Projet minecraft :

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2015 à 09:29

Hihi, ça fait un petit moment que je suis modo Smileys Dragon Quest Fan

Alors, pour répondre à tes questions :
-Oui, c'est pour de la pub, mais je ne peux pas enregistrer, j'ai un PC trop mauvais pour. La pub se fera surtout au niveau des lots et si des gens enregistrent, ils auront peut-être des liens à mettre (ceux de DQ fan par exemple).

-Ca devrait se dérouler en deux étapes

  • D'abord, une semaine totalement ouverte, un peu comme la Cité Hakuna Matata (je n'ai pas vraiment suivi l'évènement, mais je suppose mon idée est la même que ce qu'ils avaient fait)
  • Puis, le dernier jour, ce sera la seconde étape, et là, les joueurs ont plutôt intérêt à être présent, car ce sera la période des assauts, et donc le moyen de gagner la partie. Si c'est trop long, on fera une pause et on éteindra le serveur, pour reprendre le plus vite possible. Des assauts sont possibles avant cette étape, mais ils ne permettront pas de gagner.

Voilà, je reste disponible pour d'autres questions.

Pour le moment, je n'avance pas trop le projet, car je suis très pris IRL jusqu'au 22 avril. Mais à partir de cette date, le projet va se lancer vraiment, et débuter début Mai, donc si tu es intéressé, il faudra quand même faire la fiche de candidature (même si te connaissant, y a pas de raison que je te refuse Smileys Dragon Quest Fan ). J'actualiserai aussi cette page pour vous donner les points précis des objectifs et du déroulement.

Ravi de voir que ça t'intéresse en tout cas Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 10 Avril 2015 à 13:00

Je pense pas m'inscrire sans connaitre les dates exactes. Je bosse jusque mi-juin et surement juillet aussi.

Donc à moins que le dernier jour, la seconde étape, ne tombe le week-end, c'est chaud.

Après j'suis quand même dispo le soir, à partir de 17h/17h30, donc à toi de me dire si ce serait peu ou très pénalisant dans l'aventure.

 

Bien sur que ça m'intéresse. Les lots et la pub ne m'intéresse pas spécialement par contre.

J'suis chaud pou le faire parce que je veux t'encourager dans ce genre de projets, c'est fun. :)

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Avril 2015 à 10:49
La seconde étape sera un week-end, ça c'est sur.
Après, j'attends de choisir tous les joueurs, et d'avoir les dispos précises de tout le monde pour lancer les dates.

En tout cas, merci à toi !! :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2015 à 10:19
Un message pour vous dire que le projet va se relancer à partir de ce soir !!
Donc, pour les candidatures, c'est maintenant, et de mon coté, avec mon co-admin, je vais préparer le projet. A bientôt sur le serveur j'espère :P
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 23:16

Qu'est ce qu'il en est ?

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 00:41
Il en est que je n'ai pas eu assez de candidats sérieux, du coup, j'attends encore ...
lol
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
8427
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 14:03

Il manque beaucoup de personnes ?

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 14:20
Plutôt oui ... La plupart des propositions venaient de Jean-Kevin, ou des gens qui n'avaient pas un emploi du temps malléable. Les deux seuls sûrs, niveau sérieux et dispo, c'est moi et Pierre (mon co-admin).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2015 à 17:23
se qui est dure c'est qu'on pense avoir du temps pendant les vacances mais qu'en fait c'est hardcore
Etant ultra surveillé par mes parents je peux juste relancé le projet mais c'est pas top dsl
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:35
Alors, c'est ce que je comptais faire, mais pour ceux qui ne sont pas encore au courant, mon PC est mort ... RIP toutes les cartes minecraft.

Pour le moment, étant en vacances/stages etc etc, je n'ai pas le temps de récupérer les données du disque dur. Je n'ai pas non plus de PC pouvant supporter minecraft.

Bref, je tiens toujours à ce projet, mais je n'ai toujours pas assez de candidats, et surtout plus de PC pour.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
23192
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 09:57
je me permets de rafraichir le topic pour savoir si le projet tiens toujours, personellement je suis dispo, même pour du maping :D Donc si tu as besoin de quelqu'un je suis là :) (inutile de dire que je participe ?)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Août 2015 à 19:28
Tant que je n'ai pas de pc, je ne peux rien faire. Wait and see.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
52461
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 10 Août 2015 à 00:52
bonne chance pour trouver un bon pc car minecraft faut pas croire mais sa beugue beaucoup
l'attaque des titan version chat "il arrive !!!"
(\___/) (\___/)
(='.'=) (='.'=)
(")_(") (")_(")