Des screenshots et un scan pour DQ IX

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:05
Direction la section DQ IX pour voir tout le reste!

http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest9/260907/dqIX260907_min.jpg

Personnellement j'ai du mal à accrocher avec ces personnages sans réelle personnalité... La customisation totale à du bon, mais je ne trouve aucune saveur aux héros, trop quelquonques... et vous, qu'en pensez-vous?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:17
je trouve que les heros ont une tête étrange, le héros à l'air toujour en colère comme pour dragon quest 8 où le héros et toujour content en dehors des cinématiques.Mais merci comme même car je vais surement l'acheter.
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
563
Simple mortel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2007 à 19:49
et bien je suis chaiseQchaise (pour trouvé suffit de réfléchir un peu...) ; j'aime beaucoup le fait de pouvoir totalement faire le personnage, mais il sont comme tu l'as dis Pop' "sans saveur"....
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Septembre 2007 à 21:08
J'ai plutôt peur que cet aspect de customisation prenne le pas sur le scénario sinon j'ai regardé les screens et vraiment j'trouve ça pas terrible... les décors sont bien mais j'trouve que les charac dessign des héros manquent de personalité
It's over nine THOUSAAAAAND!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Septembre 2007 à 10:42
Ils pourraient quand même donner un sourire ou une autre mimic suivant les habits...
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1257
Membre
Mardi 2 Octobre 2007 à 11:15
hmm... apparemment, on peut choisir la classe du héros. C'est plus qu'un simple changement d'habits. C'est un point positif !
Et puis je trouve les graphismes assez bien, n'oublions pas que c'est de la DS.
Le héros n'a pas de saveur... n'oublions pas que c'est un DQ :p dans le 8, le héros était très basique aussi, mais accompagné de ses compagnons, il avait un charme. Ca sera surement le cas ici aussi (enfin j'espère !).