGM)

Soit tu les farm en boucle en espérant les recruté, quand j'ai passé les lvl99 sur tout mes perso j'ai réussi à chopé 3 RGM, et 4 ou 5 gluant de mercure. (Même si par contre je n'ai jamais réussi à les mettre dans l'étable).

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:11
J'ai encore une question la je suis a 101 mini-médailles j'ai finis le donjon final et le premier bonus donc il m'en manque ou je suis dans la moyen ?
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:13

Moi j'ai tout fini et j'en suis à 91. :lol

Je ne sais pas ou sont celle que j'ai loupé par contre.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:16
Wouah a comme même moi qui me croyer bcp en retard XD sinon va voir a Vogograd dans la tombe toute a gauche tu lui parle deux fois tu dropera 5 mini-médailles d'un coup ces peut-être celles-la que ta manquer?
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:27

Ah effectivement je ne les avait pas celle ci, merci.
Donc en fait avant j'étais à 94 et maintenant 99. Tout ça pour avoir l'absorboléro alors que ce matin j'ai drop le maxi absorboléro. xD

Mais bon t'façon je ne joue presque plus à DQ VII, je suis sur pokémon lune en attendant DQ VIII. Smileys Dragon Quest Fan

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:35
Je vois... '^' Merci de ta réponse metal djidane 44. ^^

Citation ( metal djidane 44 le Mardi 10 Janvier 2017 à 21:02 )


Soit tu trouves quelqu'un que te donne une tablette ou le boss est un monstre de métal, si c'est un boss il ne pourrait pas s'enfuir et tu pourras faire tranquillement les 5 magnétisme animal. (Perso moi je me suis fait une tablette ou le boss est le RGM)





Et sais tu s'il est possible d'obtenir des tablettes autrement que par streetpass et bar des téléchargements ? (ou s'il est possible de choisir des tablettes de joueurs au bar ?) Car je mentirais si je disais que la tablette dont tu parles ne m'intéressais pas. XD
Tu viens de perdre le jeu.
Mardi 10 Janvier 2017 à 21:39
Alors par contre je ne sais pas du tout comment partagé les tablettes pour qu'une personne donné l'obtienne.

Ma tablette c'est un truc de ouf je l'ai fait avec :
Meneur : Roi gluant de métal
1er monstre : Gluant de mercure
2ème monstre : Imitapeur

Ce n'est qu'après ou j'ai pensé mettre à la place de l'imitapeur un gluant d'or. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...