30 jours, 30 questions JV

Mercredi 22 Avril 2015 à 15:50

Citation: zinzindelespace le Mardi 21 Avril 2015 à 23:29

Citation: Romain-Rahl le Mardi 21 Avril 2015 à 21:55

Citation: neral le Mardi 21 Avril 2015 à 03:18

Day 19 - Picture of a game setting you wish you lived in / Photo d'un monde/univers/environnement où vous aimeriez vivre.

*insérer ici une photo de Bourg-en-Vol*

:love

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 24 Avril 2015 à 13:04

Day 19 - Picture of a game setting you wish you lived in / Photo d'un monde/univers/environnement où vous aimeriez vivre.
Stronghold #.#
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429874235-stronghold.png

Day 20 - Favourite genre / Genre préféré (combat, course, RPG, etc.)
Les bons vieux action-plateforme 2D Smileys Dragon Quest Fan


Citation


Day 21 - Game with the best story / Jeu ou série avec la meilleure histoire.

Day 22 - A game sequel which disappointed you / Une suite d'un jeu qui vous a déçu (qui n'était pas au niveau de vos attentes).

Day 23 - Game you think had the best graphics or art style / Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.

Day 24 - Favourite classic game / Jeu "classique" favori (j'admets que c'est plutôt ambiguë comme question).

Vendredi 24 Avril 2015 à 18:36

Citation: neral le Vendredi 24 Avril 2015 à 13:04

Day 20 - Favourite genre / Genre préféré (combat, course, RPG, etc.) Les bons vieux action-plateforme 2D

Pff, vieux con :P


Citation: neral le Vendredi 24 Avril 2015 à 13:04

Day 21 - Game with the best story / Jeu ou série avec la meilleure histoire.

FFIV. Parce que Rydia. De toute façon, si on me demande pourquoi FFIV, c'est parce que Rydia.

Citation: neral le Vendredi 24 Avril 2015 à 13:04

Day 22 - A game sequel which disappointed you / Une suite d'un jeu qui vous a déçu (qui n'était pas au niveau de vos attentes).

ROSA, parce qu'il y a TROP D'EAU B*RD*L D'ARCEUS ! Non, en vrai, je me suis lassé de ROSA, mais pas parce que le jeu est moins que ce à quoi je m'attendais, plutôt parce que mon nouveau PC (que j'ai eu deux semaines après SA) m'a ouvert sur le monde magique de l'ému... l'émotion Smileys Dragon Quest Fan

Citation: neral le Vendredi 24 Avril 2015 à 13:04

Day 23 - Game you think had the best graphics or art style / Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.

J'adore sincèrement les graphismes de Zelda : The Minish Cap, mais c'est peut-être parce que c'est mon premier VRAI jeu (hormis quelques petits jeux sur PC).

Citation: neral le Vendredi 24 Avril 2015 à 13:04

Day 24 - Favourite classic game / Jeu "classique" favori (j'admets que c'est plutôt ambiguë comme question).

Oulah. Quand s'arrêtent les "classiques", et quand commencent les "non-classiques" ? Si les classiques s'arrêtaient à la NES, je dirais FFIII. S'ils s'arrêtaient à la SNES, je dirais FFIV (parce que Rydia). S'ils s'arrêtaient à la GB, je dirais Pokémon Jaune. S'ils s'arrêtaient hier, je dirais toujours FFIV (parce que Rydia).

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2015 à 02:35
Bakwa Romain qu'est-ce que tu as contre l'action-plateforme 2D ?

Day 21 - Game with the best story / Jeu ou série avec la meilleure histoire.
Je réfléchis pendant 5 minutes et je me rappelle qu'il existe un jeu doté d'un scénario nommé Fable II :/ qui est ptêtre celui qui m'a le plus marqué (peut-être car on pouvait tuer des prostitué(e)s en sortant d'une partouze :/

Day 22 - A game sequel which disappointed you / Une suite d'un jeu qui vous a déçu (qui n'était pas au niveau de vos attentes).
Banjo&Kazooie Nuts&Bolts, le jeu qui m'a le plus déçu de tous :/

Day 23 - Game you think had the best graphics or art style / Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.
Tiens ben j'allais dire Zelda Wind Waker, mais vu que mon VDD a déjà dit du Zelda je peux pas non plus dire Twilight Princess, je dirais Journey pour le meilleur style graphique :D

Day 24 - Favourite classic game / Jeu "classique" favori (j'admets que c'est plutôt ambiguë comme question).
Tetris ?

Citation

Day 25 - A game you plan on playing / Un jeu que vous voulez jouer.
Day 26 - Best voice acting / Meilleure jeu d'acteur/actrice de voix.


3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2015 à 08:54
J-25 > The Witcher 3 (Vite vite vite)
J-26 > Beaucoup sont excellent et je suis loin de les connaitre tous, donc parmi ceux que je connais ce sera Vaas dans Far Cry 3 ! EXCELLENT !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2015 à 17:46

Day 25 - A game you plan on playing / Un jeu que vous voulez jouer.
Baten Kaitos faudra que j'y joue un jour :/ Banjo Tooie aussi.

Day 26 - Best voice acting / Meilleure jeu d'acteur/actrice de voix.
Navi dans Zelda Ocarina of time :O


Citation

Day 27 - Most epic scene ever / Scène la plus épique.
Day 28 - Favourite game developer / Développeur de jeu favori.

 

9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2015 à 18:30
Y'a deux trois question sur lesquelles je donnerais bien mon avis mais tout reprendre ne me motive qu'a moitié :p

Day 25 - A game you plan on playing / Un jeu que vous voulez jouer.
Passer dans un magasin d'occasions et me trouver Golden sun 2: l'age perdu est mon projet principal actuellement ! Sinon j'aimerais bien tester Captain Toad ou me refaire une partie sur LOZ : The Minish cap.
Day 28 - Favourite game developer / Développeur de jeu favori.
Blizzard, Riot Games, Game Freak et Camelot software sont les premiers qui me viennent a l'esprit.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Mai 2015 à 22:27

Day 27 - Most epic scene ever / Scène la plus épique.
Le combat contre Sephiroth dans FF7 :O

Day 28 - Favourite game developer / Développeur de jeu favori.
Rareware, mon studio favori

Citation

Day 29 - A game you thought you wouldn't like, but ended up loving / Un jeu que vous pensiez ne pas aimer, mais finis par adorer.
Day 30 - Your favourite game of all time / Votre jeu favori de tous les temps (à ce jour).

 

42104
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 2 Mai 2015 à 18:51
Day 29 :Pokémon ... j'ai été surpris quand j'ai commencé avec pokémon Y d'aimer ce jeu...
Day 30: Dragon Quest IX, je trouve que ce jeu est magnifique
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 3 Mai 2015 à 16:25
Bonjour à tous !
Eh oui, c'est moi, Winxi, celle qui apparaît rarement et disparaît pendant longtemps. J'arrive (un peu en retard) pour participer à ce petit jeu. Voici donc mes réponses !

P.S. : Pour ceux qui me connaissent pas, sachez que Dragon Quest IX est mon jeu préféré. Vous allez très vite comprendre pourquoi je dis ça.

Bonne lecture !

Day 01 - Le premier jeu auquel vous avez joué.
Il me semble que c'était un jeu Astérix.

Day 02 - Votre personnage préféré.
Aquila, de Dragon Quest IX.

Day 03 - Un jeu qui est sous-noté/sous-apprécié.
Il n'est pas vraiment sous-apprécié, juste pas suffisamment connu : Rhythm Thief et les mystères de Paris.

Day 04 - Votre jeu "péché-mignon".
Dragon Quest IX, bien que je n'y joue presque plus...

Day 05 - Personnage qui vous ressemble le plus ou que vous aimeriez ressembler.
Personne en particulier. Mais je veux bien prendre la place de mes avatars. Au moins je serais millionnaire.

Day 06 - Personnage le plus énervant.
Anise Tatlin, dans Tales of The Abyss. Rien à faire de son histoire.

Day 07 - Couple favori.
Fleming et Agrippa, dans Dragon Quest IX. Dommage qu'il n'ait pas été plus développé...

Day 08 - Meilleure bande-sonore/musique.
Dragon Quest IX ! Même si j'aime bien celles de Fire Emblem : Awakening, Fantasy Life et Professeur Layton, ainsi que celle des Harvest Moon/Rune Factory.

Day 09 - Scène la plus triste.
[spoil]La mort d'Aquila dans Dragon Quest IX...[/spoil]

Day 10 - Meilleur game play.
Je préfère ceux de Dragon Quest, mais j'aime également celui des RPG comme Fantasy Life, ou de simulations de vie comme Animal Crossing ou Harvest Moon.

