Les asmodiens (en cours)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2015 à 15:25

Les Asmodiens

© Dragon Quest X: Le réveil des 5 tribus – Bosurazuban l'asmodien

Les Asmodiens furent créés en même temps que les Lefians. Ils étaient d'ailleurs à l'origine qu'un seul et même peuple luttant contre la race humaine. Mais un funeste jour, les deux peuples ne s’entendirent plus aussi bien qu’auparavant, et une guerre sanglante éclate entre eux. C’est le premier Grand cataclysme. Cette guerre est apparue 500 ans après l'apparition des premiers monstres dans le monde de la lumière, et les Grands cataclysmes suivant apparaîtront tous les 1000 ans. Ces deux races de l’ombre se battirent afin de démontrer qui était le plus puissant, dont les prémices se sont manifestées bien avant la Chute. La race des Léfians fut en grande partie anéanties et une dangereuse relique, le bâton suprême, appartenant à la reine, fut voler par les Asmodiens qui ont pris le pouvoir suprême.

Ils possèdent des MadHoods, des chiens zombifiés en tant que gardiens.

Ils sont dirigés par un seigneur connu sous le nom de MaKimiko Ishumariku, un terrible tyran qui ne pense qu'à la destruction, son meilleur guerrier magicien se prénomme Rashiku, il maitrise le Bagi et le Gira à la perfection.

Les origines bibliques

Pour bien comprendre ce qu'est la race des asmodéens, il faut donc remonter jusqu'à l'époque de la bible, ou le nom est tiré d'Asmodée, un démon de la Bible possédant de nombreux autres noms : Asmoth, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden, Sidonay, ou encore Asmobée. Il est présent dans les croyances de la goétie, science occulte de l'invocation d'entités démoniaques.

Le nom Asmodée viendrait de l'altération du nom d'un démon avestique, Aešma-daeva, littéralement démon de la colère qui pourrait aussi signifier en hébreu « celui qui fait périr ». Il apparaît dans le Livre de Tobie, III.8, chassé du corps de Sara par l'archange Raphaël. Traduit en latin par Asmodeus, sa signification est « Le souffle ardent de Dieu ».

Qui sont-ils ?

Les Asmodiens ne sont pourtant pas très différents des Lefians comme nous l'avions vu auparavant, car il fut une époque où les différences n'existaient pas et où ces deux peuples ne faisaient qu'un. Certains racontent que ce sont les Asmodiens eux-mêmes qui décidèrent de faire évoluer leur corps, de façon à ne plus ressembler aux traîtres Lefians, mais aussi et surtout pour en faire une véritable machine de guerre.

L'humanisation

Certains asmodiens ont la capacité de faire revivre les esprits des morts voir même humaniser des monstres afin d'anéantir plus facilement les cibles, c'est le cas de Basurazoban un dangereux guerrier qui c'est allié avec le gardien du discontinu du chaos afin d'arriver à ses fins, soit obtenir le pouvoir suprême. Prenons l'exemple de la fausse Rendashia dans Dragon Quest X, une jeune fille vivant dans un royaume et qui rêve d'aventure avec sa soeur, celle ci va découvrir son double maléfique qui était en réalité un monstre créé par Basurazoban, celui ci à été capable de faire modifier l'esprit de Thomas le frère de Rendashia pour l'amener sous ses ordres.

Le pouvoir ultime

Les Asmodiens ont tenté de s'emparer de Jagan afin de tout détruire pour asservir le monde, mais celui-ci préférait rester indépendant et assouvir son projet du pouvoir ultime seul.

L'armée du diable

Les asmodiens possède une armée appelé l'armée du diable, dirigé par Zerudorado, le commandant en chef qui est sous les ordres de Basurazoban, se dernier manipule la magie interdite, c'est à dire qu'il s'agit d'un sort mélangeant 4 types de magie noir appelé le Masaru céleste.

Selon la légende, lorsque les asmodiens se sont confronté aux  léfians, quatres autres commandant était sous les ordres de Basurazoban, Fozuma,  Yonma et Shoichi, ils se faisait appeler les rois célèstes, mais depuis la défaite des léfians, ils ont totalement disparu, mais une rumeur raconterais que l'un d'entre eux à trouvé refuge dans le royaume mystérieux des dragoviens ou il y semerrait la terreur.

Il existe un grand nombre de théories concernant l'armée du diable, mais pour le moment tout reste très mystérieux et si celle ci existe encore.

 

Le monde des Dragoviens

Basurazoban retrouve Kapusaï, son mentor de toujours dans le royaume interdit des Dragoviens, il est envoyé par Virger afin de continuer sa mission et y retrouver un des autres rois Célestes toujours dans le but de s'emparer de Jagan. Les Dragoviens des océans n'ont alors que d'autre choix de se cacher avec la mystérieuse pierre très convoités par les Asmodiens, mais est ce pour longtemps ou est ce les Dragoviens des eaux ? 

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 20 Mars 2016 à 12:27

Petite M.A.J sur l'armée du diable commandé par Zerudorado.

http://livedoor.blogimg.jp/wulfa/imgs/1/a/1a06030d.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 22 Mars 2016 à 20:13
Asmodiens ? c'est le vrai nom ? O.o C'est le nom de l'une des deux factions d'Aion ! En plus ils ont la même tronche .-.
Stop motionneuse 4life, My Time at Portia enthousiast, Dragon Quest IV, V, VI, VII, VIII, IX, XI, Heroes I & II. Code Ami : 1049-2233-9772
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 22 Mars 2016 à 20:51
Oui Asmdodien c'est le vrai nom de la race "frère" des Léfians.
Yep c'est comme la faction d'Aion, mais comme dis dans l'article, c'est surtout tiré d'un extrait de la bible dont la saga Dragon Quest en tire souvent des extraits.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 10:51

Où en est la rédaction de cet article? :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 11:00

Oky, donc pas encore validé !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2016 à 14:16
J'ai rajouté un petit passage sur la suite de la mission de la race des Asmodiens cette fois dans le royaume interdit des Dragoviens.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Novembre 2016 à 15:05
Ils en font mentions en tout cas mais pour le moment rien de certain puisque l'histoire en elle même dans la fameuse quête n'est pas encore terminé, on en saura normalement plus d'ici la fin du mois.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Décembre 2016 à 10:23
Zinzindelespace, bonne news, la fameuse pierre est belle et bien la pierre philosophale et se trouverais au fond de l'océan dragovien.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 26 Décembre 2016 à 18:20
C'est une nouvelle race jouable ou elle fait juste partie de l'histoire ?
Tu crois que c'est pourquoi que les babourins donnent 69 pièces d'or ?