Dragon quest XI, une date de sortie ??

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 11:27


 


Square enix vient de révéler quelques points sur le jeu Dragon quest XI. Tout d'abord, le plus important, une date limite. La firme annonce en effet que le jeu ne devrait pas sortir après le mois de mai 2017. Autant dire de suite qu'il faudra être très patient pour nous, petit européens que nous sommes.


L'entreprise affirme aussi que le jeu sera off-line (mais ça, on s'en doutait déjà), ce qui marquera la différence avec son prédécesseur. Bien que les versions Nintendo 3DS et Sony Playstation 4 seront très différentes graphiquement (avec une différence de qualité), la trame historique du jeu sera la même pour les deux. Square Enix affirme aussi que cette combinaison plutôt étrange de console est faite pour attirer un plus large public sur son jeu en préparation.



Square Enix confirme aussi qu'ils pensent sérieusement à sortir également le jeu Dragon quest XI sur la prochaine console à sortir, la Nintendo NX, information déjà donnée lors de la conférence du mois dernier, mais sans plus de détail.



Pour le moment, pas d'autre information sur une éventuelle sortie en Europe. Mais comme j'ai l'habitude de le dire, tous les derniers jeux Dragon quest sont sortis, ou sont prévus en Europe (sauf le 10, parce que c'est un MMO). Alors, patience ...



 



Sources : internet



 


Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 18:26

La source en rapport c'est GoNintendo et ça date de 4 jours Smileys Dragon Quest Fan .

Mais personnellement se site, je le trouve pas super fiable et rien a été réellement indiqué du Japon. Après en revanche, le magazine officiel Nintendo Japan lui indique une sortie avec un 2016, je préfère donc me fier à se magazine Smileys Dragon Quest Fan . Par ailleurs on aura plus de détail lors du Tokyo Games Show puisque la firme avais indiqué que de nouvelles images serait dévoilé avec de nouveaux détails. Donc c'est la raison qui explique que je ne me suis pas occupé de cette "date" donné par Go Nintendo. Donc vaux mieux se renseigner avant de poster mon cher Negi et pas faire le journaliste Français de base Smileys Dragon Quest Fan .

Ah et dernière choses, comme tu parle de rumeur, depuis se Week End, une personne qui a interviewer Saito Yosuke le producteur de DQ X et XI lors de l'évent AMD X Dragon Quest X, il aurait dit vouloir faire une sortie mondial au même titre que Final Fantasy XV et que c'était en pour parler avec Square Enix.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 25 Août 2015 à 18:36
Ha nop, je n'ai pas trouvé ça sur Gonintendo ;-)

Après, c'est juste pour donner une indication dans le temps sur le jeu, je ne prétends pas détenir la vérité !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 26 Août 2015 à 10:58
2017 !!!! NON !!! déjà que je continue de baver sur le X WiiU !!! Et le 7 3DS !!!
Ils vont me rendre fou !!!!!!!!!! Et le XI à l'air TERRIBLE !!!!!!!!!!!!
Je vais faire un ticket de LOTO et gagner des millions afin de prendre l'avion pour le JAPON et acheter ma maison de GAMERS avec des tas de DRAGON QUEST X et 7!!!!!!! Personne à une AILE DE CHIMERE a dépanner ?
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
Mercredi 26 Août 2015 à 11:27
C'est vrai que 2017 sa fait long mais dit toi que le jeu ne serait pas bâclé et aurait certainement un très bon scénario ^^ je pense que c'est le prix a payé pour avoir un jeu de qualité (et qui va déboîter)
Je vagabonde entre les mondes... Bienvenue dans le Multivers.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 12:07
Soyons patient. Comme l'a dit Gari, d'autres sources parlent de 2016 (à mon avis, fin 2016), 2017 ne serait qu'une date limite (s'il y a des problèmes par exemple).

Mais il est vrai que pour l'avoir en Europe, il se peut qu'il faudra attendre 2017 voire plus loin encore ... Mais on aura les Dragon quest VIII et VII sur 3DS pour profiter en attendant le XI.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Août 2015 à 17:02

Dans le numéro du Shueisha V-Jump du mois d'Octobre découvrez un complément spécial "Dragon Quest XI" de non pas 1 ou 2 page, mais bien de 39 pages pour tout connaitre sur le nouveau jeu à venir l'année prochaine sur PS4 et 3DS, mais aussi deux nouveau artworks de personnages inédit en plus du héros conçu par le professeur Akira Toriyama, et même une interview publiée avec Yuji Horii-san créateur de la série "Dragon Quest" !

 

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11947586_902252483154202_3420146248547408033_n.jpg?oh=a6afc22bf5728dc9c54df65e77280eac&oe=566A3821

 

Donc ça devrais faire patienter un peu :p .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit