Suite de l'aventure après le directueur

65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 15:20
Salut,

J'ai battu le Directueur, et, selon la soluce quand on retourne à l'observatoire Aquilla apparait, hors là ce n'est pas le cas. Que faire ? :-(
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 15:32
Salut! Tu peux mettre ta question sur le topic "Question-réponse" lq prochaine fois ;)!

Sinon, es-tu sûr d'avoir récupéré les 7 Fyggs? Ce n'est qu'après ça que notre vénéré maître apparaîtra.

Tschüss!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 16:13
Tiens un membre inscrit depuis 2015 qui ne connait pas encore tout les secrets du site. Et béh. Va dans toutes les villes comme Ouadi et Batsureg. Si tu n'as pas encore battu les bosses respectifs des villes tu devras le faire. Tu as sauté un ou deux chapitres.

Bon qui veux fermer se jolie topic :D
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 17:16
Tu as du oublier saransatsral, le boss des steppes. C'est courant comme erreur, car il est du même niveau que le directueur, et on le continu est moins clair dans cette partie de l'histoire.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 17:22
Ou bien, autre possibilité, tu as oublié de parler au Père Blaise une fois qu'il est de retour à l'Abbaye des Vocations. Et donc pas eu la fygg.
Absolument
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 18:28
J'ai parlé au Père Blaise, j'ai fait Saranstatsral et j'ai aussi récup' la fygg de Ouadi. Je sais vraiment plus quoi faire. :/
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 18:43
Nan mais la fyggs du père Blaise tu l'as de toute manière après le combat.

T'es allé à Finefleur retrouver Marion? T'es allé au Pic Lata près de Pontaudy?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 19:46
Tu as combien de fyggs? Si tu as les 8, alors, c'est qu'il y a un dialogue qui n'a pas été fait, sinon, je ne vois pas du tout où est le problème. Normalement, une fois que tu as les 8 fyggs, il te reste à prendre l'Orion express, et ... !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Mars 2016 à 20:04
7 Fyggs, Negi. 7. S'il en a 8 je crois qu'il a son jeu qui beugue xD.

Va voir à la montagne près de Pontaudy.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2016 à 07:55
Ha mais oui le boss du Pic Lata XD
C'est vrai que tout le monde le fait par logique de découverte RPG mais si on ne l'a pas XD On est mal barré. Oui si tu regardes dans ton carnet de voyage, donc le carnet tenue par Stella dans la section monstre, tu y verras un gouffre de monstre sans aucune description surement. ça veut dire que tu n'as pas fait la Gardegouille.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2016 à 18:58
Effectivement, j'avais battu le boss à Pic Lata mais j'ai pas récupérer la fygg, autant pour moi. Vous pouvez lock.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Mars 2016 à 20:21

Problème résolu !! Je ferme ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !