De nouveaux scans Shonen Jump pour Dragon Quest IV DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 13:53
Voici donc le dernier scan en date provenant du Shonen Jump de cette semaine. On peut y voir la façon dont on pourra switcher les héros sur la map, encore quelques screens de combats, et l'interface d'équipement qui se fera visiblement sur l'écran tactile.

**Cliquez pour agrandir**
http://www.dragonquest-fan.com/imgs/dragonquestds/shonenjump0709_forum.jpg


Un screen en bas à gauche permet également de constater qu'il sera possible d'afficher la map des villes sur l'écran supérieur. Reste à savoir si certaines villes imposeront cette vision ou si il sera possible d'activer ou désactiver cette fonction pour étendre la vie à deux écrans (comme c'est le cas sur le screen d'â côté)...

Wait and see!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 13:55
Mais comment tu fais pour dénicher des trucs pareil !
Merci !
De très belles images pour la DS ! L'utilisation du "Dual Screen" est bien faite. Pratique pour se repérer !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 13:56
D'habitude je vais sur les sites japonais de Shonen Jump, VJump et Famitsu, mais là jeux-france a été plus rapide que moi :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 14:18
Les décors sont meugnons comme tout ^^ !!
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:51
Grand bravo (je sais que c'est pas original mais que dire d'autre)
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 17:09
Citation ( big_nay le Vendredi 7 Septembre 2007 à 16:51 )

Grand bravo (je sais que c'est pas original mais que dire d'autre)



Ce que tu penses des screens, tu design des persos, de la gueule des combats, de l'utilisation qui a été faite du Dual Screen. En fait, un commentaire intéressant quoi 0)

PS : ce n'est pas du tout contre toi que je dis ça, mais les "merci", je m'en fous un peu, moi je veux les réactions à chaud des membres par rapports à ce qu'ils voient :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Septembre 2007 à 17:21
bien bien ça me fais penser à DQ6 la 2D surment xD sinon l'interface pour changer les perso à l'air pratique et les map sont beaux. Mais je trouve que la wordmap vient tout droit d'un pokémon xD.
Sinon pour les combat j'trouve que les monstre on un bon renduet euh ... l'arrière plan et bien beau
'fin un bon jeu quoi xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
Vendredi 7 Septembre 2007 à 21:05
Merci pour l'info Poppu !
Le style du jeu est comme celui de Dragon Quest 8 ("je pense" ).





AmL : Des réactions, les gens!!! Pas de simples "merci" <_<
Samedi 8 Septembre 2007 à 16:04
Encore un super jeu qui s'annonce sur la DS, on peut voir là que les 2 écrans seront utilisés judicieusement... L'action qui s'étend sur les écrans, on observe déjà ça dans des jeux comme Magical Starsign, et la carte sur l'écran supérieur tiré de Zelda : Phantom Hourglass, par exemple (qui tarde à sortir d'ailleurs^^). En bref, un Dragon Quest de toute beauté... J'ajouterais aussi que les graphismes offrent un rendu très agréable, à la hauteur des meilleurs jeux de DS.
( Avis aux amateurs de simples remerciements : voilà à quoi ressemble un post qui montre qu'on s'intérresse au sujet ;) )
Le Dragon est entouré de secrets. C'est la créature la plus proche de Dieu. Tel est le Dragon.
Samedi 8 Septembre 2007 à 20:52
je trouve que le jeu à l'air bien (je vait peut-être l'acheter), mais qu'il manque de bon monstre comme ceux de dq8.
Mais le plus genant sont les graphismes pas vraiment à la hauteur d'un dragon quest.
(je pense que comme commentaire c'est bien)
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:02
Citation ( le chevalier des tenebres le Samedi 8 Septembre 2007 à 20:52 )

Mais le plus genant sont les graphismes pas vraiment à la hauteur d'un dragon quest.



lol.... un Dragon Quest c'est tout sauf du m'as-tu vu à la Final Fantasy... Les DQ ne se résument pas à DQ VIII, et tu devrais regarder à quoi ressemblaient les sept épisodes avant celui-ci pour voir ce à quoi je fais allusion.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Septembre 2007 à 21:39
Je plussois AmL, c'est miiiiiiiiiignon!!

Ouai la 2D est sympathique, et puis pas besoin de graphisme magnifique pour de bons jeux (c'est malheureusement quelques fois l'inverse!)





AmL : tu me plussoies mal puisque moi j'ai dit "meugnon" :p !
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
994
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2007 à 19:05
Merci chef, poppu n'arrête pas t'épater les nouveaux !
C'est ça qui me plaît chez lui et les modos .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2007 à 19:13
Luigi : C'est pas trop la peine une semaine après.... >< <_<
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2007 à 20:51
Citation


AmL : tu me plussoies mal puisque moi j'ai dit "meugnon" :p !



Oh, ne joue pas sur les mots! :lol:
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"