Quête / Wifi ?

45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2016 à 18:42
Il a jamais dit d'objets...c'est plutôt pour les quêtes impossibles à avoir depuis la fermeture de la VPC...
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Mars 2016 à 20:35
Citation ( Nykho le Lundi 7 Mars 2016 à 18:42 )

Il a jamais dit d'objets...c'est plutôt pour les quêtes impossibles à avoir depuis la fermeture de la VPC...



A mince.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 8 Mars 2016 à 06:33
Oui, je parle de donner les quêtes, faire du démarchage pour débloquer l'auberge, ou encore se faire des des legacy hight level pour avoir les titres !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 24 Mars 2016 à 19:32
Bonjour à tous je voudrais savoir ou il y a des rassemblements pour debloquer les quetes wifi moi j'habite dans l'aisne à saint quentin
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2016 à 19:39
Tu es beaucoup plus proche que moi de Paris alors sois Paris Games Week et Japan Expo :D
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2016 à 19:59
Bah le 28-29 mai tu as la convention Dragon Quest à Bienne en Suisse xD!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mars 2016 à 20:32

Citation: steven1973 le Jeudi 24 Mars 2016 à 19:32

Bonjour à tous je voudrais savoir ou il y a des rassemblements pour debloquer les quetes wifi moi j'habite dans l'aisne à saint quentin

Rien d'officiel malheureusement.

Mais sinon, je suis en train d'organiser la rencontre Dragon quest Fan pour la Japan Expo Paris 2016. Si jamais tu veux/peux venir, reste connecté à Dragon quest fan, des informations ne vont pas tarder (début avril).

Rappel : Japan expo paris, du 4 au7 juillet au parc des expos de Villepinte en région parisienne.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2016 à 01:09
Salut tout le monde, est ce qu'il y aurait quelqu'un sur stras que je pourrai contacter pour me filer les quêtes wifi ?
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Mardi 12 Juillet 2016 à 18:18
Moi je suis sur Strasbourg, mais je crois que j'ai plus de DS, donc si t'en as deux, je peux te preter ma cartouche
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 12 Juillet 2016 à 23:54
Y'a Psaro aussi là haut il me semble !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 13 Juillet 2016 à 03:08
Ca marche j'tai mp Freeman
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
Lundi 22 Janvier 2018 à 15:36
Citation ( garithos le Samedi 13 Février 2016 à 09:46 )

Malheureusement oui et le service dédié est coupé par Nintendo depuis 2 ou 3 ans je sais plus trop. Seul moyen de les avoirs à nouveau c'est de rencontrer quelqu'un en street pass pour qu'il puisse te les passer.

PS : Va te présenter stp.




Street Pass ?

C'est quoi ?

Comment ça marche ?
~,~
77015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2018 à 16:41

Citation: BillyBubbleBee le Lundi 22 Janvier 2018 à 15:36

Citation ( garithos le Samedi 13 Février 2016 à 09:46 )

Malheureusement oui et le service dédié est coupé par Nintendo depuis 2 ou 3 ans je sais plus trop. Seul moyen de les avoirs à nouveau c'est de rencontrer quelqu'un en street pass pour qu'il puisse te les passer. PS : Va te présenter stp.
 
Street Pass ? C'est quoi ? Comment ça marche ?

 En fait, il y a deux types de StreetPass.

Le multijoueur local: par exemple, pour jouer à Mario Kart DS ou DQ IX avec tes amis. Dans le cas présent, la VPCDQ te permettait de télécharger un patch qui "activait" les quêtes wifi. Sauf que le service a fermé, et du coup maintenant le seul moyen de télécharger ce patch, c'est avec le multijoueur local, en allant dans le monde d'un joueur qui les a (ce qui met à jour les données de ton jeu) . Pour jouer en multijoueur local, tu dois parler à Paona.

Le streetpass, qui permet d'échanger des données entre deux consoles qui dans DQ IX sert à avoir de nouveaux clients dans ton auberge. Pour utiliser streetpass, tu dois parler à Bérangère.

 

Ps: N'oublie pas de te présenter.

Si on arrêtait d'obéir à ceux qui nous veulent du mal, il perdraient tout pouvoir.
84892
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 22 Janvier 2018 à 22:04
Je savais pas que le démarchage était en streetpass :o
Faudra que je tente un jour :3
Sinon y'a des rencontres en convention prévues cette année ou pas? *-*
Watashi wa mou shindeiru.
Mardi 23 Janvier 2018 à 13:49
Merci beaucoup pour ta réponse^^

Mais... Je ne vois marquer "Streetpass" nulle part quand je vois les options que me donne Bérangère quand je lui parle.

C'est seulement dans le monde d'une autre personne que cette option apparait donc ?
~,~