Mix Master Fr 2

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Avril 2015 à 19:43
Bonjour à toutes et à tous!

Ce post ici présent a pour but de vous parler d'un jeu actuellement ouvert, accueillant pas mal de joueurs et composé de deux serveurs tout deux palpitants. (dont un est en bêta) Ce jeu est un MMORPG où vous incarnez un héros (choisi entre 4races), et de tuer pas moins de 400 monstres et de pouvoir les obtenir avec une petite chance.
Ensuite, une fois deux monstres attrapés, il y a la possiblité de les mixer (comme le nom du jeu l'indique), ou si vous préférez: fusionner, afin d'obtenir un monstre différent et plus puissante, et ce, dans l'ultime but de vous forger une équipe tellement puissante que nul ne pourra vous surpasser.

Il éxiste 8types de monstres (dans le jeu, on les appelles "Henchs". Je vais classer par ordre de faiblesse, sachant que le type à gauche aura l'avantage sur le type suivant:
Démon-Oiseau-Plante-Dragon-Bête-Insecte-Métal-Mystère-Démon

Après avoir parlé des monstres, ou henchs, qui sont des monstres ma foi fort beaux et forts puissants, nous allons également parler du système de mix( fusion.)!

Il faut avoir rassemblé deux monstres compatibles et avoir de l'or pour pouvoir avoir une chance de les fusionner. En effet, il y a un taux de pourcentage de réussite de mix, et à partir d'un certain niveau, il nécessite des objets (items) à équiper sur les henchs afin de pouvoir les fusionner. Ces items peuvent se trouver dans les MAPS premium (accessibles via un ticket d'adminition de zone premium, tout dépendra de quel serveur vous comptez vous inscrire.

Ensuite vient les équipements: il y a 10 endrois pour s'équiper: 2bagues, 2bracelets, bottes, heaume, arme, armure collier et gants.
Tous ont une possibilité d'être "synergisés", grâce à des potions trouvables sur des monstres exclusifs, permettant d'augmenter encore + les statistiques de nos monstres bien aimés (à noter que je n'ai toujours pas précisé qu'on pouvait en porter maximum trois avec vous et 20 en inventaire)...

Parlons des serveurs: l'un est un serveur d'aventure, dont les taux sont légèrement faibles, pour contribuer au plaisir de jouer à ce jeu, c'est un serveur d'aventure, qui est en bêta , il est en phase d'ajout de nouvelles fonctions permettant un meilleure confort du jeu. Il est appelé Dino King (DK en raccourci).
L'autre serveur: Blue Soul (BS), est un serveur dont les taux sont légèrements cheatés, c'est un serveur exclusif aux joueurs désirant prouver leur force, c'est un serveur PVP va-t-on dire..

En bref, j'espère avoir été fort convaincant et ne pas avoir enfreint certaines règles du forum, car je ne souhaite avoir aucun souci avec qui que ce soit, je voulais juste soutenir un jeu actuellement en bêta, car personnellement j'ai pris une certaine affection pour ce jeu. Si vous comptez soutenir cette communauté, je vous invite à vous rendre à ce lien ci-dessous et regarder +en détails ce jeu.

En espérant avoir été juste.
Brakko.

http://mmfr2-online.net/
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
Mardi 7 Avril 2015 à 19:57
Ah, j'y avais un peu joué. J'avais trouvé ça sympa, mais je m'en étais vite lassé...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.