Dragon Quest X Splatoon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2016 à 12:11


http://pbs.twimg.com/media/CcqBUCgUYAEy8oJ.jpg


 


Si vous aviez bien suivi hier soir le Nintendo Direct Japonais, ça ne vous auras pas échapper, le prochain Splatfest de Splatoon, la nouvelle licence phare et TPS de la firme du plombier moustachu de plus de 30 ans.


C'est donc le 12 et 13 Mars que les japonais vont devoir choisir le camps des She Slimes ou les Hoimi Slime. Croisons les doigts que d'ici la sortis plus tard dans l'année de DQ VII & VIII (comme l'a dis Nintendo cette nuit dans notre Nintendo Direct Européens) on est quelque chose d'identique (ou genre Dragon Quest vs Final Fantasy aussi :p ) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2016 à 19:32
J'ai pas bien compris se qui se passe ??? Je pourrais avoir plus d'explication s'il te plait? :3
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2016 à 21:39

Si ça continue, on aura des cross-over avec Sonic, Street Fighter ou Monster Hunter (OUI JE CITE ENCORE CE JEU, MAIS P#TAIN CE QUE C'EST BON!)

 

 

 

C'était mon mot à dire!

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Mars 2016 à 22:40
Dans Dragon Quest X on aura un T-shirt et bonnet de calamar iasu de Splatoon et dans Splatoon on va se battre a coup de peinture pour le clan She Slime ou Hoimi Slime le 12 et 13 mars.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Mars 2016 à 06:45
Ok merci pour les infos grand mercenaire. Cela va faire plaisir a mon cousin qui es fan et qui a Splatoon.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Samedi 5 Mars 2016 à 11:06
C'est que pour le Japon pour l'instant red fild.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mars 2016 à 19:56
Citation ( guerirsecret le Samedi 5 Mars 2016 à 11:06 )

C'est que pour le Japon pour l'instant red fild.



Aïe. En même temps ça ne m'étonne pas. :/
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
73930
Membre
Lundi 28 Mars 2016 à 00:32
J'aime !
Je suis quelqu'un qui fait... Mais qui marche pas dedans xDDD