Day 11 - Plateforme de préférence/préférée.
Je préfère les consoles portables, la 3DS est désormais celle que j'utilise.

Day 12 - Un jeu auquel tout le monde devrait jouer.
Mhhh... Dragon Quest IX ?

Day 13 - Un jeu que vous avez terminé plus de cinq (5) fois.
Les deux premiers Professeur Layton et Fire Emblem : Awakening.

Day 14 - Fond d'écran de jeux vidéo du moment (ou le plus récent).
C'était un fond d'écran de Dragon Quest Monster : Battle Road Victory, avec les personnages de Dragon Quest IX.

Day 15 - Postez une capture d'écran/photo du jeu auquel vous êtes en train de jouer.
http://www.hapshack.com/images/HYOos.jpg
Ça vient de Tomodachi Life. Si si.

Day 16 - Jeu avec les meilleures cinématiques.
Dragon Quest IX, Fire Emblem : Awakening et Fantasy Life. Elles sont excellentes. Celles des Professeur Layton sont pas mal également.

Day 17 - Antagoniste (vilain, méchant, ...) favori.
Mac Léo de Dragon Quest IX. Je l'adore. Je ne sais pas pourquoi mais je le trouve génial. Ce doit êre parce qu'il est élégant.

Day 18 - Protagoniste (héros, allié, ...) favori.
Aquila de Dragon Quest IX et Jade Curtiss de Tales of the Abyss.

Day 19 - Photo d'un monde/univers/environnement où vous aimeriez vivre.
http://www.hapshack.com/images/qE6yi.jpg
Le tout est de ne pas avoir le vertige...

Day 20 - Genre préféré (combat, course, RPG, etc.)
Je préfère les RPG.

Day 21 - Jeu ou série avec la meilleure histoire.
Ma série préférée est bien entendu Dragon Quest. Et le IX est le meilleur à mes yeux.

Day 22 - Une suite d'un jeu qui vous a déçu (qui n'était pas au niveau de vos attentes).
L'histoire du dernier Professeur Layton ne m'a pas vraiment plu...

Day 23 - Jeu que vous trouvez qui avait les meilleurs graphismes ou style artistique.
Dragon Quest IX ! /SBAF/ J'aime aussi ceux de Dragon Quest VIII. Après, Assassin's Creed Unity est juste magnifique. Les Mass Effect ont l'air bien réalisés également.

Day 24 - Jeu "classique" favori (j'admets que c'est plutôt ambiguë comme question).
Je ne joue pas spécialement à des classiques, sauf si on considère les Dragon Quest comme tels (avec la seconde trilogie par exemple). Je préfère les jeux récents.

Day 25 - Un jeu auquel vous voulez jouer.
Dragon Quest Monster : Battle Road Victory, Story of Season, trilogie des Mass Effect, et pourquoi pas Tales of Symphonia.

Day 26 - Meilleure jeu d'acteur/actrice de voix.
Je ne joue pas à beaucoup de jeux doublés... Je dirai que cela concerne Rhythm Thief et les Mystères de Paris et Fire Emblem : Awakening.

Day 27 - Scène la plus épique.
Toutes les scènes avec Jade Curtiss balançant des vannes à ses interlocuteurs. Ce type est un dieu.

Day 28 - Développeur de jeu favori.
Je dirais celui qui s'occupe de Dragon Quest... Et est-ce que Level 5 en est un ?

Day 29 - Un jeu que vous pensiez ne pas aimer, mais finis par adorer.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, je pensais ne pas apprécier Dragon Quest IX une fois l'avoir acheté. Mes doutes se sont dissipés quand j'ai commencé à jouer.

Day 30 - Votre jeu favori de tous les temps (à ce jour).
Sans surprise, Dragon Quest IX.
Jeudi 7 Mai 2015 à 02:34
On remarque à peine que ta passion pour DQ IX (les souvenirs de la Galerie remonte :'( ) :'D
Pour moi le meilleur doubleur est évidemment celui de Gordon Freeman dans les Half-Life ! Juste incroyable.... Tellement d'énergie et de passion dans cette voix extraordinaire !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 7 Mai 2015 à 20:07
Petit rappel que le "pêché mignon" c'est en fait mal traduit un "plaisir coupable", un jeu auquel vous aimez jouer bien qu'il soit pourri
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique