Dragon Quest Baseball : Square Enix en parle

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2016 à 13:33


http://www.siliconera.com/wordpress/wp-content/uploads/2016/06/dqbuilders_thumb.jpg



 



C'est lors d'une interview avec le site Silliconera à l'occasion de l'E3 qui c'est déroulé la semaine dernière que le producteur à répondu à une question concernant Dragon Quest Builders :

 




YM: Il y avait une proposition pour un match de baseball Dragon Quest dans le bureau. [Rires] Ce ne va pas se produire, mais juste pour vous montrer une idée de la façon dont nous sommes libres quand nous lancer des idées.
 



 


Et vous qu'en penserez vous si un jours Square Enix se lançais à faire un jeu tel que le Baseball dans l'univers de Dragon Quest ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 21 Juin 2016 à 15:29
Génial... Wii Sports avec les persos DQ... Ça promet
Appelez-moi Lcdn
Mardi 21 Juin 2016 à 19:29
...
Vous pouvez pas plutôt sortir les DQ chez nous ?
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 21 Juin 2016 à 19:29
Mon dieu, ça serait bizarre de justifier ça dans l'histoire.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Juin 2016 à 22:59

Citation: Romain-Rahl le Mardi 21 Juin 2016 à 19:29

... Vous pouvez pas plutôt sortir les DQ chez nous ?

+1000000000

GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2016 à 01:39

Citation: Romain-Rahl le Mardi 21 Juin 2016 à 19:29

... Vous pouvez pas plutôt sortir les DQ chez nous ?

Fais gaffe, elle nous observe, elle nous traque, elle nous troll. Et quand sa justice est faite, on est dans le caca... Je parle de LA CENSURE

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Mercredi 22 Juin 2016 à 06:10
Citation ( Gcoca le Mercredi 22 Juin 2016 à 01:39 )

Citation: Romain-Rahl le Mardi 21 Juin 2016 à 19:29

...
Vous pouvez pas plutôt sortir les DQ chez nous ?



Fais gaffe, elle nous observe, elle nous traque, elle nous troll. Et quand sa justice est faite, on est dans le caca... Je parle de LA CENSURE




Non censure arrête tu nous fait du mal, regarde ce que t'as déjà fait, ça te suffit pas? T'aimes faire souffrir les gens?
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juin 2016 à 13:38
Mais sinon à aucun moment ils disent qu'il va y avoir un Dragon Quest Baseball.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Vendredi 24 Juin 2016 à 09:54
Dragon quest Builder c'est un jeu qui permet de recréer des villages entier et des chemins en détruisant des élément du décor pour récolter des matériaux, les villages et les chemins ont été détruit par un sorcier Maléfique. Faut regarder le trailer avant de juger :/
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Juin 2016 à 10:19
Citation ( floflo4719 le Vendredi 24 Juin 2016 à 09:54 )

Dragon quest Builder c'est un jeu qui permet de recréer des villages entier et des chemins en détruisant des élément du décor pour récolter des matériaux, les villages et les chemins ont été détruit par un sorcier Maléfique. Faut regarder le trailer avant de juger :/



À aucun moment il n'est question de DQ Builders ici. Les illustrations proviennent du jeu, oui, mais sont simplement utilisées pour agrémenter la lecture de l'article.
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:19

Square Enix refait parlé de Dragon Quest Baseball avec une Alena en pleine forme pour le lancé de balle, ne serait ce pas un petit teasing ?

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/t31.0-8/13652945_1238163779535564_145086191194607366_o.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 21 Juillet 2016 à 01:40
Ha ouaaaai ^^