FAQ Dragon quest 7

Mardi 6 Décembre 2016 à 19:10
J'ai remarqué un petit bug et je voudrais savoir si d'autre l'on eu ?
En fait j'ai fais passé la vocation héro à Zora sauf que quand montant les niveaux de vocation j'ai bien les attaques de la vocation héro par contre pour le nom des niveaux ce sont ceux des gluants.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2016 à 19:27
Citation ( metal djidane 44 le Mardi 6 Décembre 2016 à 19:10 )

J'ai remarqué un petit bug et je voudrais savoir si d'autre l'on eu ?
En fait j'ai fais passé la vocation héro à Zora sauf que quand montant les niveaux de vocation j'ai bien les attaques de la vocation héro par contre pour le nom des niveaux ce sont ceux des gluants.



Je confirme, j'ai changé plusieurs fois de vocation et c'est la seule qui ait ce bug. Après j'ai pas encore fait les vocations monstrueuses sur tout les personnages..
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Décembre 2016 à 20:42
Non moi j'ai pas eu ce problème quand j'ai monté la classe
Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:32
Ok c'est donc un autre des quelques bugs du jeu. ^^

Si non je voudrais savoir ou trouve t'on les Bijou royal ?
Et est ce que le tout puissant est plus fort à chaque qu'on le combat ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:17
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 7 Décembre 2016 à 20:32 )

Si non je voudrais savoir ou trouve t'on les Bijou royal ?
Et est ce que le tout puissant est plus fort à chaque qu'on le combat ?



Les Bijoux Royaux tu les trouvera dans le deuxième donjon bonus (Sanctuaire des mystères, au Sous-sol 2, tu dois réunir 9 fragments si je me souviens bien).
Les Roi Gluants de Métal c'est dans le sanctuaire souillé, et dans le premier donjon bonus (avant le tout puissant).
A savoir: BR: 65000xp et RGM: 33000xp.

Et malheureusement non, le tout-puissant (malgré ce qu'il dit) garde les mêmes stats peu importe le nombre de fois que tu le combats... Record personnel 8 tours.
Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:45
Ah ok merci. ^^

Pour les RGM je le savais perso je préfère grondal pour les combattre plus facile. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:56

Citation: Bleach le Mercredi 7 Décembre 2016 à 21:17

 . Et malheureusement non, le tout-puissant (malgré ce qu'il dit) garde les mêmes stats peu importe le nombre de fois que tu le combats... Record personnel 8 tours.

Ah mince je n'ai pas réussi à battre ton record j'ai fais 9 tours. xD

Si non a quoi sert le coeur de héros en combattant le tout puissant ?

EDIT : OH LE TRUC DE MALADE J'AI CHOPE L'ANNEAU EVANGELIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arg :arg:arg:arg

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:07
J'aimerai savoir si vous savez ou se trouve le bustier divin ?

Ainsi que connaitre l'utilité des cœurs de héros et du miroir de ra ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:16
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:07 )

J'aimerai savoir si vous savez ou se trouve le bustier divin ?

Ainsi que connaitre l'utilité des cœurs de héros et du miroir de ra ?



Il y a un bustier divin dans le jeu ? Dans ce cas surement comme les autres armures/armes spécifiques aux autres dq : en battant les boss dans les tablettes dlc , j'ai eu le bouclier étincelant de dq5 comme ça.

Miroir de râ , no idea , mais le coeur de héros c'est juste comme le coeur d'un monstre , ça permet à quelqu'un de devenir héros sans compléter les conditions de vocations nécessaires.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:51
Bah je pense vu que le bustier divin est indiqué dans les armures dispo, dans la section.
Je me suis bien douté que c'étais comme ça pour l'avoir ça va être long...
Tu as eu le bouclier étincelant avec quelle tablette ?

Donc pour les cœurs ça ne sert à rien car normalement quand tu arrives au tout puissant tu as facilement cette vocations voir une autre ultime. xD
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Décembre 2016 à 01:26
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:51 )

Bah je pense vu que le bustier divin est indiqué dans les armures dispo, dans la section.




En fait je m'étais imaginé le bustier divin de dq8 qui n'a rien à voir , d'où mon étonnement ^^

Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 15 Décembre 2016 à 23:51 )


Tu as eu le bouclier étincelant avec quelle tablette ?




Honnêtement je ne sais plus mais ça doit être un truc genre l'antre des dragons avec le hachosaure à la fin.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
Mardi 20 Décembre 2016 à 17:53
Pour le Bustier divin j'ai eu ma réponse on peut l'obtenir au jeu des paires à Port-La-Flibuste, le jeu coûte 100 jetons.
On peut aussi y obtenir des chaussures à talons.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43
Slt je vien de récupérer le bouclier royal (90mini-medailles) donc du coup on peut que en avoir 1 pas moyen d'en avoir un/d'autres?
Dimanche 1 Janvier 2017 à 00:18

Citation: Xx-Sanji le Samedi 31 Décembre 2016 à 19:43

Slt je vien de récupérer le bouclier royal (90mini-medailles) donc du coup on peut que en avoir 1 pas moyen d'en avoir un/d'autres?

J'ai pu en avoir un en tuant le boss d'une tablette de squareenix, le nom la venue d'un héros (tablette lvl70)

C'est possible qu'il y en a d'autre à vérifier.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 1 Janvier 2017 à 12:23
Ok mrc et tu c'est ou ce trouve la clef suprême stp ?