Dragon Quest X toujours au top sur WII

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2015 à 22:51


http://cdn.destructoid.com//ul/277736-9.jpg



 



Selon le Famitsu, Dragon Quest X continue doucement mais surement son ascension sur WII qui est la version la plus vendu depuis sa sortie en Août 2012. Les pré-commandes de la 3ème extension confirme une fois de plus que les Japonais sont plus friands du MMORPG de la saga sur la WII que ne l'ai la version 3DS (qui suis d'assez près) contrairement aux autres versions smartphones, PC, WII U qui sont dans les bas fond en termes de vente.



Par ailleurs toujours selon le Famitsu, Dragon Quest X aurais détroné Final Fantasy XIV au Japon en terme de vente total.



Aucun véritable chiffre n'ai montré, mais rappelons que Dragon Quest X version 3 : La légende des anciens dragoviens ne va pas tarder à débarquer au soleil levant, puisqu'il est prévu le 31 Avril prochain.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7378
Héros Légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Mai 2015 à 00:19
Alors que la troisieme extension sort Mathis , un Français qui aime dragon quest et les mmo me peus toujour pas joué au jeux qu'il attend comme le messi depuis des années ;w;
Je suis le roi(presque) le meilleur(ou pas) un dieu( a peu de chose pres)un titan(quasiment) heros legendaire et digne petit fils de Petros,Je passe comme le vent et je repart apres avoir pris ma dose de news x)
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mai 2015 à 19:33
T'attend un joueur de foot...t'es mal barré vieux x).
Jeudi 9 Juillet 2015 à 14:53
N’empêche qu'il a raison , on l'attend depuis des années et on en a toujours pas vu le bout du nez. xD