Dragon quest Builder, des nouvelles

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2015 à 17:27


Une petite new du côté de Dragon quest builder. Le plus important à savoir est que une date de sortie est enfin annoncée : le jeu devrait sortir le 28 janvier 2016 au Japon.

 

Le jeu sera porté sur PS3, PS4, PSvita ...


Alors, le minecraft de Square Enix aura t-il du succès? En tout cas, la firme le souhaite, et pour cela, une nouvelle vidéo a été publiée pour présenter le jeu. Une vidéo où l'on voit le Lordragon ravager le royaume ... Mais ...





Alors, des réactions pour cet épisode très particulier?



Sources : gameblog


Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2015 à 17:54

Enfin un spin off qui utilise notre créativité Smileys Dragon Quest Fan Bref, comptez pas sur moi pour y jouer, j'ai ni de ps3/4 ni de psvita, et encore moins des versions japonaise Smileys Dragon Quest Fan

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Mardi 15 Septembre 2015 à 20:46
Alors cool ! MAIS Square Enix c'est fait racheter par Sony ou quoi ???
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2015 à 20:54
Sony a payer un gros chèque pour les exclusivités Dragon Quest au Japon pour vendre ses bides de consoles que sont la PS4, la PS3 et la PS Vita, comme les FF et cie se vendent plus en occident, ils ont pas eu d'autres solution. Du coup on est partie pour au moins 5 ans de Dragon Quest chez Sony ^^.

1/ Dragon Quest Castle of Heroes (PS3, PS4) (Déjà sortie au Japon)
2/ Dragon Quest Builders (PSV, PS3, PS4) (Sortie le 28 Janvier 2016 au Japon)
3/ Dragon Quest Castle of Heroes (PSV, PS3, PS4) (Sortie Printemps 2016 au Japon)
4/ Dragon Quest XI (PS4, 3DS) (Sortie Eté 2016 au Japon)
5/ Dragon Quest X (PS4) (Sortie prévu 2016)

Voilà un peu se qui nous attends chez Sony d'ici l'année prochaine en se qui concernant Dragon Quest et que nous connaissons.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
70440
Membre
Mardi 15 Septembre 2015 à 21:15
Ooooooh la hype :D

C'est bon ça :3
Franchement vivement se jeu ^^
Un Dragon Quest de se genre c'est juste epic !
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2015 à 23:39

Pour les fans de Minecraft et DQ, ce jeu peut être un vrai bijou ! À voir maintenant son fonctionnement complet ! Je pense que ça peut marcher.

PS Gari' : Ça fait une tonne de jeux, en effet :o !

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 16 Septembre 2015 à 13:40
Gari je crois que t'as oublié un deux à Castle of Heroes, à moins que y en ait pas.
Sinon y a qu'à croiser les doigts pour que ces jeux sortent en Occident (sauf le premier Castle of Heroes qui est déjà sorti)
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Vendredi 18 Septembre 2015 à 09:26

Citation: roi de gotha le Mardi 15 Septembre 2015 à 20:46

Alors cool ! MAIS Square Enix c'est fait racheter par Sony ou quoi ???

Non, Square Enix décide simplement de sortir leurs Dragon Quest sur des consoles un peu plus pointues, pour surfer sur la vague hype qui va suivre avec les sorties des gros jeux sur PS4. Entre Final Fantasy XV et Kingdom Hearts III, la console de salon de Sony va attirer toute l'attention des joueurs de RPG. Du coup, comme ça serait bête de sortir un DQ sur une console sans attention... Ba ils rejoignent les enseignes majeures de Square Enix chez Sony. :D Et c'est tant mieux, vu le succès qu'on les DQ de Nintendo chez nous. Ça en est où pour les DQ Monster, le VII et le VIII sur 3DS déjà ? :P Les DQ sur PS4/3/Vita auront une plus grande chance de sortir eux. Et c'est ce qu'on veut tous, non ? ;-)

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:27
Dragon Quest Monsters 1 et 2 on a 0 news
Dragon Quest VII sortirais selon le services d'enregistrement en nouvelle Zélande qui a eu un certain Warrior of Eden pour Décembre 3DS édition sur Ios / Android (pendant que nos amis japonais l'on eu hier).
Dragon Quest VIII aucune news
Dragon Quest Builder sortirais en Occident pour le printemps 2016 sur PS4 et PS Vita (pas de PS3 pour changer ^^ ).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Septembre 2015 à 14:15
Video de gameplay lors du TGS ->


Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Samedi 19 Septembre 2015 à 10:07
je suis perplexe par rapport a ce jeux :/
Dimanche 20 Septembre 2015 à 12:34
Perso je trouve l'idée super intéressante et le fait de retrouver les OST des anciens opus me marque particulièrement :love:
Three Hammers high, in the burning red sky !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 14:20

Citation: theoangelo le Samedi 19 Septembre 2015 à 10:07

je suis perplexe par rapport a ce jeux :/

Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi ^^ , le seul point positif que je trouve sur le jeu, c'est le scénario parallèle au 1er opus que je trouve très intéressant, ou les villageois décide de partir d'Alefgard à cause de la destructions et la désolation causé par le Dragonlord et qu'un(e) étrange personnes arrive avec son marteau pour tout reconstruire.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 16:12

Le live de la journée Dragon Quest au TGS avec du Builder pour 6 h de vidéo.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Septembre 2015 à 17:31
Petit récapitulatif des possibilités du jeu (base sur la démo du TGS et autres) :

● Perso masculin ou féminin
● Différents types d'armes/outils. Aucune indication concernant d’éventuels sorts ou techniques lies.
● Les armures créées changent l'apparence de votre personnage.
● Les NPCs (qui, en passant, ne sont pas aussi ratés que ceux de Minecraft) viennent peupler vos construction, offrent des quêtes et récompenses et interagissent avec les décors (aubergiste, vendeur, etc...)
● Impossible de franchir les points d'eau trop profonds. Il est possible d'agrandir des points d'eau, créer des rivières/lacs/bassins.
● La construction reste libre, avec la possibilité de placer des schémas de construction basique en cas de manque d'inspiration.
● Construire des bâtiments et placer des éléments décoratifs a l’intérieur offrent des points d’expérience en construction. Monter de niveau débloque de nouvelles recettes.
● Il est possible de trouver des graines de vie dans des coffres ou en complétant des missions pour augmenter votre endurance. Les armes montent l'attaque, et les armures, la défense.
● Vous pouvez construire des bâtiments dans le ciel. Votre propre Zénitia si vous voulez.
● Des donjons, cavernes, habitations, tunnels, châteaux et villages parsèment le monde
● Pour le moment, aucune indication concernant un mode multi-joueurs, la possibilité de visiter ou partager des créations ni au sujet de DLCs/mises a jours ajoutant de nouveaux mondes, monstres ou quêtes.
● Un scénario digne des DQs et des Boss pour aller avec.
● La camera et la partie nocturne du jeu recevront probablement quelques modifications d'ici janvier.

En passant, la vidéo qu'a poste Garithos juste au dessus cache un château en ruine/complètement réparé a partir de 2:15:50. De quoi avoir un aperçu de la customisation en jeu.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)